Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8178632
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Ben il a une couverture en dur déjà c'est bien plus collector qu'un carton simple et certainement qques suppléments comme d'hab.

Tu vas finir par me faire craquer, je suis faible :o
Faudrait que je puisse feuilleter un peu pour voir s'il vaut le coup en fait.

Erf, je viens de voir sur la page Amazon que le guide a "an amazing collection of artwork". Bon, je vais commander quand même, ça fera joli dans la bibliothèque :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 26-08-2011 à 11:06:50

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:05:29  profilanswer

n°8178639
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:07:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

Tu vas finir par me faire craquer, je suis faible :o
Faudrait que je puisse feuilleter un peu pour voir s'il vaut le coup en fait.

Erf, je viens de voir sur la page Amazon que le guide a "an amazing collection of artwork". Bon, je vais commander quand même, ça fera joli dans la bibliothèque :lol:

chez game en principe il est sur les présentoirs y a qu'à demander pour palper. [:assoc des lurkeurs]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8178644
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:08:56  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as fait le Boss ?

J'ai discuté avec lui... et je l'ai laissé partir sans le tuer.
D'une part parce que je pense que

Spoiler :

l'affronter provoque la mort de la directrice de l'usine

et d'autre part parce que je pense qu'il pourra me servir plus tard :p

Ce jeu a des p'tits côtés d'Alpha Protocol :)

n°8178652
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:11:23  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai discuté avec lui... et je l'ai laissé partir sans le tuer.
D'une part parce que je pense que

Spoiler :

l'affronter provoque la mort de la directrice de l'usine

et d'autre part parce que je pense qu'il pourra me servir plus tard :p

Ce jeu a des p'tits côtés d'Alpha Protocol :)

Ah on peut choisir de ne pas les tuer les Boss ? :??:  (je ne lis pas le spoiler)

(oui AP avait des petits côtés deus ex de toute façon, c'est pour cela en partie que je l'ai apprécié malgré ses défauts ;) )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8178663
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:15:15  profilanswer

Le type dont parle Vengelis ne fait pas partie des boss réputés pour être pourris. Avec ceux-là, tu peux pas éviter l'affrontement.

---------------
n°8178664
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:15:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah on peut choisir de ne pas les tuer les Boss ? :??:  (je ne lis pas le spoiler)

(oui AP avait des petits côtés deus ex de toute façon, c'est pour cela en partie que je l'ai apprécié malgré ses défauts ;) )

Non, le perso dont il parle n'est pas vraiment un "boss" dans le sens où on l'entend, le 1er vrai boss est vers 8-10h de jeu.

n°8178665
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:15:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Celui là en tout cas...

Grilled :D

Message édité par Agreian le 26-08-2011 à 11:16:02
n°8178669
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:18:17  profilanswer

ok, dommage. [:whiskas]  :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8178681
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 11:21:58  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as fait le Boss ?

y a pas  de boss a la fin de la 1ere mission

over [:bouchon2]

Message édité par toper_harley_ le 26-08-2011 à 11:23:14

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8178710
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-08-2011 à 11:32:42  profilanswer

mike0907 a écrit :

Tiens, je voulais voir un peu les succés du jeu avant de le recevoir, et je vois que la liste n'est pas en page 1! :o
Teks, qu'est ce tu fous? :D

C'est fait, mais bordel avec les proxytaffs, pas facile de trouver la liste :sweat:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:32:42  profilanswer

n°8178765
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 11:49:43  profilanswer

Pareil, c'est pour ça que je la demandais.  :D

n°8178898
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:43:26  profilanswer

Reçu de chez amazon... ils ont assuré avec UPS pour 3€ de port  [:haha jap]  

Mais je ne l'attaque que demain soir a priori...

A+  :o

n°8178909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 12:48:53  answer

canardeur a écrit :

Reçu de chez amazon... ils ont assuré avec UPS pour 3€ de port  [:haha jap]  

Mais je ne l'attaque que demain soir a priori...

A+  :o

Idem franchement ils savent y faire :jap: !

n°8179043
Anubis15
PSN: Phenix461
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:42:01  profilanswer

Petite question: pour l'obtention du trophée "Pacifiste", est-ce que le prologue compte?  

n°8179056
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:47:02  profilanswer

Pour moi,  non.

n°8179074
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 13:52:05  profilanswer

bien sur qu'il compte (enfin je pense sinon il y aurait marqué hoars prologue...)

---------------
n°8179079
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:54:08  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bien sur qu'il compte (enfin je pense sinon il y aurait marqué hoars prologue...)

j'sais pas, dans le prologue, t'as aucun bonus d'avancement type "fantôme" ou "voyageur"... Pas sûr que ce qui est fait dans le prologue compte. Je peux me tromper :??:

n°8179082
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:54:34  profilanswer

Café INC, Pim's Orange de bon aloi, volets baissés, bougie qui sent bon, Deux ex+codes installés, guide collector à peine parcouru histoire-de, casque 7.1 ready, Xbox démarrée, téléphone décroché.
Je sais que ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça fait partie des petits plaisirs du jeu video. [:crosscrusher]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8179087
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-08-2011 à 13:55:18  profilanswer

Qu'est-ce que tu fous encore là, va jouer :o

---------------
n°8179090
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 13:55:34  profilanswer

Agreian a écrit :

j'sais pas, dans le prologue, t'as aucun bonus d'avancement type "fantôme" ou "voyageur"... Pas sûr que ce qui est fait dans le prologue compte. Je peux me tromper :??:

il ne te reste qu'une seule solution le finir pour nous dire  :o  

allé  à 16h30 je le continue  [:wark0]  

they cannot stop us, they cannot stop the future

---------------
n°8179097
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 26-08-2011 à 13:57:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Café INC, Pim's Orange de bon aloi, volets baissés, bougie qui sent bon, Deux ex+codes installés, guide collector à peine parcouru histoire-de, casque 7.1 ready, Xbox démarrée, téléphone décroché.
Je sais que ça ne fait pas avancer le schmilblick mais ça fait partie des petits plaisirs du jeu video. [:crosscrusher]

:lol:  :lol:  
 pareil pour moi  :whistle:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8179103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 13:57:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Putain, ces ambiances de "j'commence un bon jeu"... C'est vraiment ce que j'adore. J'en fais moins que toi mais j'ai moi même mes p'tits rituels au moment de commencer un jeu... La vrai vie quoi :love:

Message édité par Agreian le 26-08-2011 à 13:58:26
n°8179116
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:03:06  profilanswer

Bonjour,

Un petit coup de pouce les gars :)

Amazon vient me livrer ma version augmented!!!

Par impatience, j'ai commencé une partie hier avec la version "megaupturlututu",  il y a t il un moyen de transferer les sauvegardes sur une nouvelle l'installation?

Il me semble avoir vu un répertoire dans appdata/dxhr,  je me demande si un simple copié/collé suffirait?

Merci

n°8179122
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 14:04:46  profilanswer

Pour ma part 4h au compteur et j'ai encore rien fait :lol: j'arrive à la mission pour récup

Spoiler :

le Typhoon

.
Pour l'ambiance c'est moyen car j'ai le fiston constamment à côté qui fait ses commentaires donc pour l'immersion c'est pas terrible :sarcastic:  
Petite question :

Spoiler :

au tout début quand on revient de notre opération dans l'immeuble Sarif, en fouillant un peu on tombe sur une histoire de trafic de neuropo...j'ai fouillé les mails, vu la combine de Pritchard pour faire planquer une cam dans le frigo et ensuite je suis tombé sur un stock de neuropo chourravé dans un conduit accessible par une échelle...ça m'a servi à rien, ça m'a pas ouvert de quête annexe, aucune XP gagnée...

ça m'a servi à quoi de découvrir tout ça ? je verrai plus tard ? j'ai loupé un truc pour valider la quête ?

Khmer  1érement t'es sur le topic console ici, donc les bidouille de fichiers et compagnie aucune idée...ensuite j'aime pas les versions mégauptruc :D  

Ah ! et puis moi aussi j'adore les tripes :D  tu connais les tripes Dalmates ? c'est  [:fumble]
http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 21416.aspx

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 26-08-2011 à 14:30:57
n°8179146
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-08-2011 à 14:10:48  profilanswer

acidkhmer a écrit :

Par impatience, j'ai commencé une partie hier avec la version "megaupturlututu",  il y a t il un moyen de transferer les sauvegardes sur une nouvelle l'installation?

Déja les versions tipiak, c'est pas le bon forum, et en plus ici c'est le topic consoles.
Désolé.
Edit: grillé par poiro, qui en plus a reçu son jeu avant moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 26-08-2011 à 14:11:30

---------------
n°8179159
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:14:44  profilanswer

poiro a écrit :

Pour ma part 4h au compteur et j'ai encore rien fait :lol: j'arrive à la mission pour récup

Spoiler :

le Typhoon

.
Pour l'ambiance c'est moyen car j'ai le fiston constamment à côté qui fait ses commentaires donc pour l'immersion c'est pas terrible :sarcastic:  
Petite question :

Spoiler :

au tout début quand on revient de notre opération dans l'immeuble Sarif, en fouillant un peu on tombe sur une histoire de trafic de neuropo...j'ai fouillé les mails, vu la combine de Pritchard pour faire planquer une cam dans le frigo et ensuite je suis tombé sur un stock de neuropo chourravé dans un conduit accessible par une échelle...ça m'a servi à rien, ça m'a pas ouvert de quête annexe, aucune XP gagnée...

ça m'a servi à quoi de découvrir tout ça ? je verrai plus tard ? j'ai loupé un truc pour valider la quête ?

Bah, pour moi, çà sert pas à autre chose que

Spoiler :

de te permettre d'ouvrir les bureaux au moyen des codes que tu trouves dans les coms. A récupérer des items dans ces bureaux et à en apprendre un peu plus sur tes collègues

Parce que

Spoiler :

le voleur va venir te voir de lui même quand tu auras fait ta première mission en tant qu'augmenté

Là çà déclenchera une mission annexe que tu es libre d'accepter et de refuser, bien sûr :)

Edit : T'as décidé d'abandonner

Spoiler :

les otages

Méchant :fou:

Message édité par Agreian le 26-08-2011 à 14:16:48
n°8179160
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 14:14:51  profilanswer

teks9 a écrit :

poiro, qui en plus a reçu son jeu avant moi :/

Je n'y croyais plus, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit :D
Merci Vengelis et Morgoth pour vos infos sur mes 1éres trouvailles, j'attends de voir, là la 360 refroidit un peu :D

Message édité par poiro le 26-08-2011 à 14:16:16
n°8179166
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:15:16  profilanswer

poiro a écrit :

Tu verras ça après la mission que tu te prépares à faire. Mais ce que t'as trouvé maintenant, ça a pas vraiment d'utilité, c'est juste des détails pour le fun ;)

---------------
n°8179182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 14:18:44  profilanswer

Par rapport à ce que disait Vengelis plus haut (  à savoir si tu prends trop de temps au début, la situation empire...)  j'ai l'impression que c'était soit l'histoire de la

Spoiler :

neuropo soit les otages...car bien entendu comme je fouilles partout, ben les otages sont morts :sarcastic:

n°8179200
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 26-08-2011 à 14:23:11  profilanswer

Putain ce jeu  [:cerveau discobeck]  

Le nombre de possibilités est incroyable [:implosion du tibia]

La direction artistique est vraiment très bonne, les musiques sont tout simplement à tomber. Il y en a une qui me rappelle même une musique du film Inception.
Le gameplay est sympa, mais très différent des FPS classique.  

L'univers où se déroule le jeu est très crédible grâce à pleins de petits détails. Je ne suis qu'au début et pourtant il semble y avoir une grande quantité de choses à faire.  

Je viens de terminer la première mission.  

[:gnel42] Spoiler première mission  [:gnel42]  

Spoiler :

J'ai laissé partir Zeke. Et à la fin de la mission, au lieu de prendre l'avion tout de suite, je suis revenu sur mes pas pour fouiller [:cerveau lent]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8179209
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:25:06  profilanswer

Les versions piratées c'est pas ici autant le dire tout de suite (quel que soit le prétexte) et ceux qui ont le malheur de répondre à ce genre de demande obtiendront la même issue que le post initial.  
C'est pénible de devoir le rappeler sans cesse, il y a des règles que vous vous devez de lire avant de poster.
/Modo

A part ça, dilemme je me tâte à jouer en mode débutant à cause des Boss mais j'ai aussi peur que ça me gâche le jeu donc je ne sais pas quoi faire vu qu'on ne peut pas changer la difficulté à la volée. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8179215
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-08-2011 à 14:27:11  profilanswer

1ère partie en facile-normal, à la fraîche.
La 2e en über-hardcore, pour le style  [:roger21:1]  

Enfin je ferais ça si j'avais reçu mon jeu  [:ultravox:3]

---------------
aka Marküs Weird
n°8179224
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:29:20  profilanswer

UltraVox a écrit :

1ère partie en facile-normal, à la fraîche.
La 2e en über-hardcore, pour le style  [:roger21:1]  

Enfin je ferais ça si j'avais reçu mon jeu  [:ultravox:3]

Tu l'as ps reçu ? Tin je compatis :o  :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8179251
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 14:35:22  profilanswer

En fouillant j'ai trouvé un Praxis par terre ( ils sont fous de laisser traîner ça comme ça :lol:  ) et purée j'hésites, ça y est ça commence [:max evans]  
il en faut 2 pour l'augmentation sociale, je crois que je vais le garder au chaud...
Meg tu peux essayer en easy mais je pense que les boss de toute façon, faudra du gun :sarcastic:  à ce sujet à part les 10 000 crédits et la mission bonus, l'augmented est useless pour moi car elle n'apporte que des armes léthales :sarcastic:  
J'essaie au maximum de neutraliser les ennemis par derrière avec un coup du lapin mais parfois, obligé de sortir la seringue hypodermique ;)  
J'adore ce jeu et comme vous ça me rappelle bien AP :jap:

n°8179252
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:35:23  profilanswer

Meganne a écrit :

A part ça, dilemme je me tâte à jouer en mode débutant à cause des Boss mais j'ai aussi peur que ça me gâche le jeu donc je ne sais pas quoi faire vu qu'on ne peut pas changer la difficulté à la volée. :/

T'es sûre ?
J'ai pas vérifié, et toi tu as regardé ?

Je te dis çà car j'avais cru lire qu'un des trophées disait un truc du genre "finir en hard sans avoir changé la difficulté" :??:

Sinon, difficile de te conseiller sachant que personne n'a encore attaqué de boss en mode DX. Si tu vises pas spécialement les Succès, prend le mode normal :)

n°8179268
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:37:33  profilanswer

Non pas sûre je l'avais juste lu mais du coup avec cette histoire de succès je vais voir (certains sont masqués)) bon allez je fais ma warrior je me lance en normal :o on verra bien.
Merci pour les réponses.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8179275
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:38:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Non pas sûre je l'avais juste lu mais du coup avec cette histoire de succès je vais voir (certains sont masqués)) bon allez je fais ma warrior je me lance en normal :o on verra bien.
Merci pour les réponses.

tiens... Je l'ai retrouvé le Succès (enfin le trophée :D )

Légende encore vivante (or):
Terminez Deus Ex: Human Revolution au niveau de difficulté le plus élevé sans en changer

n°8179280
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:39:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso, j'ai commencé en mode "Give Me Deus Ex" et je la joue ninja [:polionamen] et j'y arrive pas trop mal pour l'instant.

Le truc c'est qu'il faut bien repérer les tournées des gardes pour savoir quand les éviter ou les neutraliser, çà rajoute un peu de stress mais c'est çà qui est bon  [:cerveau lent]  

Pour le 1er boss en tout cas, je ne suis pas sûr que ce soit si handicapant que çà, il te faut juste quelques munitions ou grenades, bien se camoufler pour l'attirer à tel endroit et se servir de certains éléments du décor pour l'affaiblir :o  
En bref, pas besoin d'être un monstroplante pour l'avoir, de toute façon, on peut même trouver des "grosses armes" en se baladant dans les niveaux (toujours en mode [:oes] ), pas forcément besoin d'en acheter ou de se spécialiser dedans.

Je trouve justement que les devs ont tout fait pour que le joueur se fasse discret, en bref, c'est pas un jeu de bourrin  [:cerveau charlest]

n°8179288
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 14:41:40  profilanswer

poiro a écrit :

Par rapport à ce que disait Vengelis plus haut (  à savoir si tu prends trop de temps au début, la situation empire...)  j'ai l'impression que c'était soit l'histoire de la

Spoiler :

neuropo soit les otages...car bien entendu comme je fouilles partout, ben les otages sont morts :sarcastic:

pareil  [:kilgoreweb]

---------------
n°8179291
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:42:13  profilanswer

tien, un autre trophée très intéressant. Spoil pour ceux qui n'aime vraiment rien savoir de chez rien savoir

Spoiler :

Projet D (argent)
Vous avez regardé tout le générique de fin et découvert la surprise qui vous attendait à la fin.

n°8179296
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 14:44:01  profilanswer

YAISSSE On peut changer la difficulté à la volée ! :)
Normal donc hoplà.

Spoiler :

le tout tout début, premiers plans hein j'ai vachement pensé à mass effect 2 :o

Leif>> :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-08-2011 à 14:44:49

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)