| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:42:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est complètement con |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Le premier boss une formalité administrative
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 29-08-2011 à 13:59:12 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
kitano23 Transactions (39) | Sinon elle est passé ici la dernière vidéo sur l'état des lieux des avancées bioniques aujourd'hui, en comparaison avec ce qu'on trouve dans Deus Ex ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | bon les cocos, apres un week end de jeu, ca donne quoi le scénario??
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Petite question j'ai améliorer les barre d'énergie mais il n'y a que la première qui se recharge les autre de remplissent que si j'ai pris un médoc. C'est normal? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:41:22 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A propos des barres d'énergie, vous en êtes à combien ? j'en ai 3, celle qui régène toute seule + 2 autres à "alimenter" et je trouve que ça suffit amplement jusqu'ici |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'appartement de Jensen si c'est pas un hommage à Blade Runner, --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Magiques les stores qui se lèvent tout seuls quand tu arrives, et la lumière qui poind doucement à travers les lames Message édité par poiro le 29-08-2011 à 15:08:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà il aura fallu DXHR pour te trouver libérée Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-08-2011 à 15:22:55 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 15:24:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas encore trouvé mon appart' tiens... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Euuuu je viens de lire un truc sur le net, on revient pas à Détroit après la 2ème ville ? Ça veut dire que j'ai perdu tout ce que j'avais jeter dans mon salon ??? ps : le scénario j'accroche bien pour le moment et je le trouve bien ficelé pour le moment !
Message édité par devil86 le 29-08-2011 à 16:01:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | plus qu'une heure et demie a tenir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (39) |
|
scrable Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ce n'est l'ergonomie qui m'est toujours difficile le gros point noir tout bête pour moi est l'impossibilité de faire quelques actions "basique" dans un jeu de ce calibre (style monter sur l'escabot que l'on voit, casser une TV et surtout les ampoules/néons etc... bref plein de petits trucs que l'on a dans des FPS où ça ne sert à rien et là où ça pourrait être fun/utile au gameplay c'est absent...). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ??? on pourra pas
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-08-2011 à 20:12:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oubliez-pas les spoilers svp parce que ça donne des indications mine de rien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Oups on peut pas del les message avec l'appli Hfr Message édité par dedefou le 29-08-2011 à 17:02:07 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est sûr que la furtivité ça bouffe en énergie pourtant j'ai déjà pris une amélioration de ce côté là aussi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2011 à 17:06:34 ![]() Pas de corps à corps sans consommer d'énergie je trouve ça super dommage quand même... Plein de petits trucs agaçants comme ça qui empêcheront dxhr d'être ultime |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a le Tazer pour palier à ce problème. Ou le takedown multiple --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |