Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8188404
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 30-08-2011 à 20:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

hodjeur a écrit :

bonne nouvelle, j'ai des codes pour le bonus de préco de la FNAC ! faites péter les mp ceux qui en veulent :D (normalement c'est le pack mission explosive : une mission bonus et 2 armes exclusives )   certains codes sont en XXXXX-XXXXX-XXXXX d'autres en XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Je me permets de bumper : les codes sont pour PC et Xbox 360 ! Je vais faire le compte et je vous dirai les quantités. N'hésitez pas à mp si vous en voulez un :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 20:47:54  profilanswer

n°8188417
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:55:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Aaaaah thx intéressant, je ne savais pas j'en suis à 4 [:mistersid3]

Tu crois que tu l'auras fini avant que Skyrim sorte ?  [:osweat]

n°8188421
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:57:00  profilanswer

vu que ce soir j'suis trop crevée par exemple non, pas sûre. :o

n°8188427
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 20:58:31  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Concernant le code cité plus haut

Spoiler :

il s'agirait d'une reference au groupe megadeath dont une chanson s'intitule hangar 18 comme le dernier niveau du jeu

on doit comprendre la signification vers la fin du jeu  :o

Voilà c'est ce post que j'ai interprété pour dire 18 niveaux ( ou tableaux pour les vieux comme dis Liam :D  ) ;)  donc un peu rapidement conclu désolé [:dks:2]  
En fait en matant vite fait sur le net, y'en a même plus que 18, le game guide de Gamespot en comptye 23 par exemple en comptant les side quests...
Bref j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que j'ai encore de bonnes heures devant moi :D  

n°8188429
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 20:58:59  profilanswer

Bon, j'ai rien dit pour les chapitres. J'en suis au 11 et il me reste encore un bon petit bout à faire apparemment donc 18 me parait pas déconnant.
Par contre, Detroit représente plus d'1 chapitre. Doit bien y'en avoir 6 ou 7 qui se passent dans cette ville. Un Deus Ex avec 18 niveaux comme Detroit, ça serait  [:nico54]

EDIT : Bon, y'en a peut-être 23 alors. Et puis on s'en fout, on verra bien :D

Message édité par Morgoth le 30-08-2011 à 20:59:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8188434
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:01:50  profilanswer

[:beleg]

n°8188465
biloute67

Transactions (13)
Posté le 30-08-2011 à 21:11:47  profilanswer

purée mais ils auraient du sortir le jeu un peu plus tôt, à peine je commence l'aventure que je reprends le boulot  :o  

hodjeur a écrit :

Je me permets de bumper : les codes sont pour PC et Xbox 360 ! Je vais faire le compte et je vous dirai les quantités. N'hésitez pas à mp si vous en voulez un :)

j'en veux bien un, par contre sur PS3 mais les codes sont du type xxxx-xxxx-xxxx  (3 séries de 4 cacractères) ;)

Message édité par biloute67 le 30-08-2011 à 21:14:10

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°8188468
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 21:12:03  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tas couché avec la femme du patron  :??:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8188471
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2011 à 21:12:31  profilanswer

hodjeur a écrit :

Sympa hodjeur :jap: , vendu 6€ sur g2play

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8188670
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 23:06:21  profilanswer

Session de ce soir terminée.

J'avance tranquille à Detroit, il ne me reste plus qu'à me focaliser sur la mission principale.

Par contre l'IA dans le commissariat...

Spoiler :

Je rentre par la porte, force le vigile et part explorer les bureaux.
Au bout d'un certain temps une alerte raisonne, j'ai trop tardé dans une zone. Pas grave, conduite d'air et j'attends... mais un garde reste devant à me chercher. Je le Tase. Son collègue arrive. Idem et cela... plus de 8 fois !!! Tous au même endroit. Bonjour le tas de flic... J'ai rentré 8 mecs étourdit dans le conduit...  [:ddr555]  :lol:

Message édité par BillyCorgan le 30-08-2011 à 23:07:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 23:06:21  profilanswer

n°8188684
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 23:14:40  profilanswer

Oui osef un peu des niveaux finalement :sarcastic:  
Bon ayé Boss2 out [:lapanne]  
Pfuuuhhh même en easy je suis mort bien 10 fois avant de piger le truc :sarcastic:  
Meg' aucun soucis, tout se passe

Spoiler :

au taser, et encore en cas de besoin quand elle s'approche trop près de toi,  pas besoin de grenades ou autres trucs de rambo, le but c'est de la forcer à se détruire elle-me^me, tu vas pas tirer un seul coup de feu, elle va se griller toute seule mais par sécurité faut vraiment que tu te dégottes un taser :jap:  
Bien garder à l'esprit que les boss sont augmentés donc pas 100% bio et que l'environnement aide beaucoup donc...
Par contre pas avoir peur de courir et bien regarder où on met les pieds :D

Sincèrement le boss2 m'a fait pitié

Spoiler :

quand j'ai assisté à son agonie, son regard...je sais pas...quelque chose est passé par ses yeux [:wiids]

Oh dites, j'ai la cervelle qui

Spoiler :

commence à déconner maintenant, j'ai des râtés dans le moteur parfois, j'ai l'impression que je peux crever d'une minute à l'autre

ça fait flipper [:max evans]  

Bon j'ai pris le Typhoon à donf' , pas encore testé on verra bien pour le futur boss, si y'a un boss3 bien entendu :sarcastic:  
Sentiment mitigé ce soir, impression que tout se précipite , je sais pas mais ça sent la conclusion [:max evans]  

Spoiler :

Là je suis de retour à Detroit et y'a des émeutes partout, je dois aller au meeting politique de Taggart ;)

J'arrive pas à me débarrasser de cette angoisse de la fin du jeu, c'est un signe que j'adore ce jeu mais ça veut dire que je vais pleurer quand je l'aurai fini :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-08-2011 à 23:38:08
n°8188724
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:41:32  profilanswer

poiro a écrit :

Sincèrement le boss2 m'a fait pitié

Spoiler :

quand j'ai assisté à son agonie, son regard...je sais pas...quelque chose est passé par ses yeux [:wiids]

Si t'avais lu le bouquin,

Spoiler :

t'aurais pu voir que c'était une connasse (tout comme le 1er boss d'ailleurs). Je les regrette pas perso :o
Dommage que leurs persos soient pas du tout développés dans le jeu d'ailleurs. Ça doit encore plus renforcer l'impression de boss sortis de nul part...

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 30-08-2011 à 23:41:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8188729
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:43:36  profilanswer

Bon alors perso je pense être arrive au dernier boss. Je me le garde pour demain soir. Pour ceux qui prennent le temps de tout explorer et de faire les quêtes secondaires, croyez moi vous êtes loin d'en avoir vu le bout. Je ne parlerai même pas de ceux qui cumulent en ne jouant uniquement qu'en infiltration, car ceux-la dans un mois ils y sont encore.

Sinon, a un moment donne dans le jeu, vous prendrez une décision, volontaire ou non (ça vous aide hein :D), que vous pourrez amèrement regretter si vous vous faites berner comme un mongole comme moi.
Cela pourra grandement vous désavantager contre un boss en particulier. Donc ceux qui jouent qu'en infiltration et comptant surtout sur les augmentations, ne vous plantez pas (hein Meganne :o ) .

Quant au scénario, c'est très sympa je suis bien pris par l'esprit conspirationniste.

Je me referais une partie en mode total infiltration et sans mort. Et au moins je serai paré a faire les bons choix. En tout cas , je trouve que c'est un excellent jeu, bien qu'il ne soit pas parfait.

Message édité par nucl3arfl0 le 30-08-2011 à 23:51:45
n°8188742
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 23:57:55  profilanswer

Bon jeu terminé :)
Par contre, grosse déception... Attention spoiler de procéder mais pas de l'histoire.

Spoiler :

En fin de compte, rien dans le jeu ne décide de la fin :(
En effet, toutes les fins sont accessible après le dernier boss. En gros, il s'agit d'un choix entre plusieurs solutions et chaque choix débouche sur une fin. Le pire est que la sauvegarde est possible juste avant ce choix. Bref, çà tue une bonne partie de la replay value :/

Au final, un excellent titre.... Restez bien jusqu'au bout du générique :p

Message édité par Agreian le 30-08-2011 à 23:58:09
n°8188750
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 00:01:53  profilanswer

Vengelis, je l'ai senti venir car a un moment, tu as

Spoiler :

un mec a sauver Tralle je sais plus quoi, le dirigeant du front de l'humanité ou il te fait une proposition, et de même avec Sardif....

n°8188772
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 00:25:33  profilanswer

hodjeur a écrit :

j'en veux vien un sur xbox 360 :jap: merci bien !

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8188775
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 00:30:17  profilanswer

bon boss 2 tué sur mon 5e reload seulement

Spoiler :

j'ai pas eu le temps de saisir la technique à poiro, j'ai utilisé le cocktail grenade emp (x 3) plus arrosage à la mitraillette lourde (augmentée pour ne plus qu'elle chauffe). Les fois ou je suis mort, c'est quand j'ai essayé de faire les takedowns, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ça servait à rien sur elle

---------------
n°8188782
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 00:41:59  profilanswer

Pour ceux qui ont finis le jeu :  

Spoiler :

Je reviens de montréal, j'arrive de nouveau à Détroit.  
Tout ce que j'ai dans mon appart, j'y aurai accès plus tard ou autant vendre tout de suite ce qui ne m'intéresse pas ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8188813
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 01:40:11  profilanswer

j'ai pas pris le typhoon
jprefere pirater les tourelles et les robots :love: carnages d'ennemis :love:
par contre le gaz et les flashbang me font rien non plus :sol:

n°8188814
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 01:40:44  profilanswer

devil86 a écrit :

Spoiler :

Tout ce que j'ai dans mon appart, j'y aurai accès plus tard ou autant vendre tout de suite ce qui ne m'intéresse pas ?

ca reste

n°8188855
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 07:37:52  profilanswer

Morgoth a écrit :

Dommage que leurs persos soient pas du tout développés dans le jeu d'ailleurs. Ça doit encore plus renforcer l'impression de boss sortis de nul part...

Alors là exactement ! On dirait qu'ils sont juste là pour donner du fil à retordre à ces pauvres idiots de furtifs :fou:

Pour Toper, la technique que j'ai employée pour le Boss2 est très simple dans son principe mais elle suppose beaucoup de sang froid, de la mobilité ( courir presque tout le temps ) un peu de chance et pas mal de timing. Je n'ai pas une seule fois utilisé d'arme à feu ou de grenade ou autre outil léthal. J'ai même pas ouvert les placards gorgés d'armes pour la tuer. Je les ai pillés seulement juste avant de quitter la salle. Et même mon taser ne m'a servi que 2 fois et encore juste pour calmer le boss qui était trop pressant  :jap:  
J'avoue quand même que je gardais un doigt sur mon fusil à canon scié boosté au cas où hein mais je ne m'en suis finalement pas servi ;)  
Je suis assez content d'avoir pu en terminer avec ce boss de cette manière là, ça prouve bien que sans arme du tout, il est possible de tuer les boss ( enfin..;au moins les 2 premiers, les seuls que j'ai fait )  ;)    
Mais j'ai bien du mourir 10 fois avant d'affiner ma technique, le temps d'une part de mémoriser la configuration des lieux ( c'est là que se trouve la solution ), les déplacements et les méthodes du boss ;)  
Je conseille quand même de garder un hypostim ou un tube d'analgésiques en cas de besoin car un perso furtif est très peu résistant et ma technique étant basée juste sur l'entourloupe et le piège, elle n'empêche pas de prendre très très cher, ça passe juste juste parfois si on rate son coup :sarcastic:  

Bon allez je dis comment j'ai fait :

Spoiler :

en fait faut juste l'amener devant les 4 gros générateurs et faire en sorte qu'elle déclenche son attaque typée Typhoon juste devant les transfos, les pieds dans l'eau elle se prend des mégawatts dans la gueule mais le problème c'est que nous aussi :ouch:  donc quand ça arrive faut vite sautiller ( et pas courir ) car on a les pieds dans l'eau pour arriver à une plaque de sol sec située pas loin. Quand elle se sera fait péter toute seule les 4 générateurs à la gueule, ben voilà, apu Yélenna et tu n'auras pas tiré un seul coup de feu :jap:

Sans mentir avant d'y arriver je suis mort au moins 10 fois mais bon, ça me parait la seule façon de la tuer sans arme :jap:  

En résumé, courir et forcer le boss à se détruire toute seule, sans jamais l'attaquer nous même :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 31-08-2011 à 07:56:34
n°8188882
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 08:29:55  profilanswer

poiro a écrit :

Alors là exactement ! On dirait qu'ils sont juste là pour donner du fil à retordre à ces pauvres idiots de furtifs :fou:

Pour Toper, la technique que j'ai employée pour le Boss2 est très simple dans son principe mais elle suppose beaucoup de sang froid, de la mobilité ( courir presque tout le temps ) un peu de chance et pas mal de timing. Je n'ai pas une seule fois utilisé d'arme à feu ou de grenade ou autre outil léthal. J'ai même pas ouvert les placards gorgés d'armes pour la tuer. Je les ai pillés seulement juste avant de quitter la salle. Et même mon taser ne m'a servi que 2 fois et encore juste pour calmer le boss qui était trop pressant  :jap:  
J'avoue quand même que je gardais un doigt sur mon fusil à canon scié boosté au cas où hein mais je ne m'en suis finalement pas servi ;)  
Je suis assez content d'avoir pu en terminer avec ce boss de cette manière là, ça prouve bien que sans arme du tout, il est possible de tuer les boss ( enfin..;au moins les 2 premiers, les seuls que j'ai fait )  ;)    
Mais j'ai bien du mourir 10 fois avant d'affiner ma technique, le temps d'une part de mémoriser la configuration des lieux ( c'est là que se trouve la solution ), les déplacements et les méthodes du boss ;)  
Je conseille quand même de garder un hypostim ou un tube d'analgésiques en cas de besoin car un perso furtif est très peu résistant et ma technique étant basée juste sur l'entourloupe et le piège, elle n'empêche pas de prendre très très cher, ça passe juste juste parfois si on rate son coup :sarcastic:  

Bon allez je dis comment j'ai fait :

Spoiler :

en fait faut juste l'amener devant les 4 gros générateurs et faire en sorte qu'elle déclenche son attaque typée Typhoon juste devant les transfos, les pieds dans l'eau elle se prend des mégawatts dans la gueule mais le problème c'est que nous aussi :ouch:  donc quand ça arrive faut vite sautiller ( et pas courir ) car on a les pieds dans l'eau pour arriver à une plaque de sol sec située pas loin. Quand elle se sera fait péter toute seule les 4 générateurs à la gueule, ben voilà, apu Yélenna et tu n'auras pas tiré un seul coup de feu :jap:

Sans mentir avant d'y arriver je suis mort au moins 10 fois mais bon, ça me parait la seule façon de la tuer sans arme :jap:  

En résumé, courir et forcer le boss à se détruire toute seule, sans jamais l'attaquer nous même :D

bon jprefere ma technique  elle est plus simple [:roger21:1]  :D  

---------------
n°8188892
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 08:40:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon jprefere ma technique  elle est plus simple [:roger21:1]  :D  

Sans aucun doute, plus rapide aussi et moins risquée mais bon il me fallait trouver une solution pour la battre sans arme :jap:  

n°8188920
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:04:23  profilanswer

J'ai acheté la modif "les ailes d'Icare" hier soir... c'est bien pratique ce truc en fait !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8188940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:12:13  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Vengelis, je l'ai senti venir car a un moment, tu as

Spoiler :

un mec a sauver Tralle je sais plus quoi, le dirigeant du front de l'humanité ou il te fait une proposition, et de même avec Sardif....

Exactement... Chacune de ses rencontres t'offrent une possibilité suplémentaire à la fin :)

devil86 a écrit :

Spoiler :

Dés que tu repartiras, tu ne reviendras plus... C'est le bon moment pour tout refourguer !

Le boss de fin est le plus intéressant du jeu, y'a pas mal de piège et de truc à faire pour en venir à bout en DX. Comme pour le boss 2, celui qui a l'immunité contre l'électricité sera très avantagé.

n°8188951
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:16:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Exactement... Chacune de ses rencontres t'offrent une possibilité suplémentaire à la fin :)

Par contre, j'ai une crainte :

Spoiler :

J'ai mis une balle dans la tête à Hugh Darrow, j'imagine que ça enlève une possibilité de fin ?

n°8188956
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:18:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Par contre, j'ai une crainte :

Spoiler :

J'ai mis une balle dans la tête à Hugh Darrow, j'imagine que ça enlève une possibilité de fin ?

Aie, si tu l'as pas persuadé de se rendre compte de ce qu'il fait... Et qu'il ne t'a pas fait sa proposition comme les 2 autres. Normalement oui :(

n°8188962
kitano23

Transactions (39)
Posté le 31-08-2011 à 09:19:32  profilanswer

Question bête sur la quête de Tindall

Spoiler :

C'est possible d'éviter de tuer les 2 dealers ?

Et du coup gros bug d'IA durant cette quête, tout la ville était en alerte, que ce soit Tindall (impossible de lui parler et de terminer la quête, j'ai dû le tuer ...), les passants, les policiers ou les vendeurs de la station service.
Seul un changement de zone avec le chargement qui va bien a résolu le souci :sweat:

n°8188969
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:20:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Aie, si tu l'as pas persuadé de se rendre compte de ce qu'il fait... Et qu'il ne t'a pas fait sa proposition comme les 2 autres. Normalement oui :(

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Spoiler :

Apparemment, j'ai pas réussi à le persuadé, il s'est mis en colère, et s'est assis sur la chaise. Du coup, il m'a tellement gonflé avec son bordel et l'activation de la folie chez les augmentatés, que j'ai pas pu m'en empêcher de lui coller une balle dans le crâne  [:nozdormu]  

n°8188972
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:24:19  profilanswer

kitano23 a écrit :

Spoiler :

Et du coup gros bug d'IA durant cette quête, tout la ville était en alerte, que ce soit Tindall (impossible de lui parler et de terminer la quête, j'ai dû le tuer ...), les passants, les policiers ou les vendeurs de la station service.
Seul un changement de zone avec le chargement qui va bien a résolu le souci :sweat:

Ma technique de Corben Dallas  :sol:  
Avoir le flingue qui balance de l'électricité... Tu courts vers eux... Arrivé dans le dos du premier, tu shoot le second d'un coup d'électricité, puis appuis rapide sur rond pour neutraliser le premier... Classe ultime.

Ou alors, tu te paie l'augmentation de "j'en nique 2 à la fois"... Les anim sont trop classe en plus :)

n°8188974
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 09:25:22  profilanswer

J'aimerais parler pognon : dans le jeu ( et là ou j'en suis soit 2/3 du jeu ) les crédits ne servent pas vraiment.
J'ai dépensé pour acheter quelques boitiers qui court-circuitent les serrures ( quand j'avais pas encore le niveau pour hacker des lvl4 et 5 ) quelques fléchettes de temps en temps et des amélio pour mon pistol mais pour le reste, tout se trouve en loot en fouillant bien ;)  
Ah si ! j'ai acheté aussi 2 Praxis dans les cliniques LIMB, mais 5K crédits c'est chéro ( merci le bonus crédits du DLC )  :ouch:  

A Hengsha, il vaut mieux garder des sous de côté, pas pour des achats ( bazooka 4000 crédits useless ) mais pour certaines quêtes :jap:  
Donc au final j'ai peu dépensé, à part 10K crédits pour mes 2 Praxis ( je me suis dit : on te donne 10K en bonus, ça fait 2 praxis alors te gênes pas ) :jap:  

je suis sûr que la plupart d'entre vous doivent être assis sur un sacré pactole :lol:

Edit Kitano : ton truc de foule paniquée m'est arrivé plusieurs fois à Détroit, comme toi pour Tindall qui se prostrait au sol tout tremblant et pas moyen de lui parler pour conclure la quête et aussi la quête de jenny qui, idem était terrorisée au sol...en fait pas besoin de loader une zone, faut juste attendre un peu et ils se calment tout seuls :jap:  ça m'apprendra à être plus discret la prochaine fois :D

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 31-08-2011 à 09:32:03
n°8188976
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:25:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Spoiler :

Apparemment, j'ai pas réussi à le persuadé, il s'est mis en colère, et s'est assis sur la chaise. Du coup, il m'a tellement gonflé avec son bordel et l'activation de la folie chez les augmentatés, que j'ai pas pu m'en empêcher de lui coller une balle dans le crâne  [:nozdormu]  

Faut pas te faire chier toi :D

Tu diras comment c'est du coup, à la fin :)

n°8188983
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 09:29:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

Spoiler :

Bha oui, les deux assommé et c'est bon...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8188984
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:29:30  profilanswer

poiro a écrit :

J'aimerais parler pognon : dans le jeu ( et là ou j'en suis soit 2/3 du jeu ) les crédits ne servent pas vraiment.
J'ai dépensé pour acheter quelques boitiers qui court-circuitent les serrures ( quand j'avais pas encore le niveau pour hacker des lvl4 et 5 ) quelques fléchettes de temps en temps et des amélio pour mon pistol mais pour le reste, tout se trouve en loot en fouillant bien ;)  
Ah si ! j'ai acheté aussi 2 Praxis dans les cliniques LIMB, mais 5K crédits c'est chéro ( merci le bonus crédits du DLC )  :ouch:  

A Hengsha, il vaut mieux garder des sous de côté, pas pour des achats ( bazooka 4000 crédits useless ) mais pour certaines quêtes :jap:  
Donc au final j'ai peu dépensé, à part 10K crédits pour mes 2 Praxis ( je me suis dit : on te donne 10K en bonus, ça fait 2 praxis alors te gênes pas ) :jap:  

je suis sûr que la plupart d'entre vous doivent être assis sur un sacré pactole :lol:

Le pb est que si tu n'achètes pas les praxis, tu n'auras pas toutes les augmentations. Les tunes aussi servir à faire le plein de munition sur des armes un peu plus confidentielles ou le loot n'est trop courrant.

Sans trop en dire, pour le boss final... Soit t'es sévèrement burner en terme d'armement, soit t'as les bonnes augmentation et les barres de mars en réserves.

n°8188991
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2011 à 09:35:00  profilanswer

poiro a écrit :

Edit Kitano : ton truc de foule paniquée m'est arrivé plusieurs fois à Détroit, comme toi pour Tindall qui se prostrait au sol tout tremblant et pas moyen de lui parler pour conclure la quête et aussi la quête de jenny qui, idem était terrorisée au sol...en fait pas besoin de loader une zone, faut juste attendre un peu et ils se calment tout seuls :jap:  ça m'apprendra à être plus discret la prochaine fois :D

Perso j'ai plus une thune car j'achète tous les kit de dynamisation et je fais le plein de barre énergie :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8188992
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 09:35:22  profilanswer

Pfff lire ça CA ME GONFLE...
Pas envie de tuer des boss en mode gros bill alors que je fais tout le jeu en ninja/non-lathal grrrrr  :fou:

---------------
n°8188993
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:35:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut pas te faire chier toi :D

Tu diras comment c'est du coup, à la fin :)

Oué, je dirais ça ce soir :)

n°8188994
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 09:36:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pfff lire ça CA ME GONFLE...
Pas envie de tuer des boss en mode gros bill alors que je fais tout le jeu en ninja/non-lathal grrrrr  :fou:

Honnêtement, par rapport à ce que j'ai déjà dit plus haut (ou page précédente je ne sais plus), il y a un boss, où si à un moment dans le jeu tu fais le mauvais choix (que j'ai fait), tu vas en chier  [:tim_coucou:1]

n°8188997
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 09:37:09  profilanswer

dedefou a écrit :

Perso j'ai plus une thune car j'achète tous les kit de dynamisation et je fais le plein de barre énergie :)

J'étais, malgré l'achat de Kits d'augmentation, de munitions et autre trucs à plus de 20000 alors que je ne suis qu'à Detroit encore...
Par contre chaque perso assomé est dépouillé et ses armes revendues.  :D

---------------
n°8189008
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 09:40:25  profilanswer

Au fait, une remarque toute conne mais parfois j'ai eu des munitions et ne savais même pas pour quelle armes elles étaient... par exemple, les fléchettes et d'autres...  et regarder le détail n'étais pas bien parlant... :pt1cable:

---------------
n°8189022
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 09:46:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Sans trop en dire, pour le boss final... Soit t'es sévèrement burner en terme d'armement, soit t'as les bonnes augmentation et les barres de mars en réserves.

Regardes ce que j'ai comme aug :
-full hack + contrôle bots et tourelles
-full inventaire ( avec des tonnes de barres Twix et autres médocs )
-full Typhoon( encore pas testé )
-full silence
-full regen d'énergie + 3 barres d'énergie
-vision à travers les murs
-full cloaking
-poing casse-briques
-atterrissage Icarus  
-saut augmenté
et d'autres trucs mineurs...par contre j'ai rien en aug dermique, que dalle je suis nu comme un ver :D  

En armes j'ai :
-un 10mm boosté ( capa chargeur à 16 bastos, cadence de tir boostée, 2x boost dégats, perce-armure, silencieux et visée laser )  
-un taser
-les armes du pack DLC ( fusil sniper à silencieux auquel j'ai ajouté une visée laser + fusil à canon scié boosté pour tirer 2 cartouches à la fois )
-le fusil tranquillisant  

Je ne me sers que du taser et du fusil tranquillisant ( rares fois le pistol ) ;)  

Bon avec ça j'ai bon jusqu'à la fin du jeu ou bien tu as noté des faiblesses mortelles à court terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 31-08-2011 à 10:07:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)