Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8189022
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 09:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Sans trop en dire, pour le boss final... Soit t'es sévèrement burner en terme d'armement, soit t'as les bonnes augmentation et les barres de mars en réserves.

Regardes ce que j'ai comme aug :
-full hack + contrôle bots et tourelles
-full inventaire ( avec des tonnes de barres Twix et autres médocs )
-full Typhoon( encore pas testé )
-full silence
-full regen d'énergie + 3 barres d'énergie
-vision à travers les murs
-full cloaking
-poing casse-briques
-atterrissage Icarus  
-saut augmenté
et d'autres trucs mineurs...par contre j'ai rien en aug dermique, que dalle je suis nu comme un ver :D  

En armes j'ai :
-un 10mm boosté ( capa chargeur à 16 bastos, cadence de tir boostée, 2x boost dégats, perce-armure, silencieux et visée laser )  
-un taser
-les armes du pack DLC ( fusil sniper à silencieux auquel j'ai ajouté une visée laser + fusil à canon scié boosté pour tirer 2 cartouches à la fois )
-le fusil tranquillisant  

Je ne me sers que du taser et du fusil tranquillisant ( rares fois le pistol ) ;)  

Bon avec ça j'ai bon jusqu'à la fin du jeu ou bien tu as noté des faiblesses mortelles à court terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 31-08-2011 à 10:07:47
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 09:46:06  profilanswer

n°8189079
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:01:28  profilanswer

Perso, l'augmentation dermique, ça change la vie.

n°8189092
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 10:03:52  profilanswer

Oui quand tu joues offensif ( genre armure ) mais ya -t-il des aug dermiques "défensives" indispensables ?
On a parlé de résistance à l'électricité ( ça m'aurait été bien utile contre le Boss2 mais j'ai pu faire sans :jap:  ) useless ou indispensable pour la suite ?

n°8189093
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-08-2011 à 10:04:27  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Damn right http://hfr-rehost.net/e3.img.v4.skyrock.net/e3f/encyclopedia-jamais-vu/pics/2976415689_1_9_h7qCoQeC.jpg

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8189170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:27:45  profilanswer

poiro a écrit :

Oui quand tu joues offensif ( genre armure ) mais ya -t-il des aug dermiques "défensives" indispensables ?
On a parlé de résistance à l'électricité ( ça m'aurait été bien utile contre le Boss2 mais j'ai pu faire sans :jap:  ) useless ou indispensable pour la suite ?

Spoiler :

La résistance à l'électricité... Si tu es faible en arme lourde, comme c'est le cas... Pour le boss final, c'est presque obligatoire de mon point de vue (en mode DX), de même qu'il faut des grenade IEM. Le pb, c'est que le boss à une série de défense en tout genre et donc, il faut pouvoir se prémunir de tout type d'attaque. Bien que je pense que ce soit possible, j'ai pas réussi à m'en sortir sans activé l'alarme et tuer des gens. J'ai perdu les 2 trophées liés ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 31-08-2011 à 11:41:06
n°8189185
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 10:36:57  profilanswer

Et voilà ! à cause de ces putains de boss, un perso orienté furtif comme le mien devra investir dans des aug dédiées aux non-furtifs :sarcastic:  
Fait chier de "gâcher" des Praxis juste pour ces boss
je vais voir, je vais me garder 2-3 praxis sous le coude au cas où je ne trouve pas un moyen de buter le Boss3 sans aug "offensives" :jap:

n°8189197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:39:22  answer

poiro a écrit :

Et voilà ! à cause de ces putains de boss, un perso orienté furtif comme le mien devra investir dans des aug dédiées aux non-furtifs :sarcastic:  
Fait chier de "gâcher" des Praxis juste pour ces boss
je vais voir, je vais me garder 2-3 praxis sous le coude au cas où je ne trouve pas un moyen de buter le Boss3 sans aug "offensives" :jap:

Franchement je serais admin je t'aurais ban toi et les autres à se plaindre de choses qu'ils n'ont pas encore faites :o. On voit les ouin ouin se plaindre du premier Boss (qui est vraiment très très très facile) avant de l'avoir fait et quand on se rend compte qu'il est tout con à battre, bah vous passez pour de véritables cruches, je vous le dis. Voilà c'est fait. [:darkmavis xp]

n°8189208
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:43:27  profilanswer

D'ailleurs, on en trouve trop des Praxis je trouve. J'ai vérifié et j'ai déjà débloqué 70% de toutes les compétences dispos alors que j'ai encore un petit bout de chemin à parcourir avant la fin. Même si je me la joue furtif, je vais de toute façon être obligé de prendre des augmentations dédiées au non furtifs :lol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8189217
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 10:47:01  profilanswer

Ayé ça va mieux ? t'es soulagé ? Quelle violence dans tes propos :ouch:  
On peut tout à fait raisonnablement pester contre les Boss du jeu en se basant sur l'expérience de ceux qui les ont déjà affrontés ;)  
Je maintiens que les Boss n'apportent rien au jeu et force le joueur à dévoyer la façon de jouer qu'il a choisie :sarcastic:  
Maintenant passer pour une cruche j'en ai raf et s'il te plait laisse aux admin et modos la décision de me ban ou pas :jap:

n°8189222
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-08-2011 à 10:49:40  profilanswer

Surtout quand le modo lui même fait dans son froc à l'idée de faire le boss  [:boulax:5]

Message édité par teks9 le 31-08-2011 à 10:50:01

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 10:49:40  profilanswer

n°8189233
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:51:53  profilanswer

Perso j'ai hâte de refaire le jeu en mode infiltration only, et essayer de tuer le moins possible.
Mais je sens que ça va être vraiment très difficile :D

n°8189235
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:52:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Surtout quand le modo lui même fait dans son froc à l'idée de faire le boss  [:boulax:5]

:D

Message édité par e_esprit le 31-08-2011 à 10:52:27

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8189239
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:53:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Exactement... Chacune de ses rencontres t'offrent une possibilité suplémentaire à la fin :)

Agreian a écrit :

Dés que tu repartiras, tu ne reviendras plus... C'est le bon moment pour tout refourguer !

Le boss de fin est le plus intéressant du jeu, y'a pas mal de piège et de truc à faire pour en venir à bout en DX. Comme pour le boss 2, celui qui a l'immunité contre l'électricité sera très avantagé.

[:hodjeur]  

bon je reviens de montreal et j'ai 7 praxis à utiliser. je pense que je va prendre le full typhon et le double takedown, il m'en restera 2

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8189240
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 10:53:46  profilanswer

poiro a écrit :

J'aimerais parler pognon : dans le jeu ( et là ou j'en suis soit 2/3 du jeu ) les crédits ne servent pas vraiment.
J'ai dépensé pour acheter quelques boitiers qui court-circuitent les serrures ( quand j'avais pas encore le niveau pour hacker des lvl4 et 5 ) quelques fléchettes de temps en temps et des amélio pour mon pistol mais pour le reste, tout se trouve en loot en fouillant bien ;)
Ah si ! j'ai acheté aussi 2 Praxis dans les cliniques LIMB, mais 5K crédits c'est chéro ( merci le bonus crédits du DLC )  :ouch:

A Hengsha, il vaut mieux garder des sous de côté, pas pour des achats ( bazooka 4000 crédits useless ) mais pour certaines quêtes :jap:
Donc au final j'ai peu dépensé, à part 10K crédits pour mes 2 Praxis ( je me suis dit : on te donne 10K en bonus, ça fait 2 praxis alors te gênes pas ) :jap:

je suis sûr que la plupart d'entre vous doivent être assis sur un sacré pactole :lol:

Edit Kitano : ton truc de foule paniquée m'est arrivé plusieurs fois à Détroit, comme toi pour Tindall qui se prostrait au sol tout tremblant et pas moyen de lui parler pour conclure la quête et aussi la quête de jenny qui, idem était terrorisée au sol...en fait pas besoin de loader une zone, faut juste attendre un peu et ils se calment tout seuls :jap:  ça m'apprendra à être plus discret la prochaine fois :D

Il faut toujours acheté les kits dans les cliniques !
D'ailleurs, c'est possible d’avoir toutes les améliorations en 1 run ?
En hackant tout, en défonçant tout les soldats, en déclenchant aucune alarme, en passant partout (mur, conduits etc) ?

nucl3arfl0 a écrit :

Honnêtement, par rapport à ce que j'ai déjà dit plus haut (ou page précédente je ne sais plus), il y a un boss, où si à un moment dans le jeu tu fais le mauvais choix (que j'ai fait), tu vas en chier  [:tim_coucou:1]

C'est pour ça qu'on a le droit à 20 saves  [:idee]

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 31-08-2011 à 10:56:15

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8189243
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:54:33  profilanswer

poiro a écrit :

J'aimerais parler pognon : dans le jeu ( et là ou j'en suis soit 2/3 du jeu ) les crédits ne servent pas vraiment.
J'ai dépensé pour acheter quelques boitiers qui court-circuitent les serrures ( quand j'avais pas encore le niveau pour hacker des lvl4 et 5 ) quelques fléchettes de temps en temps et des amélio pour mon pistol mais pour le reste, tout se trouve en loot en fouillant bien ;)  
Ah si ! j'ai acheté aussi 2 Praxis dans les cliniques LIMB, mais 5K crédits c'est chéro ( merci le bonus crédits du DLC )  :ouch:  

A Hengsha, il vaut mieux garder des sous de côté, pas pour des achats ( bazooka 4000 crédits useless ) mais pour certaines quêtes :jap:  
Donc au final j'ai peu dépensé, à part 10K crédits pour mes 2 Praxis ( je me suis dit : on te donne 10K en bonus, ça fait 2 praxis alors te gênes pas ) :jap:  

je suis sûr que la plupart d'entre vous doivent être assis sur un sacré pactole :lol:

Edit Kitano : ton truc de foule paniquée m'est arrivé plusieurs fois à Détroit, comme toi pour Tindall qui se prostrait au sol tout tremblant et pas moyen de lui parler pour conclure la quête et aussi la quête de jenny qui, idem était terrorisée au sol...en fait pas besoin de loader une zone, faut juste attendre un peu et ils se calment tout seuls :jap:  ça m'apprendra à être plus discret la prochaine fois :D

à hengsha tu peux encore acheter 2 praxis

---------------
n°8189249
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 10:57:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Exactement... Chacune de ses rencontres t'offrent une possibilité suplémentaire à la fin :)

Dés que tu repartiras, tu ne reviendras plus... C'est le bon moment pour tout refourguer !

Le boss de fin est le plus intéressant du jeu, y'a pas mal de piège et de truc à faire pour en venir à bout en DX. Comme pour le boss 2, celui qui a l'immunité contre l'électricité sera très avantagé.

:jap:

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8189251
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:57:44  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

en difficulté deus ex, j'ai pas vu la différence  [:kilgoreweb]

---------------
n°8189253
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 10:58:09  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est pour ça qu'on a le droit à 20 saves  [:idee]  

Honnêtement, je ne sais pas si les saves servent à quelque chose dans ce contexte.
La bonne décision à prendre se fait quand même pas mal de temps avant de rencontrer le-dit boss.

n°8189259
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 10:59:00  profilanswer

et t'as pas lu le débat VO/VF  [:r3g]

---------------
n°8189272
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2011 à 11:02:06  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

à hengsha tu peux encore acheter 2 praxis

Spoiler :

et quand tu retournes dans les villes les cliniques ont à nouveau du stocks.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8189277
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 11:04:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

et t'as pas lu le débat VO/VF  [:r3g]

Toper please n'en rajoute pas, c'est over ce débat-là...arrêtons de nous chicorer pour des conneries et si mes interrogations  ou angoisses peuvent parfois agacer ( je l'admets volontiers ) ben c'est simple, ignorez-les et gardons notre bonne humeur :jap:  
Allez un  bizoo et parlons d'autres choses [:prosterne2]

n°8189282
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 11:05:42  profilanswer

Agreian a écrit :

La résistance à l'électricité... Si tu es faible en arme lourde, comme c'est le cas... Pour le boss final, c'est presque obligatoire de mon point de vue (en mode DX), de même qu'il faut des grenade IEM. Le pb, c'est que le boss à une série de défense en tout genre et donc, il faut pouvoir se prémunir de tout type d'attaque. Bien que je pense que ce soit possible, j'ai pas réussi à m'en sortir sans activé l'alarme et tuer des gens. J'ai perdu les 2 trophées liés ici.

merci le spoil  :sarcastic:

n°8189300
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 11:09:29  profilanswer

poiro a écrit :

Toper please n'en rajoute pas, c'est over ce débat-là...arrêtons de nous chicorer pour des conneries et si mes interrogations  ou angoisses peuvent parfois agacer ( je l'admets volontiers ) ben c'est simple, ignorez-les et gardons notre bonne humeur :jap:  
Allez un  bizoo et parlons d'autres choses [:prosterne2]

le redface, mon ptit poiro ... :D

gros spoiler picus

Spoiler :

j'en etais sur qu'elisha etait une IA à partir du moment ou on voit l'hologramme. D'ailleurs la salle de l'IA est tout juste sublime, comme le hive, comme le bureau d'elisha, celui de sarif et l'appart de jensen

par contre si j'ai bien compris on ne croise personne dans les bureaux car il y a eu déclenchement de l'alarme incendie. Mais est ce que les employés existent vraiment ? je pencherai plutot pour des ia aussi

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 31-08-2011 à 11:12:50

---------------
n°8189323
airprog

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:16:31  profilanswer

okiron a écrit :

[:heow]

n°8189329
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 11:17:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le redface, mon ptit poiro ... :D  

OK j'ai du mal l'interpréter alors, le rouge claque comme la colère donc je pensais que tu m'accablais à ton tour  [:kalymereau]  :lol:
Finalement on est tous potos c'est pas beau ça ?  [:el awrence]  
Retour au jeu !
Je rejoins un peu Morgoth quand il dit que les Praxis sont très nombreux dans le jeu , je ne m'en plains pas ( ouh là là je vais me faire taper dessus encore :sarcastic:  ) mais ça contredit un peu les dev' qui annonçaient que les praxis seraient rares et précieux, au final y'en a bien assez et ils sont judicieusement disséminés dans le jeu pour assurer une bonne progression au perso :jap:

Tentative de réponse sur Spoiler Picus :

Spoiler :

les employés de Picus tous des IA ? hummm comment tu expliques que dans un mail y'en ait un qui se plaigne de la bouffe qui moisit dans le frigo ( à mourir de rire ce mail d'ailleurs :lol:   les IA n'ont pas besoin de frigo il me semble  :D

Message édité par poiro le 31-08-2011 à 11:20:54
n°8189336
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 11:19:11  profilanswer

sur le dernier boss je compte faire un beau feu d'artifice avec mes 30 munitions de typhoon
ma manque juste les 2 points d'augmentations

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 31-08-2011 à 11:20:34
n°8189342
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:20:23  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

gros spoiler picus

Spoiler :

j'en etais sur qu'elisha etait une IA à partir du moment ou on voit l'hologramme. D'ailleurs la salle de l'IA est tout juste sublime, comme le hive, comme le bureau d'elisha, celui de sarif et l'appart de jensen

par contre si j'ai bien compris on ne croise personne dans les bureaux car il y a eu déclenchement de l'alarme incendie. Mais est ce que les employés existent vraiment ? je pencherai plutot pour des ia aussi

Spoiler :

Les cafés et les chaises renversées me font quand même penser à de vrais employés. Et puis dans les mails qu'on peut lire, y'a 2 noms parmi les employés qui sont des personnages en chair et en os dans Deus Ex 1 :)

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8189421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:45:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Perso j'ai hâte de refaire le jeu en mode infiltration only, et essayer de tuer le moins possible.
Mais je sens que ça va être vraiment très difficile :D

Je n'ai tuer personne dans l'ensemble du jeu

Spoiler :

sauf au boss final

okiron a écrit :

Ou çà, ou çà ????

J'ai mis entre balise, tu devrais en faire autant si tu estimes qu'il y a spoiler... Même si je ne vois pas ce que je spoile :)

n°8189426
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 11:46:34  profilanswer

okiron a écrit :

sur le dernier boss je compte faire un beau feu d'artifice avec mes 30 munitions de typhoon
ma manque juste les 2 points d'augmentations

Même avec 2 munitions, ce sera amplement suffisant. Le dernier boss est d'une facilité déconcertante.
On peut le tuer d'une main et lire un e-book de l'autre.

Et j'en reviens pas d'avoir omis d'utiliser le praxis pour voir à travers les murs, ça a changé ma vie d'agent secret ! Très très utile, je le conseille pour ceux qui débutent.

n°8189481
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 11:57:10  profilanswer

jvois pas trop l'interet de voir à travers les murs
le radar indique les mecs  :o

n°8189520
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 12:16:39  profilanswer

Adalbert a écrit :

Même avec 2 munitions, ce sera amplement suffisant. Le dernier boss est d'une facilité déconcertante.
On peut le tuer d'une main et lire un e-book de l'autre.

:lol:  

N'empêche, j'y crois avec l'augmentation

Spoiler :

d'immunité contre l'électricité

Si tu avais cette augmention, c'est faisable... Sinon, impossible :)

n°8189643
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:14:37  profilanswer

poiro a écrit :

Alors là exactement ! On dirait qu'ils sont juste là pour donner du fil à retordre à ces pauvres idiots de furtifs :fou:

Pour Toper, la technique que j'ai employée pour le Boss2 est très simple dans son principe mais elle suppose beaucoup de sang froid, de la mobilité ( courir presque tout le temps ) un peu de chance et pas mal de timing. Je n'ai pas une seule fois utilisé d'arme à feu ou de grenade ou autre outil léthal. J'ai même pas ouvert les placards gorgés d'armes pour la tuer. Je les ai pillés seulement juste avant de quitter la salle. Et même mon taser ne m'a servi que 2 fois et encore juste pour calmer le boss qui était trop pressant  :jap:  
J'avoue quand même que je gardais un doigt sur mon fusil à canon scié boosté au cas où hein mais je ne m'en suis finalement pas servi ;)  
Je suis assez content d'avoir pu en terminer avec ce boss de cette manière là, ça prouve bien que sans arme du tout, il est possible de tuer les boss ( enfin..;au moins les 2 premiers, les seuls que j'ai fait )  ;)    
Mais j'ai bien du mourir 10 fois avant d'affiner ma technique, le temps d'une part de mémoriser la configuration des lieux ( c'est là que se trouve la solution ), les déplacements et les méthodes du boss ;)  
Je conseille quand même de garder un hypostim ou un tube d'analgésiques en cas de besoin car un perso furtif est très peu résistant et ma technique étant basée juste sur l'entourloupe et le piège, elle n'empêche pas de prendre très très cher, ça passe juste juste parfois si on rate son coup :sarcastic:  

Bon allez je dis comment j'ai fait :

Spoiler :

en fait faut juste l'amener devant les 4 gros générateurs et faire en sorte qu'elle déclenche son attaque typée Typhoon juste devant les transfos, les pieds dans l'eau elle se prend des mégawatts dans la gueule mais le problème c'est que nous aussi :ouch:  donc quand ça arrive faut vite sautiller ( et pas courir ) car on a les pieds dans l'eau pour arriver à une plaque de sol sec située pas loin. Quand elle se sera fait péter toute seule les 4 générateurs à la gueule, ben voilà, apu Yélenna et tu n'auras pas tiré un seul coup de feu :jap:

Sans mentir avant d'y arriver je suis mort au moins 10 fois mais bon, ça me parait la seule façon de la tuer sans arme :jap:  

En résumé, courir et forcer le boss à se détruire toute seule, sans jamais l'attaquer nous même :D

tin j'ai envie de laisser tomber le jeu, je n'y arriverais jamais. :/

n°8189646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:16:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pfff lire ça CA ME GONFLE...
Pas envie de tuer des boss en mode gros bill alors que je fais tout le jeu en ninja/non-lathal grrrrr  :fou:

+1 :'(

n°8189648
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 13:17:49  profilanswer

Meganne a écrit :

tin j'ai envie de laisser tomber le jeu, je n'y arriverais jamais. :/

tu as l'air d'avoir bcp de volonté, t'as même pas battu le 1er que tu baisses les bras pour le 2e  :o

---------------
n°8189650
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:20:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu as l'air d'avoir bcp de volonté, t'as même pas battu le 1er que tu baisses les bras pour le 2e  :o

ça dépend pour quoi, mais là non en effet et me connaissant je sais que ça va me gâcher le jeu. :/

n°8189658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:23:25  answer

Meganne a écrit :

ça dépend pour quoi, mais là non en effet et me connaissant je sais que ça va me gâcher le jeu. :/

:heink: Tu files ton compte steam, avec les saves sur le cloud, à quelqu'un, il prend 30 secondes le temps de balancer

Spoiler :

les 3 bonbonnes sur le 1er boss

et c'est réglé.
Ha oui tu fais ça toi-même c'est peut-être un poil plus rapide... :heink:

n°8189664
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-08-2011 à 13:27:38  profilanswer

Pour le premier boss, y a une méthode très simple pour le battre :

Spoiler :

mais il faut plein de munitions pour le taser : en fait, ça doit lui faire un peu de dégât, au bout d'un certain nombre de coup, il meurt (une vingtaine je dirais). Et comme il n'a pas le temps de se remettre avant qu'on recharge le taser...

edit : une vidéo de quelqu'un qui a utilisé la même méthode (attention, skillz inside :D)

http://www.youtube.com/watch?v=y5xuIFwGEa0

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 31-08-2011 à 13:36:11
n°8189667
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:28:32  profilanswer

djoul a écrit :

Pour le premier boss, y a une méthode très simple pour le battre :

Spoiler :

mais il faut plein de munitions pour le taser : en fait, ça doit lui faire un peu de dégât, au bout d'un certain nombre de coup, il meurt (une vingtaine je dirais). Comme il n'a pas le temps de se remettre avant qu'on recharge le taser,...

J'aime ce genre de solutions.

Chtiun> j'suis sur boiteX [:freaxinthenight]

n°8189712
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 13:47:53  profilanswer

ce cinéma pour les boss. en plus ils sont loin d'être insurmontable.  [:zedlefou:1]  
après on dira encore que les jeux actuels sont trop facile  [:l'artefact:5]

n°8189732
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 13:55:59  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ce cinéma pour les boss. en plus ils sont loin d'être insurmontable.  [:zedlefou:1]  

:jap:

n°8189734
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:56:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je pense surtout que, vous qui posté ce genre de truc, n'avez juste pas compris que ce n'est pas foncièrement la difficulté liée au boss qui fachent. Mais tout simplement, le décalage (abyssal) entre le jeu qui insite le plus souvent à la sagesse et le retournement de gameplay quand on est face à un boss.

En gros, le jeu t'insite fortement à privilégier la discrétion alors qu'on t'impose des phase de jeu complètement bourinne pour les boss. C'est çà qui emmerde, pas spécialement la difficulté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)