Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8186152
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 30-08-2011 à 01:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Petit drapal, j'ai entammé le jeu avant hier en VO STFR, et je suis bien content que cette astuce soit possible :)

Inimaginalbe d'écouter les voix en FR , mais pas envie de lire tous les datapad en anglais [:squale25].

Pour l'instant je débute tout juste, premiere quete principale, puis les 2/3 secondaires et là j'entame la seconde principale, c'est vraiment pas mal du tout :jap:

J'ai du mal à savoir si je vuex jouer gros bourrin ou stealth, alors je fais un peu les 2 , mais dans l'ensemble je trouve le jeu un peu facile, je pense mettre en difficulté max :jap:

J'aime bcp de n'avoir tout le temps que très peu de munitions, ca m'oblige à devoir faire des head shot patiemment :)

Je débarque,tu peux citer l'astuce stp pour la VOSTFR (quitte à la mettre en première page ??? )

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 01:25:05  profilanswer

n°8186159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 01:37:55  answer

Des nouvelles sur les ventes consoles et/ou sur pc au niveau mondial ?

n°8186178
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 02:11:20  profilanswer

mousse121 a écrit :

Surtout qu'un des deux flics qui en parle s’appelle Alex Murphy, qui est le nom de robocop :o

Y a plein de easter egg ds ce jeu !
Entre autre, un poster de final fantasy 27, un flic qui s'appel BILLY COSTIGAN ( the departed) ou encore le theme du 1er Deus Ex.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8186230
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 08:16:54  profilanswer

Je viens d'entrer dans l'immeuble de la

Spoiler :

Tay Yong

et ça devient full infiltration :love:  
Par contre ça devient balèze de pas se faire détecter, le succès "100% fantôme" est définitivement perdu pour moi :sarcastic:  
J'ai boosté  à fond le cloaking et j'ai mis un point dans mes jambes , histoire de sauter plus haut. J'aime beaucoup les aug qui permettent plus d'exploration ;)  
Le full cloaking est terrible, hyper efficace mais faut bouffer des Mars assez souvent ;)  
Je crois que ça y est je rentre de plein pied dans le scénario, l'intrigue semble se débloquer ;)

n°8186235
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 08:21:40  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Tay Yong

Par contre ça devient balèze de pas se faire détecter, le succès "100% fantôme" est définitivement perdu pour moi :sarcastic:  
J'ai boosté  à fond le cloaking et j'ai mis un point dans mes jambes , histoire de sauter plus haut. J'aime beaucoup les aug qui permettent plus d'exploration ;)  
Le full cloaking est terrible, hyper efficace mais faut bouffer des Mars assez souvent ;)  
Je crois que ça y est je rentre de plein pied dans le scénario, l'intrigue semble se débloquer ;)

J'en suis la justement. J'ai réussi ces passages la en fantômes sans problème.
D’ailleurs d'une manière générale j'aurais du foutre en difficile (je suis en normal) car maintenant que je bien augmenté, que j'ai capté les mécaniques de jeu, ba je suis devenu invincible !  

---------------
n°8186258
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-08-2011 à 08:36:29  profilanswer

Jeu reçu hier, j'ai joué environs 2h30 à 3h.
J'ai fini la toute première partie du jeu en négociant avec le faux premier boss.
J'ai une petite question vis à vis de la première mission:

Spoiler :

L'objectif secondaire de cette mission est de sauver les otages, j'ai bien pris mon temps, j'ai eu l'impession de faire le tour du building mais en fait je ne les ai jamais trouvé! :D
Du coup ils sont mort.
Je relancerais pas de sauvegarde, mais je serais curieux de savoir où ils se trouvaient, quelqu'un pour m'expliquer briévement?

Sinon, comme tout le monde je kiff.
Je suis au tout début, mais l'ambiance est trés bonne. :love:
La maniabilité est au poil, même s'il faut 5 minutes pour s'habituer à la maniabilité qui est différente de se qui se fait d'habitude. :)
Je me suis mis en niveau de difficulté deus ex, et je joue à l'impro, je m'impose rien, je m'infiltre, je tue, peu importe.
Le jeu est bien balancé, du coup c'est un vrai plaisir. :love:
Vivement ma prochaine partie! :bounce:

n°8186268
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 08:45:29  profilanswer

mike0907 a écrit :

Jeu reçu hier, j'ai joué environs 2h30 à 3h.
J'ai fini la toute première partie du jeu en négociant avec le faux premier boss.
J'ai une petite question vis à vis de la première mission:

Spoiler :

L'objectif secondaire de cette mission est de sauver les otages, j'ai bien pris mon temps, j'ai eu l'impession de faire le tour du building mais en fait je ne les ai jamais trouvé! :D
Du coup ils sont mort.
Je relancerais pas de sauvegarde, mais je serais curieux de savoir où ils se trouvaient, quelqu'un pour m'expliquer briévement?

Sinon, comme tout le monde je kiff.
Je suis au tout début, mais l'ambiance est trés bonne. :love:
La maniabilité est au poil, même s'il faut 5 minutes pour s'habituer à la maniabilité qui est différente de se qui se fait d'habitude. :)
Je me suis mis en niveau de difficulté deus ex, et je joue à l'impro, je m'impose rien, je m'infiltre, je tue, peu importe.
Le jeu est bien balancé, du coup c'est un vrai plaisir. :love:
Vivement ma prochaine partie! :bounce:

Spoiler :

quand ton chef te dis de venir à l'héliport c'est de suite et pas dans 1h plus tard :o

On est beaucoup à avoir fait l'erreur ^^

---------------
n°8186270
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 08:47:41  profilanswer

sennastien a écrit :

Je débarque,tu peux citer l'astuce stp pour la VOSTFR (quitte à la mettre en première page ??? )

y jouer sur ps3 avec la bonne version

poiro a écrit :

Spoiler :

Tay Yong

c'est que tu ne trouves pas les bons chemins

devil86 a écrit :

J'en suis la justement. J'ai réussi ces passages la en fantômes sans problème.
D’ailleurs d'une manière générale j'aurais du foutre en difficile (je suis en normal) car maintenant que je bien augmenté, que j'ai capté les mécaniques de jeu, ba je suis devenu invincible !  

pareil, depuis que je suis en Chine, les seuls moments ou je recharge, c'est parce que j'ai déclenche une alarme. (spoiler TYM)

Spoiler :

quoi que je n'ai pas essayé de buter les robots qui sortent des placards.

bon j'ai flippé quand j'ai vu les 2 mécas à la fin du tym, je me suis dit c'est bon tu vas chier comme un gros porc ( diff give me deus ex) et heureusement que j'avais des praxys en réserve, j'ai debloqué l'augment du piratage des robots et poum, malik qui se pointe sans avoir tiré une seule balle  :love:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8186276
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 08:50:00  profilanswer

A Mike :
Tout d'abord, bienvenue à Detroit :hello:  
Pour les otages

Spoiler :

es tu sûr de t'être dépêché au début quand Sarif te demande d'embarquer rapidement ? si tu as eu un message genre " Adam depêchez vous , la situation a empiré" c'est foutu les otages sont morts, tu as trop traîné. c'est ce qui m'est arrivé, j'ai pris mon temps à explorer et trop tard pour les otages. Sinon pour situer la salle, me rappelle plus désolé mais je crois bien qu'il fallait ramper dans un conduit pour déboucher dans cette salle...pour voir les otages raides morts :(

Ensuite ton approche du jeu ( au feeling sans rien s'imposer ) est tout à fait respectable, liberté totale pourquoi pas :jap:

A Toper, depuis le temps que je me tâte à prendre l'aug contrôle des bots, je crois que tu m'as convaincu, le prochain praxis c'est piratage des robots :jap:
Pour pirater un bot, il ne suffit pas de débloquer l'aug, il faut surtout en prendre le contrôle à partir d'un ordi j'imagine ( comme tu désactives les tourelles par exemple) tu confirmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-08-2011 à 08:54:47
n°8186279
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-08-2011 à 08:51:36  profilanswer

devil86 a écrit :

Spoiler :

quand ton chef te dis de venir à l'héliport c'est de suite et pas dans 1h plus tard :o

On est beaucoup à avoir fait l'erreur ^^

Spoiler :

Bah pourtant j'y suis allé de suite.
Je les ai pas trouvé et à la fin de la mission, adam demande à son bosse pour les otages, il répond que c'est trop tard.
Peut être que j'ai trainé pendant la mission? En tout cas pas avant, car je suis allé direct voir le gars de l'informatique, puis l'héliport.
Tant pis, je pensais qu'ils étaient caché dans une salle que j'avais loupé, mais peut être que c'est que j'ai été trop long pendant la mission alors. :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 08:51:36  profilanswer

n°8186285
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-08-2011 à 08:54:43  profilanswer

poiro a écrit :

A Mike :
Tout d'abord, bienvenue à Detroit :hello:  
Pour les otages

Spoiler :

es tu sûr de t'être dépêché au début quand Sarif te demande d'embarquer rapidement ? si tu as eu un message genre " Adam depêchez vous , la situation a empiré" c'est foutu les otages sont morts, tu as trop traîné. c'est ce qui m'est arrivé, j'ai pris mon temps à explorer et trop tard pour les otages. Sinon pour situer la salle, me rappelle plus désolé mais je crois bien qu'il fallait ramper dans un conduit pour déboucher dans cette salle...pour voir les otages raides morts :(

Ensuite ton approche du jeu ( au feeling sans rien s'imposer ) est tout à fait respectable, liberté totale pourquoi pas :jap:

Spoiler :

Non, pas de message de ce genre, j'ai dû louper ce foutu conduit!!  :fou:

Sinon, d'habitude, j'essaye de faire les jeux au mieux, mais là, en fait le jeu est bien foutu, et donne envie d'essayer plein de truc, donc je le fais comme ça vient, si je me fait repérer, je recharge pas la sauvegarde, je me bat, ça met bien dans l'ambiance. :love:
Peut être que je tenterais la partie parfaire full furtif dans un autre run, mais là j'ai envie de tester un peu tout. :love:

n°8186303
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:10:39  profilanswer

mike0907 a écrit :

Spoiler :

Non, pas de message de ce genre, j'ai dû louper ce foutu conduit!! :fou:

Sinon, d'habitude, j'essaye de faire les jeux au mieux, mais là, en fait le jeu est bien foutu, et donne envie d'essayer plein de truc, donc je le fais comme ça vient, si je me fait repérer, je recharge pas la sauvegarde, je me bat, ça met bien dans l'ambiance. :love:
Peut être que je tenterais la partie parfaire full furtif dans un autre run, mais là j'ai envie de tester un peu tout. :love:

Tout a fait !  :love:  
Je joue complètement au feeling également !  
J'essaye de la jouer furtif mais quand je me foire, jamais de relaod, j'improvise en profitant de toutes les capacités et arsenal du Héros... et c'est ce coté impro qui me plait vraiment ! Quitte à, vider mes chargeurs de fusil d'assault et de PRIME, user de quelques balles anesthésiantes et électriques... comme hier soir !  :D  
Pour le moment, il est dans mon top 5 2011... en tout cas, en l'état, c'est déjà une sacré bonne expérience.

Message édité par damocles18 le 30-08-2011 à 09:11:06

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8186307
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2011 à 09:14:20  profilanswer

Pour mika:

Spoiler :

J'ai un peu trainé au début comme toi, et quand Sarif m'a engueulé, j'ai rechargé ma save et foncé à l'hélico.
Les otages sont au premier étage de la première grande salle d'assemblage que l'on trouve, après le premier sas avec décontamination. Tu arrives en hau d'un escalier, bah en fait c'est l'escalier en face, ou bien tu prends le tunnel caché derrière un carton sous l'escalier ou tu arrives.
Perso j'ai désamorcé la bombe :o

Sinon je joue bourrin en normal, et je confirme ce que l'on se disait aux premières pages du topic poiro, les bonus XP de stealth que je rate sont compensés par le loot sur les ennemis.
Comme ça je repère les passages cachés pour mon 2ème run en Deus Ex + furtif.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8186312
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 09:15:58  profilanswer

On peut pousser le "concept" au maximum en ne faisant qu'une seule save, on assume pleinement les évènements et ( si on a beaucoup de temps pour jouer ) ça démultiplie la rejouabilité ;)  
Et comme vous dites, aucune coupure brutale dans le déroulement du jeu ( genre "j'ai foiré merde, bon OK je reload" ) why not :jap:
Oui Teks le jeu est bien balancé, personne n'est lésé, ça a du être un vrai casse tête pour les dév' :jap:

Message édité par poiro le 30-08-2011 à 09:19:46
n°8186315
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:17:10  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le snipe avec silencieux est dispo pour seulement ceux qui ont préco.

Pas sûr, j'en ai trouvé un qui semble être dans le déroulement normal du jeu.

poiro a écrit :

Quoi ??? on pourra pas

Spoiler :

revenir récup notre matos dans notre appart après Hengsha ?

:ouch:

Je te rassure

Spoiler :

on revient bien à Détroit et tu auras de nouveau la possibilité d'aller dans l'appart de Jensen

Morgoth a écrit :

Tiens, pour ceux qui ont fait la mission bonus, elle valait le coup de prendre l'édition augmentée ou pas ?

Pas tellement plus mieux qu'une autre, même un peu simple... Mais tellement fondu dans le jeu que je me demande comment c'est quand on ne l'a pas :??:

poiro a écrit :

Putain mais c'est grave si

Spoiler :

on peut pas recup notre matos laissé à l'appart après avoir quitté Detroit

Vengelis please, rassures nous, dis nous que c'est pas perdu :jap:

Je te rassure, 2ème fois :D

Sinon, j'ai bien avancé... Quelque scène vraiment mémorable :love:
Je ne peux malheureusement pas évoqué grand chose vu que je dois être relativement en avance dans le jeu. Mais c'est vraiment bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-08-2011 à 09:18:06
n°8186319
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2011 à 09:18:32  profilanswer

Après l'amertume Dragon Age 2, poiro est enfin content :D

---------------
n°8186325
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 09:21:05  profilanswer

Je revis, j'étais presque dégouté des JV, ma console prenait la poussière et là j'ai des étoiles plein les yeux :love:
Merci Vengelis, ça va beaucoup mieux, me voilà pleinement rassuré :jap:

Message édité par poiro le 30-08-2011 à 09:21:54
n°8186335
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-08-2011 à 09:23:15  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour mika:

Spoiler :

J'ai un peu trainé au début comme toi, et quand Sarif m'a engueulé, j'ai rechargé ma save et foncé à l'hélico.
Les otages sont au premier étage de la première grande salle d'assemblage que l'on trouve, après le premier sas avec décontamination. Tu arrives en hau d'un escalier, bah en fait c'est l'escalier en face, ou bien tu prends le tunnel caché derrière un carton sous l'escalier ou tu arrives.
Perso j'ai désamorcé la bombe :o

Ah bah voilà, c'est ça, pas vu cette foutue salle.  :fou:
Le pire c'est que j'ai tourné un peu partout, et celle là je l'ai pas vu, c'te lose.  :pt1cable:

Message édité par mike0907 le 30-08-2011 à 09:24:29
n°8186336
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 09:23:25  profilanswer

pour cette salle des otages que tout le monde demande où elle est :

Spoiler :

dans l’entrepôt vous arrivez dans une grande salle sur passerelle avec un grand écran orange en bas des escaliers.  
il y a 4 ou 5 ennemis .  
ben la salle des otages est juste en face.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2011 à 09:35:21
n°8186340
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 09:25:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Spoiler :

pour cette salle des otages que tout le monde demande où elle est :

dans l’entrepôt vous arrivez dans une grande salle sur passerelle avec un grand écran orange en bas des escaliers.  
il y a 4 ou 5 ennemis .  
ben la salle des otages est juste en face.

[:delarue5]

Message édité par toper_harley_ le 30-08-2011 à 09:41:05

---------------
n°8186342
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 09:25:22  profilanswer

Spoil Snake pliz :jap:

n°8186343
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 09:25:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas sûr, j'en ai trouvé un qui semble être dans le déroulement normal du jeu.

Je te rassure

Spoiler :

on revient bien à Détroit et tu auras de nouveau la possibilité d'aller dans l'appart de Jensen

Pas tellement plus mieux qu'une autre, même un peu simple... Mais tellement fondu dans le jeu que je me demande comment c'est quand on ne l'a pas :??:

Je te rassure, 2ème fois :D

Sinon, j'ai bien avancé... Quelque scène vraiment mémorable :love:
Je ne peux malheureusement pas évoqué grand chose vu que je dois être relativement en avance dans le jeu. Mais c'est vraiment bon...

[:draculax]  

---------------
n°8186367
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 09:36:11  profilanswer

poiro a écrit :

Spoil Snake pliz :jap:

yep sur le coup je n'avais pas vu ça comme un spoil.  :jap:

d’ailleurs toper sur tu pouvais éditer ton post :)

Message édité par mgs-solidsnake- le 30-08-2011 à 09:37:13
n°8186395
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 09:51:42  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le snipe avec silencieux est dispo pour seulement ceux qui ont préco.

Il y en un Snipe (sans silencieux je crois) à Détroit :

Spoiler :

Sur le toit de la station service, dans un conduit (cache d'arme) ou l'on peu accéder en montant l'échelle derrière la grande affiche puis en passant par une fenètre...

Revendu aussitôt vu que je joue 100% non lethal...  [:cosmoschtroumpf]  

Faudra que je refasse le jeu en mode "au feeling" histoire de le voir sous un autre angle d'approche, car là en mode "ninja" c'est super cool/valorisant... mais aussi parfois frustrant de ne pouvoir dire "bon, toi mon gars tu m'as bien gonflé, prends ça dans les dents..."  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8186397
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 09:54:19  profilanswer

Ba le problème du mode stealth, c'est que tu récupères des grosses armes de ouf et tu t'en sers jamais pp

---------------
n°8186401
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 09:57:41  profilanswer

devil86 a écrit :

Ba le problème du mode stealth, c'est que tu récupères des grosses armes de ouf et tu t'en sers jamais pp

Carrément mais petite recommandation :

Spoiler :

à hengsha, gardez bien une arme pourrave qui sert à rien dans votre inventaire

De rien vous me remercierez plus tard :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 30-08-2011 à 10:02:47
n°8186404
altecone

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 09:58:23  profilanswer

Plutôt sympa comme jeux cependant deux petite choses:
- Difficulté assé élevé selon moi(enfin, j'ai toujours eu du mal dans les jeux trop axé infiltration)
- Énervé par le blocage des quêtes (enfin celle du commissariat, espéreront que ça soit la seule)

n°8186415
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 10:03:18  profilanswer

Quel soucis au commissariat ? ta quête a buggé ? :heink:

n°8186421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:04:18  profilanswer

poiro a écrit :

Carrément mais petite recommandation :

Spoiler :

à hengsha, gardez bien une arme pourrave qui sert à rien dans votre inventaire

De rien vous me remercierez plus tard :D

J'vois bien de quoi tu parles :D
Perso

Spoiler :

j'ai refiler un 10mm de base... 2000 crédits pour le remerciement :p

Et toi ?

n°8186428
altecone

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:05:52  profilanswer

poiro a écrit :

Quel soucis au commissariat ? ta quête a buggé ? :heink:

En fait, je suis passé par les égouts et me suis fait surprendre en y rentrant, du coup obligé de tué un flic. Le commissariat est désormais en constant état d'alerte et je ne peux plus rien y faire.

n°8186431
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-08-2011 à 10:06:42  profilanswer

flingue tout le monde :D

n°8186432
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 10:07:27  profilanswer

Agreian a écrit :

J'vois bien de quoi tu parles :D
Perso

Spoiler :

j'ai refiler un 10mm de base... 2000 crédits pour le remerciement :p

Et toi ?

Quoi ? :ouch:  il t'a filé des sous ? moi que dalle alors  que

Spoiler :

je lui ai donné un fusil d'assaut

oh le cochon :fou:  

n°8186440
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2011 à 10:09:33  profilanswer

t'as pas encore assez avancé  ;)

---------------
n°8186441
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 10:09:35  profilanswer

altecone a écrit :

En fait, je suis passé par les égouts et me suis fait surprendre en y rentrant, du coup obligé de tué un flic. Le commissariat est désormais en constant état d'alerte et je ne peux plus rien y faire.

Spoiler :

et si tu ressorts discrétos par les égouts ( pas par la porte de devant car les flics en faction vont te sauter dessus ) et que tu reviens plus tard, ils se seront peut être calmés

T'as essayé ?

Pour Toper OK

Spoiler :

il me filera ma récompense plus tard alors, je savais que j'allais le recroiser, je lui ai quand même sauvé la vie

ça vaut bien quelques crédits  :D

Message édité par poiro le 30-08-2011 à 10:10:59
n°8186442
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:09:38  profilanswer

Moi, j'avais un fusil d'assaut qui traînait dans mon inventaire en attente de revente :D
Pour les sous, c'est bien après, t'inquiète pas poiro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 30-08-2011 à 10:09:54

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8186453
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 10:12:22  profilanswer

Morgoth a écrit :

Moi, j'avais

Spoiler :

un fusil d'assaut qui traînait dans mon inventaire en attente de revente

:D
Pour les sous, c'est bien après, t'inquiète pas poiro :o

Tout pareil que toi :D ça sert d'avoir le full inventaire, je regrette pas de l'avoir augmenté.
Merci j'attendrai pour le dédommagement :jap:

Message édité par poiro le 30-08-2011 à 10:13:01
n°8186454
altecone

Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:12:40  profilanswer

Spoiler :

et si tu ressorts discrétos par les égouts ( pas par la porte de devant car les flics en faction vont te sauter dessus ) et que tu reviens plus tard, ils se seront peut être calmés

T'as essayé ?

Spoiler :

Vais avancer un peut plus dans la quête principale voir si ca marche

Merci ;)

Message édité par altecone le 30-08-2011 à 10:13:04
n°8186463
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:15:28  profilanswer

poiro a écrit :

Quoi ? :ouch:  il t'a filé des sous ? moi que dalle alors  que

Spoiler :

je lui ai donné un fusil d'assaut

oh le cochon :fou:  

[:rofl]  

Spoiler :

Moi je l'ai laissé se débrouiller ce sac à merde nan mais oh :o
J'allais pas lui filer mes armes boostées, il croit quoi lui. Il fout sa merde partout, et ça vient pisser dans son froc quand les emmerdes arrivent.

Sinon pour le piratage de tourelles/robots, je ne peux que le conseiller. Oui il faut pirater un terminal de sécurité avant. Mais que tu les actives en mode "ennemis", c'est la boucherie  [:bakk20]  
J'ai encore eu l'occasion de le faire, et je suis assez loin dans le jeu

Spoiler :

sur les docks à Hengsha

n°8186487
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2011 à 10:23:58  profilanswer

Oh le pauvre, t'es chié, à l'heure qu'il est il doit

Spoiler :

bouffer les pissenlits par la racine, le commando Tai Yong c'est pas des rigolos

[:skytrooble]
Racisme primaire

Spoiler :

anti-hollandais

Je m'insurge :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-08-2011 à 10:26:50
n°8186495
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2011 à 10:29:06  profilanswer

C'est le bordel à chaque fois avec la fnac, mais ceux qui ont préco en ligne ont-ils reçus leur 20€ d'avoir?
Histoire de savoir si je rale ou pas...

---------------
n°8186502
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 10:30:50  profilanswer

poiro a écrit :

Oh le pauvre, t'es chié, à l'heure qu'il est il doit

Spoiler :

bouffer les pissenlits par la racine, le commando Tai Yong c'est pas des rigolos

[:skytrooble]
Racisme primaire

Spoiler :

anti-hollandais

Je m'insurge :D

Faudrait voir si le gars s'en sort quand même et

Spoiler :

te pique des tunes sur ton compte au lieu de t'en rajouter

:D

Pour le piratage des tourelles et des robots, je me contente de désactiver... Ce qui facilite déjà grandement les choses.

J'ai lu que l'arme bonus, le GL, est un peu cheater. Très très puissante, trop peut être. Du coup, on fume n'importe quoi en une ou deux grenade :/

Message édité par Agreian le 30-08-2011 à 10:31:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)