| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
non le plus simple c'est :
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2011 à 10:05:36 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:05:17 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sinon, pour ceux qui sont dans la 3ème ville, il y a des clins d'oeil des développeurs, comme le nom de certaines salles informatiques :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Cela dit, c'est pas très clair, mais bon quand tu le pratique 20-30 fois par session de jeu, tu commences à comprendre les subtilités ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 29-08-2011 à 10:13:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par damocles18 le 29-08-2011 à 10:17:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Petit drapal, j'ai entammé le jeu avant hier en VO STFR, et je suis bien content que cette astuce soit possible |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:22:55 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le seul truc pourri du hacking c'est qu'on peut s'y reprendre apres 30s. Je trouve ca débile, il aurait du mettre le temps à 1h temps réel. Y aucun challenge la. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait long 1h quand même. Avec une durée pareille, tu peux être sure que tout le monde rechargerait sa partie avant le piratage s'ils se foiraient --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, j'suis à la troisième destination... Se la jouer furtif est de plus en plus chaud quand même. Moi qui pensais pouvoir m'en passer, j'ai finalement céder à l'invisibilité.... Bien pratique si l'on ne veut absolument pas déclencher l'alarme.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de piratage, ça marche à tous les coups les "grenades pour pirater" (plus le nom en tête) ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Alarme non déclanchée |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas, si là je ne peux pas jouer, je peux redire que c'est la première fois depuis longtemps que je me fais des sessions de jeu de plus de 4H en ayant l'impression de jouer même pas 1H et sans vouloir arrêter... vraiment, je ne l'attendais pas plus que ça et c'est vraiment la "bonne surprise" pour moi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y en a qui utilisent le snip ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-08-2011 à 10:44:44 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 10:52:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça, c'est parce que les fléchettes ont une trajectoire en cloche (je crois que c'est Sarif qui l'explique avant la 1ère mission).
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Honnêtement, je joue quasiment qu'avec le petit flingue 10mm boosté avec le silencieux et autres mods, façon 007, planqué derrière le mur, hop une balle dans la tête. |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-08-2011 à 11:13:26 |
Message édité par poiro le 29-08-2011 à 11:15:29 |
Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 11:20:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
C'est génial ce turc ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |