| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:45:51 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon je me le suis pris aussi cet aprem.
Message édité par nucl3arfl0 le 26-08-2011 à 20:47:00 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des joies toutes simples "qu'est-ce que c'est, y a quelqu'un ?"
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-08-2011 à 21:22:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 26-08-2011 à 21:33:40 --------------- aka Marküs Weird |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais essayer en mode infiltration... le système de "gun-fight" me semble de toute façon assez "hard" pour qui pratique un peu les COD et autre FPS... (habitude quand tu nous tiens...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je les trouve durs les gunfights oui même en dehors du fait que ce n'est pas ma tasse de thé.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vous me donnez trop envie là et c'est dur de pas cliquer sur les spoilers...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Le jeu se passe avant le Deus Ex original. Auquel je n'ai d'ailleurs pas joué. Donc pas de problème. Par contre le premier boss... Edith : Ah non c'est bon, je viens de lui faire sa fête ! Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 26-08-2011 à 23:04:15 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'y vais en bourrin tactique moi, les mecs discutent j'en aligne le plus possible en one shot |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:58:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, va donc falloir que je fasse chauffer la CB par votre faute. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Adalbert Transactions (0) | Ma première augmentation :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question un peu con mais bon, boire une bière ça augmente la vie pour de bon ou bien j'ai mal compris et c'est juste un Med ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | C'est permanent tant que tu ne perds pas de vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ok, thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Il y a truc que je ne pige pas encore: je suis niveau 2 en piratage, pourtant quand je hack les terminaux de ce niveau de sécurité j'ai à peine 10 secondes pour le faire, impossible quoi...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Ah ça consomme des points dis donc Message édité par Anubis15 le 27-08-2011 à 01:45:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour ma par :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-08-2011 à 10:23:30 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Drapal --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ol1v1er Transactions (1) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Meg tu en es ou ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Putain cette install de merde --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello tous
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Tout le monde s'amuse Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 27-08-2011 à 12:20:46 --------------- aka Marküs Weird |
mike0907 Transactions (6) | Si ça peut te rassurer, moi c'est la poste qui livre et j'ai rien reçu non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-08-2011 à 12:34:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, Adrexo, pas avant mardi, et encore je suis pas sûr que ce con trouve ma boite aux lettres visiblement c'est trop compliqué pour lui /NRV -edit- Message édité par Caboc le 27-08-2011 à 13:28:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par toper_harley_ le 27-08-2011 à 12:40:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |