| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | putain le ballon de basket faites tourner si vous avez une astuce. --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut doser la force du tir avec la gachette (pas enfoncé à fond)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 28-08-2011 à 20:13:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
skewt Transactions (0) | Ça fait un bout de temps que je lurke HFR, vous m'avez fait acheter un paquet de jeu, dont celui la.
Message édité par skewt le 28-08-2011 à 20:12:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bien sûr dans la précipitation j'ai balancé deux grenades au lieu du ballon dans le tas de wesh près du panier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:24:25 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Oh putain |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J ai joue 4 hr today et je n en ai pas assez ce jeu est une drogue. D autant plus quand on s augmente ça donne un sentiment de puissance --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ça c'est énorme aussi |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Pour moi impossible de mettre moins de temps à moins de tracer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le taser est aussi buggé, j'ai réussi a tuer avec --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mousse121 Transactions (0) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça fait un peu tâche dans le genre gros bug à la con...
mousse121 Transactions (0) |
Perso j'en suis à 30 heures, et je viens de finir la 2eme ville |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai attaqué le jeu en normal et après 7-8h de jeu (enfin je pense), petit CR :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 28-08-2011 à 23:55:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas, ce que j'avais lu dans Joypad (RIP --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai pris l'amélioration pour voir la vision des ennemi mais je ne vous où cela s'affiche j'ai loupé un épisode? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fait chier que le tranquillisant ça les bute, je ne vise même pas la tête, ça gâche tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2011 à 01:15:29 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je galère un peu pour les missions secondaires de Detroit :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | J'ai découvert le bug du tazer qui tue comme vous, super
, avez-eu le machin "artiste" ou "fantôme"? Je suis sur de n'avoir buter personne et déclencher aucune alarme, si j'ai pas le trophée à cause d'un bug ça va mal finir |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2011 à 01:18:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer les subtilités du "piratage", ce serait sympa ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |