| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 12:36:12 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | C'est bizarre... à quelques jours - à peine - de la sortie chez nous, on n'a toujours aucun extrait de la VF ! Et ce n'est vraiment pas rassurant.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il parait que c'est un toulousain qui double Jensen... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques tests aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-08-2011 à 19:12:36 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bref, même si y'a des p'tits trucs négatifs, l'expérience de jeu a l'air au top et se rapproche + du 1er opus, mes prières sont donc exaucées Message édité par Leif Erikson le 22-08-2011 à 18:50:08 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les tests arrivent par dizaines et tous célèbrent un des meilleurs jeux de l'année ( elle est pas finie hein, reste...Skyrim |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De toute façon, lire ces tests c'est carrément useless, c'est juste pour passer le temps avant la sortie, ça parle de DXHR alors je prends |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur jeuxvideo.com, Pixel a mis 1 point de + à la version PS3 ( 18/20 ) par rapport à la version PC ( 17/20 ).
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 22-08-2011 à 19:33:06 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ben ce sera version ps3 ou 360 pour Liam. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, me voilà sur le bon Topik ( --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des retours sur la VF? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | EDIT :
Message édité par Taiche le 22-08-2011 à 20:21:16 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Adalbert Transactions (0) | Par rapport au scénar', que quelques tests francophones trouvent trop convenus, voici un paragraphe d'Edge sur le sujet :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A la dictature des chiffres, je préfère la beauté des textes : IGN a dit "DXHR is not a shooter, It's a RPG where you can shoot things" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | comme le 1er quoi. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une autre review en video: http://uk.ign.com/videos/2011/08/2 [...] deo-review --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le meilleur plan pour l' édition augmenté sur PS3 c' est quoi ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le trailer de lancement :
Message édité par poiro le 23-08-2011 à 09:22:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le petit Unboxing qui va bien ( Augmented Edition Xbox360, ça tombe bien, will be mine Message édité par poiro le 23-08-2011 à 09:53:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Poiro qui harcèle le posteur de la vidéo d'unboxing Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 23-08-2011 à 10:22:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pour ceux qui voudrait s'habiller Deus Ex HR :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les fringues seraient peut être un peu plus colorées
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-08-2011 à 12:47:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je lis partout que les Boss sont le point noir du jeu qu'est-ce à dire ? Ils sont difficiles, quoi d'autre ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Stop ! surtout ne te laisse pas gâcher ta joie de jouer bientôt à un super jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |