Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8186152
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 30-08-2011 à 01:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Petit drapal, j'ai entammé le jeu avant hier en VO STFR, et je suis bien content que cette astuce soit possible :)

Inimaginalbe d'écouter les voix en FR , mais pas envie de lire tous les datapad en anglais [:squale25].

Pour l'instant je débute tout juste, premiere quete principale, puis les 2/3 secondaires et là j'entame la seconde principale, c'est vraiment pas mal du tout :jap:

J'ai du mal à savoir si je vuex jouer gros bourrin ou stealth, alors je fais un peu les 2 , mais dans l'ensemble je trouve le jeu un peu facile, je pense mettre en difficulté max :jap:

J'aime bcp de n'avoir tout le temps que très peu de munitions, ca m'oblige à devoir faire des head shot patiemment :)

Je débarque,tu peux citer l'astuce stp pour la VOSTFR (quitte à la mettre en première page ??? )

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 01:25:05  profilanswer

n°8186159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 01:37:55  answer

Des nouvelles sur les ventes consoles et/ou sur pc au niveau mondial ?

n°8186178
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 02:11:20  profilanswer

mousse121 a écrit :

Surtout qu'un des deux flics qui en parle s’appelle Alex Murphy, qui est le nom de robocop :o

Y a plein de easter egg ds ce jeu !
Entre autre, un poster de final fantasy 27, un flic qui s'appel BILLY COSTIGAN ( the departed) ou encore le theme du 1er Deus Ex.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8186230
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)