| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:35:13 ![]() ![]() |
scorpionsphinx Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bienvenue sur hfr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un roliste en plus ne fera jamais de mal --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon par contre le sujet du topic c'est deus ex, thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:56:58 ![]() ![]() |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai demandé sur le forum Eidos comment on pouvait activer les bonus de l'augmented edition, la réponse a été d'abord "va voir la FAQ" et dans la FAQ c'est marqué "yet to be verified" Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-08-2011 à 23:01:42 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zangalou Transactions (1) |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si tu ne sais pas quoi faire de la version 360... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est superior ps3 ce deus ex? Comme y'a bcp plus de tests ps3, je me demande... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un comparatif vidéo un peu plus haut... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, j'ai remonté plusieurs pages, et mis comparatif en recherche, j'ai pas trouvé --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | merci. Message édité par saiyaman le 24-08-2011 à 09:47:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est bien ça. Sur PC c'est possible en VO sta. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oky, thanks. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Allez, envoie moi ton invit. Edit : si je choppe des goodies, je te les filerai. Message édité par Cougy le 24-08-2011 à 10:47:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fallait confirmer sa venue avant le Mardi 18h30 et seuls les 50 premiers à répondre étaient retenus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Boarf. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, mon informateur secret me dit que le jeu est arrivé en magasin (MM et certainement Game). Reste plus qu'à voir si les vendeurs vont le lacher |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Détective Vengelis est dans la place |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai pas de soucis. Le gérant de mon MM est un ami proche, c'est lui qui m'a averti. Après, c'est selon qui va tirer le premier et vendre le premier exemplaire pour que tous les autres suivent Message édité par Agreian le 24-08-2011 à 11:05:52 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dans mon bled à MM ils le lâchent rarement avant même du je suis un habitué. mais je tenterais demain en rentrant du taf --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca y est on rentre dans la période relou "envoyé/pas envoyé/reçu/pas reçu/dispo au Leclerc de Bourg La Reine"
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est tjs comme ca |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 24-08-2011 à 11:41:30 |
uxam Transactions (0) | alors c'est aussi pourri que me2 ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Via ce lien http://www.rsdoublage.com/jeuvideo [...] ution.html
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh RS Doublage ! c'est comme ça que j'étais entré en contact avec Pascale Chemin la voix française des FemShep de ME Message édité par poiro le 24-08-2011 à 11:57:33 |
tizig Transactions (1) | Poiro tu commences vraiment à me faire très peur avec ton "obsession obsessionnelle" des voix/doublages... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |