| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-08-2011 à 14:44:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:44:01 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et les loadings sont si catastrophiques que ça?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | bon, j'ai craqué en vous lisant j'ai pris l’édition normale chez game, j'ai eu le DLC sans avoir preco |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oh mon dieu ; la mise en scène, les personnages, le style, l'ambiance, le gameplay, la musique c'est tout ce que j'aime. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Et ils ont bien raison, un jeu de cette qualité, c'est pas tous les mois qu'on en trouve |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le problème de Meg, et le mien aussi... C'est que les prochains jours vont être horrible !!!!
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:21:25 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il faut compter 10-15 sec àmha --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Effectivement
Message édité par teks9 le 26-08-2011 à 15:58:08 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMFG --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hummm cet enthousiasme... je vais me faire plaisir ce soir moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 16:40:58 ![]() J'ai joué en mode bourrin + fouille tout, c'est très prenant ! On n'a pas envie de décrocher... ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
scorpionsphinx Transactions (0) | oui mais la vf n est pas bonne |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je dirais que la synchro labiale n'est pas au top voire carrément médiocre, sinon les voix à proprement parler je les trouve correctes pour le moment, je précise que je n'ai pas entendu les voix VO ; à dessein. --------------- #AOC2024 & #2028 |
scorpionsphinx Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Code reçu par la FNAC (mais pas encore le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 18:52:05 ![]() Vous faites comment pour l'inventaire ? Vous laissez des objets dans votre bureau pour stocker ? |
kimkafwan Transactions (0) | Questions de noob:
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Toi, tu n'as pas suivi le topic ces dernières semaines. --------------- A.K.A. Korrozyf |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, après le dernier Splinter Cell assez décevant niveau infiltration, là c'est le pied T4ENTENDS§§§§ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai foi en toi Meganne. Après tout c'est rare ou un boss te pose un problème dans un jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais bon je rigole qu'a moitié parce que j'espère vraiment que ce ne sont pas des boss intuables. Du challenge oui ! de la frustration non.... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 26-08-2011 à 20:43:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Purééééééeeee, je viens de recevoir mon code bonus FNAC par email, mais ils ont oubliés de me livrer le jeu aujourd'hui !!!
|
djoul Transactions (1) | Rho putain je suis nul en infiltration, j'aurais du choisir un profil gros bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |