Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8183915
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 10:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

Plus simple... :D

Spoiler :

ils suffit de passer par les égouts pour resortir de l'autre coté du batiment dont le couloir est electrifié !

non le plus simple c'est :

Spoiler :

sauter par dessus le grillage juste a gauche de l'entrée du commissariat :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2011 à 10:05:36
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:05:17  profilanswer

n°8183919
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:05:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Il faut se déconnecter (avec triangle sur PS3) avant qu'on se fasse détecter. En gros, si ça sent la mouise, se déconnecter directos, ne pas attendre qu'on soit détecté, car sinon c'est trop tard.

Attention, si vous loupez votre hack, ça met les alarmes en route sur certains terminaux.

Arfff... mais bien sûr !  [:paradise974]  
Effectivement, je ne me déconnecte jamais avant la fin du timing et je me fais kiker à chaque fois  [:tinostar] (avec déclenchement de l'alarme parfois  :D ).
Je comprends mieux pourquoi ça repartait à 0 au niveau du nombre de tentatives... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8183928
kitano23

Transactions (39)
Posté le 29-08-2011 à 10:09:38  profilanswer

Sinon vous avez la notice du jeu qui explique le hack :o

n°8183933
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:11:30  profilanswer

Sinon, pour ceux qui sont dans la 3ème ville, il y a des clins d'oeil des développeurs, comme le nom de certaines salles informatiques :

Spoiler :

404, 802-11 :D

n°8183934
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:11:33  profilanswer

poiro a écrit :

ben voui :jap:  
pour Damocles, oui tiens c'est vrai ce que tu dis :heink:  moi aussi ça me reboote direct au 1er échec...bizarre...bah pas grave j'attends 25 secondes spa la mort :D  

normal, il faut quitter avant que l'alarme sonne

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8183936
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 10:12:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

Attention je ne dis pas qu'il est pourri bien au contraire... mais comme il est mal expliqué et que je suis donc frustré de ne pas comprendre toutes les subtilités... je le trouve pas tip-top en l'état !  :D  :jap:
Ils ont le mérite d'avoir essayé de faire un jeu dans le jeu !
Sinon merci pour les explications...  :jap:

a étoffer surement ^^

kitano23 a écrit :

et même les vidéos tuto dans le jeu !

Cela dit, c'est pas très clair, mais bon quand tu le pratique 20-30 fois par session de jeu, tu commences à comprendre les subtilités !
Pour info, il y a une augmentation qui te permet de réduire le pourcentage de repérage

Message cité 2 fois
Message édité par devil86 le 29-08-2011 à 10:13:19

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8183939
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:14:10  profilanswer

devil86 a écrit :

a étoffer surement ^^

devil86 a écrit :

Cela dit, c'est pas très clair, mais bon quand tu le pratique 20-30 fois par session de jeu, tu commences à comprendre les subtilités !
Pour info, il y a une augmentation qui te permet de réduire le pourcentage de repérage

c'est clair & je suis sur que personne n'a remarqué qu'on pouvait captuer plusieurs points en meme temps si tant est que le chemin est divisé en 2 style un "Y"

---------------
n°8183942
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:15:57  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Alors pour info, comme j'ai eu le trophée qui va bien

Spoiler :

P|r@t3

D'ailleurs, il est bien trop rapide à avoir ce trophée. J'étais encore relativement loin de la fin de Detroit quand je l'ai eu.
Ils auraient du mettre le double, voire le triple ! :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8183953
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:17:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

devil86 a écrit :

Je te le fais pas dire...  :D  :jap:

Message édité par damocles18 le 29-08-2011 à 10:17:32

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8183966
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:22:55  profilanswer

Petit drapal, j'ai entammé le jeu avant hier en VO STFR, et je suis bien content que cette astuce soit possible :)

Inimaginalbe d'écouter les voix en FR , mais pas envie de lire tous les datapad en anglais [:squale25].

Pour l'instant je débute tout juste, premiere quete principale, puis les 2/3 secondaires et là j'entame la seconde principale, c'est vraiment pas mal du tout :jap:

J'ai du mal à savoir si je vuex jouer gros bourrin ou stealth, alors je fais un peu les 2 , mais dans l'ensemble je trouve le jeu un peu facile, je pense mettre en difficulté max :jap:

J'aime bcp de n'avoir tout le temps que très peu de munitions, ca m'oblige à devoir faire des head shot patiemment :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 10:22:55  profilanswer

n°8183970
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-08-2011 à 10:24:46  profilanswer

le seul truc pourri du hacking c'est qu'on peut s'y reprendre apres 30s. Je trouve ca débile, il aurait du mettre le temps à 1h temps réel. Y aucun challenge la.

n°8183980
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:27:32  profilanswer

Ça fait long 1h quand même. Avec une durée pareille, tu peux être sure que tout le monde rechargerait sa partie avant le piratage s'ils se foiraient :o

---------------
n°8183981
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:27:56  profilanswer

Sinon, j'suis à la troisième destination... Se la jouer furtif est de plus en plus chaud quand même. Moi qui pensais pouvoir m'en passer, j'ai finalement céder à l'invisibilité.... Bien pratique si l'on ne veut absolument pas déclencher l'alarme.
Pour le moment, j'ai pris les augmentations suivantes :

Spoiler :

Full Pirate : les 2/3 augmentations qui concerne le piratage
La Force
Full Invisibilité
Full extension d'inventaire
Destruction des mur fragile
Full dialogue

n°8183992
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:30:17  profilanswer

J'ai pas trouver l'extension de l'inventaire.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8183994
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:30:54  profilanswer

En parlant de piratage, ça marche à tous les coups les "grenades pour pirater" (plus le nom en tête) ?

Pour ce qui est des dialogues, j'ai l'augmentation "social" mais c'est assez flou la compréhension du Alpha/Béta/oméga...  :pt1cable:  
en gros plus il y a de cases qui s'allument plus la personne est sensibles à ce type de remarques et c'est le choix à faire par la suite (mais quel rapport avec Alpha etc...)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8183995
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:31:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'ai pas trouver l'extension de l'inventaire.

Dans Bras > force > augmenter inventaire et tu ajoute des "cases" à droite...

---------------
n°8183997
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:32:20  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Alors pour info, comme j'ai eu le trophée qui va bien

Spoiler :

P|r@t3

, et que j'suis un hackeur né dans le jeu :o, je trouve qu'il est largement plus facile d'essayer de capturer le bloc rouge. L'avantage, c'est que si tu le captures, tu déverrouilles tout et tu récupères tous les bonus :) (bon, ce n'est pas faisable dans tous les terminaux à pirater, mais la majeure partie, c'est possible).
Je m'aide de temps à autre des bonus Atomiser / Arrêter.
Les levels 5, c'est le doigt dans le nez, sans aucun problème. Au pire, si on se plante, on se déconnecte, et on recommence.

Autre chose, j'ai pris le contrôle de tourelle et robot comme augmentation. On peut les activer, désactiver, et les activer contre les ennemis.
D'ailleurs, il y a un niveau dans  

Spoiler :

le laboratoire TYM, où il y a une salve d'ennemi qui arrive, et pour peu qu'on ait reprogrammé la tourelle, elle fait tout le boulot à notre place, une vraie boucherie  [:boulax:4]

Tout pareil, sauf pour ton dernier spoil... Moi

Spoiler :

je me suis planqué dans un conduit et quand le monte-charge est arrivé. Invisibiité pour aller du conduit au monte-charge

Alarme non déclanchée :)

n°8184000
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:33:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour le moment, j'ai pris les augmentations suivantes :

Spoiler :

Full Pirate : les 2/3 augmentations qui concerne le piratage
La Force
Full Invisibilité
Full extension d'inventaire
Destruction des mur fragile
Full dialogue

Spoiler :

J'ai pris la même chose à peu près, juste remplacé  les extensions d'inventaire par le saut et atterrissage amélioré. Ça donne accès à des endroits en plus. :D

BillyCorgan a écrit :

en gros plus il y a de cases qui s'allument plus la personne est sensibles à ce type de remarques et c'est le choix à faire par la suite (mais quel rapport avec Alpha etc...)

C'est ça oui. Les alpha, beta, omega, je crois que c'est un type de personnalité ou un truc du genre :o

---------------
n°8184005
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:34:22  profilanswer

En tout cas, si là je ne peux pas jouer, je peux redire que c'est la première fois depuis longtemps que je me fais des sessions de jeu de plus de 4H en ayant l'impression de jouer même pas 1H et sans vouloir arrêter... vraiment, je ne l'attendais pas plus que ça et c'est vraiment la "bonne surprise" pour moi.

---------------
n°8184010
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:36:29  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Merci pour l'info également... :jap:  

BillyCorgan a écrit :

En tout cas, si là je ne peux pas jouer, je peux redire que c'est la première fois depuis longtemps que je me fais des sessions de jeu de plus de 4H en ayant l'impression de jouer même pas 1H et sans vouloir arrêter... vraiment, je ne l'attendais pas plus que ça et c'est vraiment la "bonne surprise" pour moi.

+1 !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8184018
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:38:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8184023
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:41:48  profilanswer

Y en a qui utilisent le snip ?
Je trouve ça injouable [:tinostar], car le temps de se positionner pour avoir un ennemi en ligne de mir, t'es vite repéré.

n°8184027
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:43:27  profilanswer

Très pratique pour emporter ton lance missille et ton snipe partout avec toi :D

En parlant d'arme, au début, je trouvais le 10mm un peu pourri dans l'utilisation... Mais avec tout les rajout que tu trouves pour ce flingue, il devient excellent pour qui n'est pas en full neutralisation non léthale.
Silencieux, augmentation de munition, perçage d'armure, visée laser... A la fin, il est carrément optimisé pour le crime silencieux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-08-2011 à 10:44:44
n°8184030
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 10:44:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je trouve ça injouable [:tinostar], car le temps de se positionner pour avoir un ennemi en ligne de mir, t'es vite repéré.

J'ai celui avec les fléchette pour endormir... assez pratique mais ça bouge pas mal...

---------------
n°8184034
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:45:37  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Faut se planquer en hauteur ou attendre qu'ils aient le dos tourné avant de les sniper :o

---------------
n°8184045
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 10:47:50  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est ça oui. Les alpha, beta, omega, je crois que c'est un type de personnalité ou un truc du genre :o

Ahh l'aug sociale je l'ai prise dès le début, hyper utile...
En fait ton systême détecte la personnalité de ton interlocuteur, quand il parle, des lampiottes s'alllument sous Alpha, beta et Oméga...faut bien surveiller là où ça s'allume le +, ça te donne la personnalité du gars. des infos supplémentaires dans la colonne de droite. Tu vois aussi son coeur battre quand tu le bouscules un peu, il est prêt à craquer = remets en une couche  :D  
ensuite tu lances les phéromones pour l'influencer en fonction de sa personnalité. Ex : s'il a plus de lampes allumées dans Alpha, tu vas pouvoir le rassurer. gaffe si le gars est à cheval entre 2 personnalités, y'a des options qui vont apaiser les alphas et en même temps énerver les Oméga, tu risques de planter ton dialogue comme ça :jap:  
Pas facile à appréhender au début mais après ça marche très bien et très fun, j'ai d'ailleurs eu le succès "beau parleur" avec ce systême.

n°8184051
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:48:57  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ce qui me gêne avec le sniper, c'est qu'il est ultra bruyant !  :sweat: Il fait une détonation de dingue !  
Il existe un silencieux pour cette arme ?  [:urd]  

Agreian a écrit :

Très pratique pour emporter ton lance missille et ton snipe partout avec toi :D

En parlant d'arme, au début, je trouvais le 10mm un peu pourri dans l'utilisation... Mais avec tout les rajout que tu trouves pour ce flingue, il devient excellent pour qui n'est pas en full neutralisation non léthale.
Silencieux, augmentation de munition, perçage d'armure, visée laser... A la fin, il est carrément optimisé pour le crime silencieux :/

Mon arme favorite ! [:l3go]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8184054
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:50:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Il existe un silencieux pour cette arme ?  [:urd]

Malheureusement non. Moi qui tuait tout le monde avec mon sniper silencieux dans le 1er, j'ai été un poil déçu. Heureusement que le snipe anesthésiant est là :D

poiro a écrit :

En fait ton systême détecte la personnalité de ton interlocuteur, quand il parle, des lampiottes s'alllument sous Alpha, beta et Oméga...faut bien surveiller là où ça s'allume le +, ça te donne la personnalité du gars.

D'ailleurs, pour ceux qui jouent en lisant les sous titres, ça doit être chaud de surveiller les loupiotes en même temps. :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 10:52:00

---------------
n°8184076
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:56:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Malheureusement non. Moi qui tuait tout le monde avec mon sniper silencieux dans le 1er, j'ai été un poil déçu. Heureusement que le snipe anesthésiant est là :D

Arfff... dommage !  :(  
Oui, mais je trouve que le snipe anesthésiant a une trop faible portée ! Parfois je tire sur un type de loin (je suis sur de le viser), mais il ne tombe pas !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8184089
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:59:01  profilanswer

Ça, c'est parce que les fléchettes ont une trajectoire en cloche (je crois que c'est Sarif qui l'explique avant la 1ère mission).
Pour toucher les ennemis qui sont loins, faut compenser en visant plus haut du coup.

---------------
n°8184098
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 11:03:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de piratage, ça marche à tous les coups les "grenades pour pirater" (plus le nom en tête) ?

Pour ce qui est des dialogues, j'ai l'augmentation "social" mais c'est assez flou la compréhension du Alpha/Béta/oméga...  :pt1cable:  

Tu parles du virus atomiseur ?

---------------
n°8184106
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:05:32  profilanswer

poiro a écrit :

Pas facile à appréhender au début mais après ça marche très bien et très fun, j'ai d'ailleurs eu le succès "beau parleur" avec ce systême.

Trophée que j'ai eu sans l'augmentation :D

damocles18 a écrit :

Arfff... dommage !  :(  
Oui, mais je trouve que le snipe anesthésiant a une trop faible portée ! Parfois je tire sur un type de loin (je suis sur de le viser), mais il ne tombe pas !

Perso, j'ai pris le flingue électrique au départ... Et je ne le regrète pas pour les phase à la Corben Dallas. J'arrive à fond sur 2 gars... Je tire une décharge électrique sur le premier quand j'arrive dans le dos du second, puis appuie rapide sur rond pour neutraliser ce dernier. Classe ultime inside :)

n°8184116
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:09:10  profilanswer

Honnêtement, je joue quasiment qu'avec le petit flingue 10mm boosté avec le silencieux et autres mods, façon 007, planqué derrière le mur, hop une balle dans la tête. [:boulax:4]  
Je ne sors les armes lourdes que contre les gros monstres, mais sinon elles ne m'intéressent pas.

n°8184122
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 11:11:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça, c'est parce que les fléchettes ont une trajectoire en cloche (je crois que c'est Sarif qui l'explique avant la 1ère mission).
Pour toucher les ennemis qui sont loins, faut compenser en visant plus haut du coup.

Y'a un mod d'armes pour compenser ça ;)  
Z'êtes sûrs que y'a pas moyen d'acheter un silencieux pour le snipe de base ? chez les marchands y'a des silencieux à vendre , doit bien y avoir un qui va sur le snipe :heink:  
Sinon ben fallait acheter la version augmented edition, là ya le snipe AVEC silencieux dès le départ :D  flingue énorme que j'ai laissé dans mon appart d'ailleurs :sarcastic:
idem que Flo, j'ai le 10mm du début, avec silencieux + perce-armure + 2 mod de capa chargeur + vitesse de tir + boost dégats mais je ne m'en sers que très rarement, j'essaie au maximum de jouer de la fléchettes anesthésiante :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 29-08-2011 à 11:13:26
n°8184128
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 11:12:52  profilanswer

devil86 a écrit :

Tu parles du virus atomiseur ?

Heu, le boitier (350C pièce de mémoire) que tu colles sur la serrure et hop... open.

---------------
n°8184138
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 11:14:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Heu, le boitier (350C pièce de mémoire) que tu colles sur la serrure et hop... open.

Très rare en loot mais dispo chez les vendeurs, bien pratique au début quand t'as pas les points pour les portes ou coffres lvl4 par exemple :jap:

Message édité par poiro le 29-08-2011 à 11:15:29
n°8184139
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 11:15:14  profilanswer

poiro a écrit :

Z'êtes sûrs que y'a pas moyen d'acheter un silencieux pour le snipe de base ? chez les marchands y'a des silencieux à vendre , doit bien y avoir un qui va sur le snipe :heink:  
Sinon ben fallait acheter la version augmented edition, là ya le snipe AVEC silencieux dès le départ :D  flingue énorme que j'ai laissé dans mon appart d'ailleurs :sarcastic:
idem que Flo, j'ai le 10mm du début, avec silencieux + perce-armure + 2 mod de capa chargeur + vitesse de tir + boost dégats mais je ne m'en sers que très rarement, j'essaie au maximum de jouer de la fléchettes anesthésiante :jap:

le silencieux va sur plusieurs armes (flingue, fusil d'assaut), il doit aller sur le snipe

---------------
n°8184149
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:17:44  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai pas trop capté comment il marchait ce mod d'ailleurs. Ça compense vraiment tout seul ou ça dit juste où tirer pour toucher sa cible ? Parce que je l'ai installé mais je m'en sors mieux sans qu'avec donc il est toujours désactivé :o

Pour le snipe, c'est pas possible non, je crois même que c'est marqué dans la description de l'arme. Mais j'ai pas trop creusé vu que j'aime bien mon snipe anesthésiant. :D
Tiens, c'est marqué sur le wiki : http://deusex.wikia.com/wiki/Sniper_rifle_%28DX3%29

Citation :

This weapon cannot be silenced.

Comme quoi, les bonus avec l'édition augmentée, c'est cheated :o

Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 11:20:30

---------------
n°8184157
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 11:19:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le robot de deverouillage ca marche a 98%

C'est génial ce turc !

---------------
n°8184162
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 11:21:14  profilanswer

devil86 a écrit :

Le robot de deverouillage ca marche a 98%  

C'est génial ce turc !

par contre si tu court circuite le boitier avec ce truc, tu perds l'Xp du hack non ? :heink:

n°8184206
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 11:32:21  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

le silencieux va sur plusieurs armes (flingue, fusil d'assaut), il doit aller sur le snipe

Nop... Quand tu combines le silencieux (ou tout autres mods), seules les armes sur lequel il peut être monté reste à l'écran. Le snipe "disparait" :/

Mais c'est vrai que globalement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'arme non léthal.
Je me referais une partie en mode carnage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)