| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas Message édité par falaenthor le 30-08-2011 à 17:29:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:28:27 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sondage lancé --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a voté 1. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | normalement non, mais es-tu sur de n'avoir tué personne avec les electrochocs? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 30-08-2011 à 17:37:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis vraiment désolé de rabâcher ce sujet, cependant je ne trouve pas "l'astuce" pour avoir le jeu en anglais.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pfffiou... Merci Message édité par elude le 30-08-2011 à 17:43:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Voté 2 même si techniquement j’assomme ou endors plutôt que tuer. Mais le principe est le même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 17:45:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 30-08-2011 à 17:47:28 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Opportuniste à fond, j'évite de tuer quand je peux mais des fois j'ai pas envie de me prendre la tête et je shoote --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Opportuniste powa! |
kimkafwan Transactions (0) | Concernant le code cité plus haut
on doit comprendre la signification vers la fin du jeu |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mike0907 Transactions (6) | Oui, première mission.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le 10 mm Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2011 à 18:25:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 18:25:48 ![]() Et l'approche h4ck3r pour le sondage hein |
Adalbert Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi pour celui qui tue et se la joue ninja par moment est forcément un "opportuniste" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'approuve totalement --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Il me semble que c'est "H@ck!er" un truc comme ça, je l'ai eu à la deuxième ville. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci. J'espère que je l'aurais. Rien de particulier à faire à part les enchaîner ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Ah oui ça doit être ça en Français |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 50 piratages --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si j'ajoute des options au sondage, ça remet tout à 0 hein? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 19:22:39 ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ok next time then --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 30-08-2011 à 20:36:16 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je comprends 18 niveaux = 1 niveau = Detroit par ex. non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | C'est pas les niveaux d'xp ? Edit : Apparemment non c'est bien le nombre de niveaux, je pensais qu'il y en avait moins vu qu'il n'y a que quelques villes... Message édité par Daco84 le 30-08-2011 à 20:43:22 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur les écrans de loading, tu as un résumé de ta progression et en bas à gauche tu as des chiffres et des cadenas, par exemple un 1 2 3 4 suivi de cadenas...c'est le nombre de tableaux dans le jeu ou je ne sais pas comment les appeler, en clair ceux que tu as fait et locké ceux qu'il te reste. ben y'en aurait 18 en tout, je l'ai lu ici mais je retrouve plus le post |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |