Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8183638
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Je me faisais plomber par les grenades [:tinostar]

WTF ?  [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 01:22:05  profilanswer

n°8183639
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:22:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je galère un peu pour les missions secondaires de Detroit :

Spoiler :

Impossible de passer l'éléctricité qui est sur le sol pour entrer dans l'entrepôt de la police de détroit

Et aussi  

Spoiler :

Je trouve pas Zeke qui a laissé un message à Pritchard jsuis partis faire la mission à la FEMA au lieux d'aller à sa rencontre du coup je sais plus où il est :s

Spoiler :

Pour l'électricité, j'ai utilisé 2 caisses. Tu montes sur la 1ère, tu poses la 2ème un peu plus loin, tu passes dessus et tu récupère la 1ère pour continuer à avancer... Pas très classe mais efficace :o
Sinon, Zeke est dans une ruelle près du bâtiment de Sarif

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 29-08-2011 à 01:23:30

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8183659
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:27:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Pour l'électricité, j'ai utilisé 2 caisses. Tu montes sur la 1ère, tu poses la 2ème un peu plus loin, tu passes dessus et tu récupère la 1ère pour continuer à avancer... Pas très classe mais efficace :o
Sinon, Zeke est dans une ruelle près du bâtiment de Sarif

Plus simple... :D  

Spoiler :

ils suffit de passer par les égouts pour resortir de l'autre coté du batiment dont le couloir est electrifié !

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 29-08-2011 à 01:27:43

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8183662
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:28:46  profilanswer

Spoiler :

Je parle du boss à la fin de FEMA qui balance des salves de grenades j'avais pas capté et je restais trop prêt de lui du coup boum

Ayé j'ai trouvé comment y aller merci damocles18 et morgoth

Message édité par yardbirds le 29-08-2011 à 01:29:32

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8183664
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:29:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Normalement non !?!  :??: Perso, ils se font relever par leur coéquiper assez souvent après le shoot !

Hé ben parfois si[:spamafote] testé re-testé re-re-testé pour être sûre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8183674
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:31:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

Impossible de passer l'éléctricité qui est sur le sol pour entrer dans l'entrepôt de la police de détroit

Et aussi  

Spoiler :

Je trouve pas Zeke qui a laissé un message à Pritchard jsuis partis faire la mission à la FEMA au lieux d'aller à sa rencontre du coup je sais plus où il est :s

Sinon

Spoiler :

Boss tué en mode normal en 5 essais

Pour le 1

Spoiler :

tu mets 2 caisses (trouvées alentour) dans le couloir, tu te mets accroupi (je trouve ça plus facile) sur l'une tu passes l'autre (juste poser pas jeter) devant ainsi de suite arrivé à un interrupteur tu pourras virer le sol éléctrifié

[:grilled] POURQUOI ??§§§ [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-08-2011 à 01:32:43

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8183679
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:32:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Hé ben parfois si[:spamafote] testé re-testé re-re-testé pour être sûre.

Ouais, c'est un bugalakon dont j'ai été victime également. Je tenterais pas de run 100% pacifiste tant que ça aura pas été corrigé du coup.

---------------
n°8183681
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:36:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour le 1

Spoiler :

tu mets 2 caisses (trouvées alentour) dans le couloir, tu te mets accroupi (je trouve ça plus facile) sur l'une tu passes l'autre (juste poser pas jeter) devant ainsi de suite arrivé à un interrupteur tu pourras virer le sol éléctrifié

[:grilled] POURQUOI ??§§§ [:deouss]

Merci quand même  :jap:

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°8183694
mousse121

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:52:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Fait chier que le tranquillisant ça les bute, je ne vise même pas la tête, ça gâche tout. :fou:

Peut être que le pnj est allergique à l'anesthésiant : alerte comique de répétition :

n°8183716
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 02:33:33  profilanswer

Par contre

Spoiler :

J'arrive toujours pas à trouver Zeke je tourne dans tout le quartier de Sarif depuis 1h j'en ai marre, peut-il dépop ou bout d'un moment ou quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 02:33:33  profilanswer

n°8183740
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 07:58:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Dites, y a-t-il un bug connu avec la quête de Jenny, j'ai l'impression d'en avoir un

Spoiler :

dans l'appart d'omalley que je dois fouiller

Ouh là la quête de jenny, j'ai eu un bug moi aussi ça m'a foutu la quête en l'air :fou:  bug connu de la communauté ;)  
C'est quoi ton soucis

Spoiler :

dans l'appart d'O Malley ? moi le bug c'était avec les hommes de Double T, y'en avait un qui avait pop à un endroit inaccessible ( un 5ème étage imaginaire, je le voyais à travers le plafond avc ma vision intramuros ) donc impossible de finir la quête :sarcastic:

j'espère que tu as une save juste avant la quête de Jenny car pour moi ça a marché, pas eu le bug à la reprise de la save :jap:

Sinon, la deuxième ville est vraiment :love:  c'est hyper dense, incroyable le nombre de choses à faire ou visiter au m² :ouch:  
L'augmentation Icarus est vraiment utile dans cet environnement .

Spoiler :

Par contre vraiment beaucoup de clones, autant les PNJ que les lieux ( boutiques copié-collées, appart idem ) et y'a du Joker de ME partout :lol:  
Les égoûts sont vides par contre, j'espère que ça va se peupler un peu par la suite :heink:
Les missions annexes rapportent beaucoup d'argent, et heureusement car y'a des trucs bien chéro chez le marchand de l'hôtel de passes ;)  
Le Hive est superbe  :love:

Ah ! et puis dingue comme les aug du hacking simplifient la vie : j'ai les boost anti-détection à fond et ça change tout, ça hack jusqu'à lvl4 fingers in ze nose  [:poiro-01]  

Bon retour au taf, pas de DXHR aujourd'hui [:cerveau sisicaivrai] vivement ce soir :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 29-08-2011 à 08:21:08
n°8183765
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 08:35:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour aller si vite

J'ai + de 20h de jeu depuis que je l'ai :D [:splinter] (j'en suis à la 3ème "ville" )

Meganne a écrit :

Par contre j'ai eu mes premiers assassinats involontaires alors que j'utilisais une arme non létale pas vraiment moyen de faire autrement et ça fait chier. :/

J'ai pas encore eu ce cas (ou alors j'ai pas fait gaffe), j'espère car je n'ai pas encore tué un gus, même dans le prologue  [:dawacube]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 29-08-2011 à 08:36:51
n°8183772
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-08-2011 à 08:45:40  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ca s'affiche sur le radar normalement (rayon orange)! mais c'est pas super lisible je trouve !

C'est vrai que le radar n'est pas clair ... moi j'ai pris l'extension "50m", ben ça a fait un super dézoom qui a comme conséquence qu'on voit plus rien ...

damocles18 a écrit :

Sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer les subtilités du "piratage", ce serait sympa !  :jap:
Parce que j'arrive à passer des "niveau 2" mais je capte pas tout !  [:tinostar]

Je suis pas encore un pro, mais en gros il faut activer un ou plusieurs nœuds qui ressemble à celui de départ (un globe).
Pour se faire, tu dois activer les autres terminaux, sachant que tu as un ordre à respecter (certains passages sont unidirectionnels).
Dès que le système t'a détecté, faut speeder avant que le rouge n'arrive sur ton noyau principal.
Et tu as des bonus dit "virus" pour t'aider, comme renforcer un nœud (le rouge met plus de temps à passer), le rendre invisible, ...

Enfin c'est ce que j'ai compris, mais j'avou c'est pas simple :o

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 29-08-2011 à 08:46:01

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°8183773
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 08:46:18  profilanswer

yardbirds a écrit :

Par contre

Spoiler :

J'arrive toujours pas à trouver Zeke je tourne dans tout le quartier de Sarif depuis 1h j'en ai marre, peut-il dépop ou bout d'un moment ou quoi?

Je me rappelle plus trop l'emplacement exact mais va voir par derrière la station-service, au pire tu actives les marqueurs de quêtes juste pour le trouver ;)  

n°8183775
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 08:48:28  profilanswer

poiro a écrit :

Ouh là la quête de jenny, j'ai eu un bug moi aussi ça m'a foutu la quête en l'air :fou:  bug connu de la communauté ;)  
C'est quoi ton soucis

Spoiler :

dans l'appart d'O Malley ? moi le bug c'était avec les hommes de Double T, y'en avait un qui avait pop à un endroit inaccessible ( un 5ème étage imaginaire, je le voyais à travers le plafond avc ma vision intramuros ) donc impossible de finir la quête :sarcastic:

j'espère que tu as une save juste avant la quête de Jenny car pour moi ça a marché, pas eu le bug à la reprise de la save :jap:

Sinon, la deuxième ville est vraiment :love:  c'est hyper dense, incroyable le nombre de choses à faire ou visiter au m² :ouch:  
L'augmentation Icarus est vraiment utile dans cet environnement .

Spoiler :

Par contre vraiment beaucoup de clones, autant les PNJ que les lieux ( boutiques copié-collées, appart idem ) et y'a du Joker de ME partout :lol:  
Les égoûts sont vides par contre, j'espère que ça va se peupler un peu par la suite :heink:
Les missions annexes rapportent beaucoup d'argent, et heureusement car y'a des trucs bien chéro chez le marchand de l'hôtel de passes ;)  
Le Hive est superbe  :love:

Ah ! et puis dingue comme les aug du hacking simplifient la vie : j'ai les boost anti-détection à fond et ça change tout, ça hack jusqu'à lvl4 fingers in ze nose  [:poiro-01]  

Bon retour au taf, pas de DXHR aujourd'hui [:cerveau sisicaivrai] vivement ce soir :sarcastic:

putain pareil, je me suis levé ce matin etr ma carotte c'est de rentrer a 17h30 et pouvoir relancer le jeu  [:wark0]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8183780
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 08:49:40  profilanswer

poiro a écrit :

Je me rappelle plus trop l'emplacement exact mais va voir par derrière la station-service, au pire tu actives les marqueurs de quêtes juste pour le trouver ;)  

il est a droite du sarif building dans l'impasse ou au fond y a une porte à pirater. Attention, c'est comme pour les otages, trop attendre fait louper la quête.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8183781
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 08:51:16  profilanswer

n°8183782
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 08:51:30  profilanswer

Sincèrement je partage ta douleur [:calvin2:2]  
Le pire c'est avoir du DXHR plein la tête et devoir faire autre chose, mais putain j'en ai rien à foutre de vos conneries, je veux jouer à Deus Ex moi [:doy]

n°8183787
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 29-08-2011 à 08:57:29  profilanswer

Je me joins à vous dans la douleur,

mais pour me consoler, F5 sur le topic de Deus Ex, et je vivrais mes heures de jeu perdu par procuration grâce à ceux qui ont la chance d'y jouer :D

Ah lundi, saleté de jour après un week end de jeu intensif !!!!

Message édité par mwen971 le 29-08-2011 à 08:58:23
n°8183798
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-08-2011 à 09:04:25  profilanswer

Idem...
Je dois être à plus de 10H de jeu et je n'ai fais qu'une quête annexe à Detroit... Je passe mon temps à fouiller etc...  
Vivement la fin du Taff' et des corvées quotidienne que je puisse m'y remettre et avancer un peu sur quelques quêtes...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8183802
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:06:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je suis pas encore un pro, mais en gros il faut activer un ou plusieurs nœuds qui ressemble à celui de départ (un globe).
Pour se faire, tu dois activer les autres terminaux, sachant que tu as un ordre à respecter (certains passages sont unidirectionnels).
Dès que le système t'a détecté, faut speeder avant que le rouge n'arrive sur ton noyau principal.
Et tu as des bonus dit "virus" pour t'aider, comme renforcer un nœud (le rouge met plus de temps à passer), le rendre invisible, ...

Alors pour info, comme j'ai eu le trophée qui va bien

Spoiler :

P|r@t3

, et que j'suis un hackeur né dans le jeu :o, je trouve qu'il est largement plus facile d'essayer de capturer le bloc rouge. L'avantage, c'est que si tu le captures, tu déverrouilles tout et tu récupères tous les bonus :) (bon, ce n'est pas faisable dans tous les terminaux à pirater, mais la majeure partie, c'est possible).
Je m'aide de temps à autre des bonus Atomiser / Arrêter.
Les levels 5, c'est le doigt dans le nez, sans aucun problème. Au pire, si on se plante, on se déconnecte, et on recommence.

Autre chose, j'ai pris le contrôle de tourelle et robot comme augmentation. On peut les activer, désactiver, et les activer contre les ennemis.
D'ailleurs, il y a un niveau dans

Spoiler :

le laboratoire TYM, où il y a une salve d'ennemi qui arrive, et pour peu qu'on ait reprogrammé la tourelle, elle fait tout le boulot à notre place, une vraie boucherie  [:boulax:4]

Message cité 4 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 29-08-2011 à 09:07:39
n°8183820
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:21:13  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Spoiler :

P|r@t3

, et que j'suis un hackeur né dans le jeu :o, je trouve qu'il est largement plus facile d'essayer de capturer le bloc rouge. L'avantage, c'est que si tu le captures, tu déverrouilles tout et tu récupères tous les bonus :) (bon, ce n'est pas faisable dans tous les terminaux à pirater, mais la majeure partie, c'est possible).
Les levels 5, c'est le doigt dans le nez, sans aucun problème. Au pire, si on se plante, on se déconnecte, et on recommence.

Autre chose, j'ai pris le contrôle de tourelle et robot comme augmentation. On peut les activer, désactiver, et les activer contre les ennemis.
D'ailleurs, il y a un niveau dans  

Spoiler :

le laboratoire TYM, où il y a une salve d'ennemi qui arrive, et pour peu qu'on ait reprogrammé la tourelle, elle fait tout le boulot à notre place, une vraie boucherie  [:boulax:4]

Merci pour l'info pour le bloc rouge :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8183826
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 09:24:23  profilanswer

Capturer le bloc rouge ?  :ouch:  ben mince je pensais pas que c'était possible, je le regardais avec crainte ( va-t-il se réveiller ? ) mais maintenant que je sais qu'on peut tenter de le capturer je vais pas me gêner :D  
Bien noté merci Flo pour la trouvaille :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-08-2011 à 09:25:10
n°8183833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:28:28  profilanswer

yardbirds a écrit :

Spoiler :

Perso

Spoiler :

je suis passé tranquillou par la porte de derrière du commissariat.

:)

n°8183835
kitano23

Transactions (39)
Posté le 29-08-2011 à 09:29:02  profilanswer

Spoiler/Question sur la quête avec Chase :

Spoiler :

Qu'avez-vous découvert dans son coffre-fort ?
Je n'ai pas encore atteint le piratage niveau 2 :sweat:

Très bon jeu sinon !
Et ça faisait longtemps que j'avais ressenti le besoin de prendre des notes, entre les codes d'accès qu'on récupère via les mails ou les voies/choses à faire plus tard :pt1cable:

n°8183842
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 09:31:24  profilanswer

Les codes une fois découverts s'affichent à côté du cadran de hack donc pas besoin de les noter, mais j'ai fait comme toi au début, c'était mon gone qui prenait les notes :D

n°8183844
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:33:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

Spoiler/Question sur la quête avec Chase :

Spoiler :

Qu'avez-vous découvert dans son coffre-fort ?
Je n'ai pas encore atteint le piratage niveau 2 :sweat:

Très bon jeu sinon !
Et ça faisait longtemps que j'avais ressenti le besoin de prendre des notes, entre les codes d'accès qu'on récupère via les mails ou les voies/choses à faire plus tard :pt1cable:

Pour les codes, je ne comprends pas trop ton besoin puisque quand tu as le code d'un PC ou d'un clavier, il s'affiche dans un coin de l'écran, t'as pu qu'à recopier :p

Edit : Griller :/

Message édité par Agreian le 29-08-2011 à 09:33:49
n°8183847
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:34:08  profilanswer

poiro a écrit :

Capturer le bloc rouge ?  :ouch:  ben mince je pensais pas que c'était possible, je le regardais avec crainte ( va-t-il se réveiller ? ) mais maintenant que je sais qu'on peut tenter de le capturer je vais pas me gêner :D  
Bien noté merci Flo pour la trouvaille :jap:

C'est vrai que quand il n'est pas protégé par des passages à sens unique, c'est souvent plus rapide de foncer le capturer :D

---------------
n°8183856
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 09:37:53  profilanswer

Vous n'imaginez à quel point c'est dur de vous lire en sachant que je recevrai mon jeu dans les jours à venir (mode loterie). Vive l'import ! :D

Mais bon, c'est le jeu. Et puis comme il n'y a pas de multi, c'est pas la mort de ne pas l'avoir en D1. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8183858
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:38:46  profilanswer

poiro a écrit :

Les codes une fois découverts s'affichent à côté du cadran de hack donc pas besoin de les noter, mais j'ai fait comme toi au début, c'était mon gone qui prenait les notes :D

J'ai vu çà hier soir aussi [:haha fail]  
J'écrivais plein de postit !

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8183860
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-08-2011 à 09:39:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso

Spoiler :

je suis passé tranquillou par la porte de derrière du commissariat.

:)

c'est ca qui est excellent :D
y a le choix :D :love:

Spoiler :

perso j'ai deplacé les poubelles (avec force), y a les egouts, la technique des caisses sur l'electricité et par le commissariat :D, on doit aussi pouvoir sauter avec l'augmentation des jambes

n°8183862
kitano23

Transactions (39)
Posté le 29-08-2011 à 09:41:31  profilanswer

poiro a écrit :

Même les codes de portes de bureau ?

n°8183863
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:42:15  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Spoiler :

P|r@t3

Perso il y a notamment un truc qui m'échappe...
Si je tente de hacker un systeme lvl 1 par ex, ça m'indique que j'ai 5 tentatives !
Problème : lorsque j'échoue, je suis kiker direct et je dois attendre 30 secondes avant de pouvoir me reconnecter... et lorsque je me reco, il me reste de nouveau 5 tentatives !  
Question : WTF ?  [:urd]  

ps : Ils auraient pu mieux détailler ce système de piratage quand même... :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8183872
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 09:46:33  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai attaqué le jeu en normal et après 7-8h de jeu (enfin je pense), petit CR :
En vrac...

Les plus :  :)
- L'univers ultra travaillé et un Background d'une incroyable richesse  :love:
- l'ambiance Cyberpunk réussie
- le Level design incroyable  [:prosterne]
- le Héros (la classe  :sol: )
- le monde "ouvert" qui permet des tonnes de possibilités
- les augmentations du perso qui permet d'aborder le jeu comme on le souhaite...
- de la S-F, de la vraie !  :love:
- l'exploration des villes (on peut y passer des heures à farfouiller tellement il y a de détails et d'endroits à découvrir)
- les quêtes secondaires intéressantes
- le coté RPG
- le scénario riche et mature
- la difficulté (je joue en normal et enfin un peu de challenge...)

Les moins :  :non:
- l'interface de l'inventaire pas tip-top
- une IA tout juste correcte (des réactions ultra "space" parfois...)
- quelques bugs (de colisions notamment)
- le système de piratage (je suis pas fan, d'ailleurs j'ai toujours pas capté toutes les subtilités  :pt1cable: )
- les quêtes secondaires de qualité mais peu nombreuses
- la jouabilité "déroutante" (j'ai du mal à m'y faire même parès plusieurs heures de jeu)
- mais pourquoi on peut pas PT ou éteindre les lampes et autres éclairages ! Grosse lacune... :fou:
 :jap:

Le système de hack est super bien foutu, tu aurais préférer un truc à la Batman ?

bigboss_91 a écrit :

C'est vrai que le radar n'est pas clair ... moi j'ai pris l'extension "50m", ben ça a fait un super dézoom qui a comme conséquence qu'on voit plus rien ...

Voila ce qu'il faut retenir :

Obj : Tu dois activer la/les globes qui se trouvent sur le plan.

Pour ce faire, tu dois te frayer un chemin à travers des "noeuds" (représenté par des dossiers) de différents niveaux. Attention, certains passages sont unidirectionnels !
Plus le chiffre en bas à droite est élevé plus :
-il te faudra du tps pour capturer le point
-tu as de chance d'être repéré (% indiqué)
Pour t'aider, tu as à ta disposition des virus : (qui se trouvent dans ton inventaire)
- Atomiseur : pour prendre un dossier en étant indétectable
- Stop temps ( je ne me souviens plus de ce nom) : il va permettre de mettre sur pause l'alarme lorsqu'elle est déclenchée.
Tu trouveras aussi sur le plan de hack des rouages qui vont te permette de modifiés certains points :
- Spam : surcharge le point central du réseau et va ralentir le compteur de l'alarme
- Autorisation : va baisser d'un level les noeuds adjacents
- Transfert : va accélérer la rapidité de téléchargement

[:douste-blabla]

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 29-08-2011 à 09:46:49

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8183875
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 09:47:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui.

n°8183876
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 09:47:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

ben voui :jap:  
pour Damocles, oui tiens c'est vrai ce que tu dis :heink:  moi aussi ça me reboote direct au 1er échec...bizarre...bah pas grave j'attends 25 secondes spa la mort :D  

n°8183885
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 09:52:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Astuce, même si vous avez les codes des portes/ordi/coffres, hackez-les ! Ca vous fera de l'xp !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8183888
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2011 à 09:55:05  profilanswer

Pas con ça, bien vu  :jap:

Message édité par poiro le 29-08-2011 à 09:55:15
n°8183909
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:02:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso il y a notamment un truc qui m'échappe...
Si je tente de hacker un systeme lvl 1 par ex, ça m'indique que j'ai 5 tentatives !
Problème : lorsque j'échoue, je suis kiker direct et je dois attendre 30 secondes avant de pouvoir me reconnecter... et lorsque je me reco, il me reste de nouveau 5 tentatives !  
Question : WTF ?  [:urd]  

ps : Ils auraient pu mieux détailler ce système de piratage quand même... :o

poiro a écrit :

ben voui :jap:  
pour Damocles, oui tiens c'est vrai ce que tu dis :heink:  moi aussi ça me reboote direct au 1er échec...bizarre...bah pas grave j'attends 25 secondes spa la mort :D  

Il faut se déconnecter (avec triangle sur PS3) avant qu'on se fasse détecter. En gros, si ça sent la mouise, se déconnecter directos, ne pas attendre qu'on soit détecté, car sinon c'est trop tard.

Attention, si vous loupez votre hack, ça met les alarmes en route sur certains terminaux.

n°8183911
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 10:03:19  profilanswer

devil86 a écrit :

Le système de hack est super bien foutu, tu aurais préférer un truc à la Batman ?

Voila ce qu'il faut retenir :  

Obj : Tu dois activer la/les globes qui se trouvent sur le plan.

Pour ce faire, tu dois te frayer un chemin à travers des "noeuds" (représenté par des dossiers) de différents niveaux. Attention, certains passages sont unidirectionnels !
Plus le chiffre en bas à droite est élevé plus :  
-il te faudra du tps pour capturer le point
-tu as de chance d'être repéré (% indiqué)
Pour t'aider, tu as à ta disposition des virus : (qui se trouvent dans ton inventaire)
- Atomiseur : pour prendre un dossier en étant indétectable
- Stop temps ( je ne me souviens plus de ce nom) : il va permettre de mettre sur pause l'alarme lorsqu'elle est déclenchée.
Tu trouveras aussi sur le plan de hack des rouages qui vont te permette de modifiés certains points :  
- Spam : surcharge le point central du réseau et va ralentir le compteur de l'alarme
- Autorisation : va baisser d'un level les noeuds adjacents
- Transfert : va accélérer la rapidité de téléchargement

[:douste-blabla]  

Attention je ne dis pas qu'il est pourri bien au contraire... mais comme il est mal expliqué et que je suis donc frustré de ne pas comprendre toutes les subtilités... je le trouve pas tip-top en l'état !  :D  :jap:  
Ils ont le mérite d'avoir essayé de faire un jeu dans le jeu !
Sinon merci pour les explications...  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8183915
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-08-2011 à 10:05:17  profilanswer

damocles18 a écrit :

Plus simple... :D

Spoiler :

ils suffit de passer par les égouts pour resortir de l'autre coté du batiment dont le couloir est electrifié !

non le plus simple c'est :

Spoiler :

sauter par dessus le grillage juste a gauche de l'entrée du commissariat :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2011 à 10:05:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)