| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 20:47:54 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | vu que ce soir j'suis trop crevée par exemple non, pas sûre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, j'ai rien dit pour les chapitres. J'en suis au 11 et il me reste encore un bon petit bout à faire apparemment donc 18 me parait pas déconnant.
Message édité par Morgoth le 30-08-2011 à 20:59:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | purée mais ils auraient du sortir le jeu un peu plus tôt, à peine je commence l'aventure que je reprends le boulot
Message édité par biloute67 le 30-08-2011 à 21:14:10 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Session de ce soir terminée. J'avance tranquille à Detroit, il ne me reste plus qu'à me focaliser sur la mission principale. Par contre l'IA dans le commissariat...
Message édité par BillyCorgan le 30-08-2011 à 23:07:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 23:06:21 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui osef un peu des niveaux finalement
ça fait flipper
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-08-2011 à 23:38:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-08-2011 à 23:41:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon alors perso je pense être arrive au dernier boss. Je me le garde pour demain soir. Pour ceux qui prennent le temps de tout explorer et de faire les quêtes secondaires, croyez moi vous êtes loin d'en avoir vu le bout. Je ne parlerai même pas de ceux qui cumulent en ne jouant uniquement qu'en infiltration, car ceux-la dans un mois ils y sont encore. Sinon, a un moment donne dans le jeu, vous prendrez une décision, volontaire ou non (ça vous aide hein Quant au scénario, c'est très sympa je suis bien pris par l'esprit conspirationniste. Je me referais une partie en mode total infiltration et sans mort. Et au moins je serai paré a faire les bons choix. En tout cas , je trouve que c'est un excellent jeu, bien qu'il ne soit pas parfait. Message édité par nucl3arfl0 le 30-08-2011 à 23:51:45 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon jeu terminé
Au final, un excellent titre.... Restez bien jusqu'au bout du générique Message édité par Agreian le 30-08-2011 à 23:58:09 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Vengelis, je l'ai senti venir car a un moment, tu as
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon boss 2 tué sur mon 5e reload seulement
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour ceux qui ont finis le jeu :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas pris le typhoon
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 31-08-2011 à 07:56:34 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai acheté la modif "les ailes d'Icare" hier soir... c'est bien pratique ce truc en fait ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (39) | Question bête sur la quête de Tindall
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aimerais parler pognon : dans le jeu ( et là ou j'en suis soit 2/3 du jeu ) les crédits ne servent pas vraiment.
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 31-08-2011 à 09:32:03 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pfff lire ça CA ME GONFLE...
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait, une remarque toute conne mais parfois j'ai eu des munitions et ne savais même pas pour quelle armes elles étaient... par exemple, les fléchettes et d'autres... et regarder le détail n'étais pas bien parlant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 31-08-2011 à 10:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |