Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8177701
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

De rien ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 20:17:02  profilanswer

n°8177709
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 20:22:56  profilanswer

Très bon 1er feed, très clair et spoil free  [:elwe calafalas]  
Légume vert approved :jap:

n°8177737
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 20:40:13  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Petit CR après quelques heures de jeu sur 360 :

Et le scénario ??  accrocheur? bien foutu?

n°8177740
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:42:52  profilanswer

éditions augmenté + guide collector is mine  [:cerveau shay]  

je vais d'abord finir xénoblade  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8177744
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:43:22  profilanswer

poiro a écrit :

Très bon 1er feed, très clair et spoil free  [:elwe calafalas]  
Légume vert approved :jap:

J'espère que tu l'auras pour ce week-end ;)

n°8177752
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 20:50:33  profilanswer

scrable a écrit :

Et le scénario ??  accrocheur? bien foutu?

Je veux pas spoiler, mais çà me fait penser à un mix entre le 1er Deus Ex et Blade Runner, l'acceptation ou le rejet de la société face aux avancées techno sur le corps humain.

On est pris entre deux feux avec ce qui nous arrive à notre insu et les "événements" qui se déroulent.

D'ailleurs, dans les discussions, Adam a plusieurs possibilités de réponse, on en découvre donc + sur les actions des uns et des autres, çà renforce grandement l'implication dans le jeu je trouve.

Par exemple, une discussion a un réel impact sur le déroulement de la fin de la 1ère vraie mission, mais chut, je n'en dirais pas plus :o

n°8177783
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:06:52  profilanswer

'Tain le jeu est plus pervers qu'il n'y parait... J'explique en spoil, contient l'objectif secondaire de la première mission et un tips le consernant

Spoiler :

En fait, avant de se voir confier la première mission pour laquelle on doit retrouve Sadif dans un hélico, on arrive dans le batiment de la société. Là, on est donc invité à aller le rejoindre après une autre visite à un type.
Et bien, si l'on tarde trop à y aller.... Un message du patron nous demande de nous presser car la situation a empiré. Sur le coup, j'ai pas relevé... Mais en faisant la mission, je me suis rendu compte que l'objectif secondaire, libéré des otages, n'était plus possible.... car en allant dans la bonne salle, j'ai vu qu'ils avaient été exécutés car j'ai trop attendu avant d'intervenir.
Donc, n'hésitez pas à partir de suite en mission !

Je ne m'attendais pas à ce genre de p'tit coup de p*te :D

n°8177786
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:08:26  profilanswer

Agreian a écrit :

'Tain le jeu est plus pervers qu'il n'y parait... J'explique en spoil, contient l'objectif secondaire de la première mission et un tips le consernant

Spoiler :

En fait, avant de se voir confier la première mission pour laquelle on doit retrouve Sadif dans un hélico, on arrive dans le batiment de la société. Là, on est donc invité à aller le rejoindre après une autre visite à un type.
Et bien, si l'on tarde trop à y aller.... Un message du patron nous demande de nous presser car la situation a empiré. Sur le coup, j'ai pas relevé... Mais en faisant la mission, je me suis rendu compte que l'objectif secondaire, libéré des otages, n'était plus possible.... car en allant dans la bonne salle, j'ai vu qu'ils avaient été exécutés car j'ai trop attendu avant d'intervenir.

Spoiler :

Quand j'ai vu ce message, j'ai rechargé et filé direct à l'hélico. J'ai bien fait apparemment :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8177788
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:09:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

guide collector is mine  [:cerveau shay]

Un petit retour dessus ? Je me demande surtout ce qu'il a de collector par rapport à un bête guide Prima Games :o

---------------
n°8177789
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:11:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Quand j'ai vu ce message, j'ai rechargé et filé direct à l'hélico. J'ai bien fait apparemment :D

Bah j'ai recommencé le jeu... Encore une fois :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 21:11:07  profilanswer

n°8177791
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:11:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Excellent, je comprends mieux maintenant :D

n°8177812
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-08-2011 à 21:23:52  profilanswer

[:chronoklazm] je le lance à l'instant, give me deus ex  [:cerveau discobeck]  

un CR viendra [:gum]  [:gum]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8177819
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 21:26:48  profilanswer

Putain les enf... :ouch:  et moi qui pensais prendre mon temps à me balader tranquilos :sarcastic:  
D'un autre côté c'est plus réaliste comme ça :jap:
Pour Toper, n'hésites pas : tous les Cr sont intéressants à lire ;)

Message édité par poiro le 25-08-2011 à 21:27:35
n°8177844
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 21:43:12  profilanswer

Bon, vu les retours positifs, je vais peut-être bien craquer...  [:metaluna:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8177871
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 25-08-2011 à 21:58:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoiler :

+1...

Spoiler :

Je me baladais tranquille et j'ai eu le message. Mais j'ai pas rechargé.  
De toute façon j'ai prévu de le faire plus d'une fois.

Metaluna a écrit :

Bon, vu les retours positifs, je vais peut-être bien craquer...  [:metaluna:1]

Vas-y il est très bon ! En tout cas de ce que j'en ai joué pour l'instant : [:cerveau lent]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8177921
elgio

Transactions (7)
Posté le 25-08-2011 à 22:35:01  profilanswer

Alors mes impressions à chaud après une grosse heure de jeu.

Pour resituer le contexte, ça fait uniquement 2 semaines que je connais ce jeu donc je n'avais pas d'attente particulière et l'enthousiasme dirons-nous, de certains m'a donné envie. Je connais un peu le premier Deux Ex mais je n'ai jamais été au bout (oui je sais shame on me...)

Techniquement :

C'est joli, rien à dire. Ca ne pique pas les yeux dans les 2 sens du terme. Pour l'instant c'est fluide et comme déjà dit les transitions FPS/TPS se font très bien (sur PS3 en tous cas).
Sinon la VF est correcte, je n'ai trouvé de choquant à part la lynchro labiale qui est à la rue.

Gameplay :

Ca se prend très vite en main. Le système de bascule FPS/TPS est vraiment bien foutu et perso je joue aussi avec une pression pour activer la couverture plutôt que de maintenir L1 enfoncé.
Un petit reproche tout de même j'aurais bien aimé que l'affichage du menu tombe direct sur la carte et non sur le dernier menu accéder.
C'est con mais à la longue c'est pénible...

Je n'ai pas encore accès aux améliorations, je ne parlerais que de l'arbre de compétences. Il est bien fourni et reste très orienté sur les 4 méthodes de gameplay déjà montrées dans les vidéos (combat, infiltration, piratage, social)
Perso j'essaye de jouer assez furtif mais je confirme ce que j'ai lu concernant le fait qu'on a l'impression de passer à côté de pal mal de truc quand on essaye d'être discret. On se sent vraiment pressé du coup ça n'incite pas à trainer. Pour ma part je m'autorise à écarter sans scrupule tous ceux qui me barre le passage à grand coup de tranquillisant :D

Pour compléter ce que disais Leif sur la neutralisation des ennemis, on retrouve le même système pour le changement de couverture : un pression sur X = je saute de l'autre côté, je maintiens = je tourne autour de l'angle.

Pour la partie dialogue, j'ai l'impression de voir un menu à la Mass Effect. il y a un arbre à 4 choix qui apparait et on nous demande de choisir une réaction avec la croix directionnelle. Malgré tout ça reste moins fluide que ME sur ce point.

Côté scénar, ça reste flou pour le moment mais ça part assez bien.

Au final, je suis plutôt content de cette première impression, maintenant j’attends surtout de pouvoir faire joujou avec les améliorations.

n°8177949
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 22:58:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Spoiler :

Oh la vache !
Merci, je viens de comprendre pourquoi j'ai "loupé" cette mission ! Ah les rats, je pensais que j'avais le temps, d'habitude, ce genre d'invective, c'est juste des dialogues aléatoires... vraiment fort, là. Par contre, pas envie de recommencer le jeu depuis le début juste pour réussir à sauver tout le monde. J'aurais donc fatalement une bad end à la fin alors :D  
Pas grave, je le recommencerai.

n°8177957
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 23:04:40  profilanswer

Adalbert a écrit :

Oh la vache !
Merci, je viens de comprendre pourquoi j'ai "loupé" cette mission ! Ah les rats, je pensais que j'avais le temps, d'habitude, ce genre d'invective, c'est juste des dialogues aléatoires... vraiment fort, là. Par contre, pas envie de recommencer le jeu depuis le début juste pour réussir à sauver tout le monde. J'aurais donc fatalement une bad end à la fin alors :D  
Pas grave, je le recommencerai.

Exactement ce que je me suis dit également  :sweat:  
Je me suis dit que c'était pour foutre un peu de vie.... Bah non :D

Après, je ne sais pas si çà a des incidences sur la fin du jeu mais j'ai trouvé çà fort quand même :)

n°8178136
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 01:04:20  profilanswer

Je viens de jouer 3 heures, j'ai fini le tutorial et la première mission.

comme pour ME2, j'ai lancé la difficulté la plus haute "give me deus ex"

Pour la première mission, on a le choix de tuer ou pas. Et comme un con, j'ai choisi de faire le bogoss et de tuer personne, du coup j'en ai chié des briques. il suffit de quelques balles pour crever et si on veut la jouer non lethal, on galère avec les munitions...

L'ambiance est tout juste phénoménale, la musique splendide. Le jeu est beau, l'univers graphique est beau aussi, on se croit vraiment dans un futur, un futur réaliste. Tous les endroits qu'on visite sont emplis d'objets.
La VO est tout juste sublime, pas besoin de lire les sous titre pour quiconque a un niveau correct d'anglais.

Concernant le gameplay, j'ai du mal. Cela n'a rien a voir avec un fps classique. c'est à dire que pour la visée, il faut presser le stick de droite (et pas la gachette gauche comme dans la plupart des jeux). je galère aussi avec le système de couverture et me trompe souvent entre me mettre accroupi et viser [:kilgoreweb]. C'est pas du tout intuitif et nécessitera à tous un certain temps d'adaptation. Et la moindre erreur en hardcore = reloading. Cela doit être bcp moins gênant dans les difficultés inférieures.

le hacking, il m'a fallu 10 mn pour comprendre. Mais après, c'est super innovant et cool a faire, c'est limite un minigame de stratégie !
j'ai acheté ma première augmentation. J'ai hate de voir la suite, avec de grosses armes et Adam surpuissant.

Le background est riche, j'ai du passer une heure à lire des mails ebooks, journaux papiers et tv...

bref malgré les soucis de gameplay, je suis conquis  [:cerveau discobeck]

edit : je me suis fait eu moi aussi pour la première lission avec le temps, je cherchais le voleur du produit chimique dans le hub et que je n'ai pas trouvé [:kilgoreweb]

Message édité par toper_harley_ le 26-08-2011 à 01:06:37

---------------
n°8178169
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 02:00:32  profilanswer

[:lardoncru:1]Drapal.
Jeux acheté aujourd'hui :D  mais je pourrais pas y joué avant mercredi prochain :cry:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8178273
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-08-2011 à 08:37:17  profilanswer

Merci Toper, pour la maniabilité c'est une habitude à prendre quoi :jap:  

Dites c'est le D-Day aujourd'hui :love:  
"Que ce matin l'Ami facteur,
apporte à tous notre Bonheur
"
 [:agkklr]  Allez please, il en va de la sante de tous les animaux du village :D  

n°8178276
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 08:38:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Un petit retour dessus ? Je me demande surtout ce qu'il a de collector par rapport à un bête guide Prima Games :o

une interview de certains membre de l'équipe de dev', la couverture cartonné et un marque page ficelle.

j'ai pas l'impression que ça vaut les 10€ de plus.

Pour le contenu ( en feuilletant rapidement, car pas envie de me spoiler une première partie ) y'a visiblement toutes les maps, par contre j'ai vu 2-3 flashcodes :/ .

Le guide à la prétention de pouvoir te faire faire les 1000g/platine en 1 run... ça doit être vrai, mais je vais pas me gâcher le plaisir :o  

Les augmentations ont l'air bien expliqué.  

bref encore un guide collector qui n'a de collector que les 10€ de plus demandé  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8178285
kitano23

Transactions (39)
Posté le 26-08-2011 à 08:49:33  profilanswer

Bon il est vendu combien chez Game ?
Toujours pas expédié de la fnac et j'ai rien sous la main pour le week-end :o

n°8178287
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 08:51:41  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon il est vendu combien chez Game ?
Toujours pas expédié de la fnac et j'ai rien sous la main pour le week-end :o

Ca dépend de la version et du support :o  

( le jeu est 5€ plus chère sur PS3 [:tinostar] )

sinon 65€ l'édition augmentée 360

---------------
n°8178292
kitano23

Transactions (39)
Posté le 26-08-2011 à 08:54:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca dépend de la version et du support :o  

( le jeu est 5€ plus chère sur PS3 [:tinostar] )

sinon 65€ l'édition augmentée 360

et la version normale ? (si elle est vendue en mag bien entendu !)  

n°8178294
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 08:55:15  profilanswer

59,99€ sur 360

---------------
n°8178301
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:00:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

une interview de certains membre de l'équipe de dev', la couverture cartonné et un marque page ficelle.

j'ai pas l'impression que ça vaut les 10€ de plus.

Pour le contenu ( en feuilletant rapidement, car pas envie de me spoiler une première partie ) y'a visiblement toutes les maps, par contre j'ai vu 2-3 flashcodes :/ .

Le guide à la prétention de pouvoir te faire faire les 1000g/platine en 1 run... ça doit être vrai, mais je vais pas me gâcher le plaisir :o  

Les augmentations ont l'air bien expliqué.  

bref encore un guide collector qui n'a de collector que les 10€ de plus demandé  :o

OK, merci du retour, tu m'as fait économiser 30€ :D

---------------
n°8178409
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-08-2011 à 09:48:06  profilanswer

Jeu expédié par la fnac perso, ça a du partir hier car aujourd'hui c'est marqué "En cours d'acheminement".
Les autres fnac-iens, ne perdez pas espoir!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8178422
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-08-2011 à 09:54:04  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je veux pas spoiler, mais çà me fait penser à un mix entre le 1er Deus Ex et Blade Runner, l'acceptation ou le rejet de la société face aux avancées techno sur le corps humain.

On est pris entre deux feux avec ce qui nous arrive à notre insu et les "événements" qui se déroulent.

D'ailleurs, dans les discussions, Adam a plusieurs possibilités de réponse, on en découvre donc + sur les actions des uns et des autres, çà renforce grandement l'implication dans le jeu je trouve.

Par exemple, une discussion a un réel impact sur le déroulement de la fin de la 1ère vraie mission, mais chut, je n'en dirais pas plus :o

merci :)

C'est super important pour moi le scénar, sinon je me lasse des jeux rapidements..

n°8178427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 09:56:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Rien à voir avec le guide, mais çà me fait penser qu'on en voit aussi dans le jeu, des flashCodes... J'ai pas essayé de les scannés mais çà peut renvoyer vers des trucs sympa :)

n°8178451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:06:34  answer

jeu envoyé par la fnac hier aussi pour ma part, j'espere le recevoir dans la journée.

n°8178454
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:07:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

OK, merci du retour, tu m'as fait économiser 30€ :D

ben tu t'attendais à quoi ? :??:  Il a l'air très bien.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8178465
airprog

Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:11:58  profilanswer

Je me tate encore pour le prendre...
J'ai l'habitude de jouer en difficile à tous mes jeux pour plus de challenge et faire durer le plaisir.
Seulement, il parait que l'IA est particulièrement pénible : les boss compliqués et, surtout les ennemis avec une précision démente au tir (comme les Medal of Honor et COD d’antan)
Si quelqu'un pourrait me donner un avis la dessus. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par airprog le 26-08-2011 à 10:12:41
n°8178536
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:39:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ben tu t'attendais à quoi ? :??:  Il a l'air très bien.

C'est plus le côté collector qui m'intéressait, le guide, je m'en fous un peu. Mais s'il n'a de collector que le nom, je vais passer :o

---------------
n°8178542
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:41:53  profilanswer

Ben il a une couverture en dur déjà c'est bien plus collector qu'un carton simple et certainement qques suppléments comme d'hab.
J'ai mon MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN [:shay] boite+jeu

Pardon je laisse exploser ma oij [:dovakor]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8178591
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2011 à 10:55:54  profilanswer

airprog a écrit :

J'ai l'habitude de jouer en difficile à tous mes jeux pour plus de challenge et faire durer le plaisir.
Seulement, il parait que l'IA est particulièrement pénible : les boss compliqués et, surtout les ennemis avec une précision démente au tir (comme les Medal of Honor et COD d’antan)

les 2 premiers ennemis, je suis mort 4 fois  [:kilgoreweb]

---------------
n°8178596
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:57:01  profilanswer

airprog a écrit :

Je joue en en mode DX, le plus dur. J'ai pas spécialement de problème. Ceci étant, il est vrai que les bots descendraient une mouche à 1km avec une pompe à grenaille :/

n°8178597
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 10:58:02  profilanswer

Sinon, j'ai enfin bouclé la première mission en ayant rempli tous les objectif :)
Après çà, le jeu s'ouvre un peu plus... Quêtes annexes tousssa :)

n°8178620
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:01:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Sinon, j'ai enfin bouclé la première mission en ayant rempli tous les objectif :)
Après çà, le jeu s'ouvre un peu plus... Quêtes annexes tousssa :)

t'as fait le Boss ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8178622
mike0907

Transactions (6)
Posté le 26-08-2011 à 11:01:58  profilanswer

Tiens, je voulais voir un peu les succés du jeu avant de le recevoir, et je vois que la liste n'est pas en page 1! :o
Teks, qu'est ce tu fous? :D

n°8178632
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-08-2011 à 11:05:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben il a une couverture en dur déjà c'est bien plus collector qu'un carton simple et certainement qques suppléments comme d'hab.

Tu vas finir par me faire craquer, je suis faible :o
Faudrait que je puisse feuilleter un peu pour voir s'il vaut le coup en fait.

Erf, je viens de voir sur la page Amazon que le guide a "an amazing collection of artwork". Bon, je vais commander quand même, ça fera joli dans la bibliothèque :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 26-08-2011 à 11:06:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)