Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8170926
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 12:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stop ! surtout ne te laisse pas gâcher ta joie de jouer bientôt à un super jeu :jap:  
Les boss-fights sont partout critiqués car c'est les seuls moments du jeu où t'es obligé de bourriner à la rambo avec tes guns, même si tu build 100% stealth, les boss fights se ressemblent dans leur approche : t'es dans une "salle" avec le boss et tu dois jouer du cover en lui envoyant des bullets in the head :sarcastic:  
Sincèrement, après avoir vu le 1er boss fight, y'a rien de scandaleux...oui tu es enfermé dans une pièce avec le boss, oui t'as pas d'autre choix que vider du chargeur mais bon, encore une fois ce n'est pas suffisant pour entamer mon enthousiasme  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 12:51:26  profilanswer

n°8170939
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-08-2011 à 12:54:18  profilanswer

poiro a écrit :

Le trailer de lancement :
http://www.youtube.com/watch?v=vK4 [...] ture=feedu
Superbre, mais ça fait vraiment mal d'entendre la VO en sachant que je ne l'aurai pas :(

@2.09 ca serait pas un wilhelm scream ?

Message édité par devil86 le 23-08-2011 à 12:54:46

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8170942
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:55:02  profilanswer

Ok. Bon j'espère parce que les Boss de jeu d'action c'est VRAIMENT pas mon truc, j'voudrais pas que ça me foute le jeu en l'air après ma merveilleuse expérience passée sur Deus Ex1.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170948
extrajim

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 12:58:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok. Bon j'espère parce que les Boss de jeu d'action c'est VRAIMENT pas mon truc, j'voudrais pas que ça me foute le jeu en l'air après ma merveilleuse expérience passée sur Deus Ex1.

Toute manière t auras pas le temps d y jouer avec Xenoblade  :na:  

Spoiler :

tu le prends sur quelle console?

n°8170949
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 12:58:32  profilanswer

Mais oui t'en fais pas :jap:  
je cherche toujours une voix Fr et je ne trouve rien, j'ai les voix allemandes, c'est pas si mal  mais bon...je comprends rien alors :D  
Purée mais y'a personne qui va uploader un tout petit bout de l'Adam de chez nous ? [:fegafobobos:2]

n°8170950
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 12:58:56  profilanswer

poiro a écrit :

Si quelqu'un trouve une vidéo avec les voix FR, il gagnera ma plus totale gratitude :jap:

Enfin, en voilà une : http://www.youtube.com/watch?v=3Uo7qRRKuJQ

Et F*** you Square Enix pour avoir tout fait pour cacher/omettre les voix autres que la VO. La voix de Jensem en français est... correcte. Évidemment, rien à voir avec la version originale. Je suppose que l'on peut s'en accommoder avec le temps. Mais il perd quand même en charisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Adalbert le 23-08-2011 à 13:00:07
n°8170961
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:02:22  profilanswer

extrajim a écrit :

Toute manière t auras pas le temps d y jouer avec Xenoblade  :na:  

Spoiler :

tu le prends sur quelle console?

360 [:nozdormu]  

Mais oui j'attends la livraison de Deus Ex que Lundi et je ne suis pas pressée, je veux finir xeno à fond avant de m'engager dans autre chose sinon je sais comment ça va finir. :whistle:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8170962
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:02:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Je lis partout que les Boss sont le point noir du jeu qu'est-ce à dire ? Ils sont difficiles, quoi d'autre ?
ça me gâche ma pré-joie :/

poiro a écrit :

Stop ! surtout ne te laisse pas gâcher ta joie de jouer bientôt à un super jeu :jap:  
Les boss-fights sont partout critiqués car c'est les seuls moments du jeu où t'es obligé de bourriner à la rambo avec tes guns, même si tu build 100% stealth, les boss fights se ressemblent dans leur approche : t'es dans une "salle" avec le boss et tu dois jouer du cover en lui envoyant des bullets in the head :sarcastic:  
Sincèrement, après avoir vu le 1er boss fight, y'a rien de scandaleux...oui tu es enfermé dans une pièce avec le boss, oui t'as pas d'autre choix que vider du chargeur mais bon, encore une fois ce n'est pas suffisant pour entamer mon enthousiasme  ;)

J'ai cru lire dans le test de jv.com qu'au contraire, il y a plusieurs moyen d'affronter un boss... Entre parenthèse dans le texte de PixelPirate :??:

Peu pas vérifier, j'suis prowytaf :(

n°8170972
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 13:05:23  profilanswer

Oh putain merci Adalbert, j'attends ça depuis longtemps :jap:

n°8170977
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 13:08:38  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai cru lire dans le test de jv.com qu'au contraire, il y a plusieurs moyen d'affronter un boss... Entre parenthèse dans le texte de PixelPirate :??:

Peu pas vérifier, j'suis prowytaf :(

Oui tu as raison, mais il ne développe pas suffisament...pour avoir vu le 1er boss fight ( joué par plusieurs joueurs donc pas la même façon de jouer à chaque fois ) ben t'as pas beaucoup d'options, c'est toujours cover + vidage de chargeur...les variations se feront en fonction de l'arme que tu peux utiliser car y'a pratiquement rien dans le décor qui peux t'aider à part

Spoiler :

extincteurs et barils

:jap:  
Plusieurs façon d'aborder les boss, mouais...pas pour le 1er en tout cas :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 13:08:38  profilanswer

n°8170982
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 13:12:39  profilanswer

Adalbert a écrit :

Enfin, en voilà une : http://www.youtube.com/watch?v=3Uo7qRRKuJQ

Et F*** you Square Enix pour avoir tout fait pour cacher/omettre les voix autres que la VO. La voix de Jensem en français est... correcte. Évidemment, rien à voir avec la version originale. Je suppose que l'on peut s'en accommoder avec le temps. Mais il perd quand même en charisme.

:ouch: lipsync à chier, et whôôô putain la voix d'Adam [:chewee297:1]  bien loin du charisme de l'original, on dirait un petit agneau tout gentil [:cerveau totoz]  
Fais chier ça car c'est la 1ère fois que je trouve un truc à propos de ce jeu qui entame mon enthousiasme...ben voilà, ça y est c'est fait [:cerveau fearyaya]  

n°8170983
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:13:26  profilanswer

Ils auraient du mettre des trucs bien planqués comme les mots tueur du 1er qui permettent de tuer un boss en 2 mots. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8170994
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:17:42  profilanswer

Je n'ai pas du tout entendu les voix VO (pas voulu voir de video) donc ça ne me choque pas :)
Au pire je le referais sur PC plus tard mais vraiment rien de pénalisant pour moi.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171012
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 13:23:08  profilanswer

poiro a écrit :

:ouch: lipsync à chier, et whôôô putain la voix d'Adam [:chewee297:1]  bien loin du charisme de l'original, on dirait un petit agneau tout gentil [:cerveau totoz]  
Fais chier ça car c'est la 1ère fois que je trouve un truc à propos de ce jeu qui entame mon enthousiasme...ben voilà, ça y est c'est fait [:cerveau fearyaya]  

sérieux prends toi la VO et arrete un peu, ce topic fait 18 pages dont 9 de tes complaintes, attentes, avis alors qu'il n'est même pas sorti en France et que tu n'y a même pas joué une seule seconde ! J'ai l'impression de lire ton blog !

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8171013
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:23:12  profilanswer

poiro a écrit :

T'es sensible quand même :D
Un type le fait sur PC en ce moment même (Steam sur VPN us) et il commente que la VF est bonne. Attends d'être en situation :)

Meganne a écrit :

Je n'ai pas du tout entendu les voix VO (pas voulu voir de video) donc ça ne me choque pas :)

+1

Message édité par Agreian le 23-08-2011 à 13:25:34
n°8171020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:24:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

sérieux prends toi la VO et arrete un peu, ce topic fait 18 pages dont 9 de tes complaintes, attentes, avis alors qu'il n'est même pas sorti en France et que tu n'y a même pas joué une seule seconde ! J'ai l'impression de lire ton blog !

:lol:  
C'est Poiro, il fait son blog sur les topic de tous les RPG ociidentaux :p
J'ai assisté à l'attente de DA2 et c'était du même accabit :p

C'est un passionné, c'est pas méchant :)

n°8171024
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2011 à 13:25:59  profilanswer

Agreian a écrit :

:lol:  
C'est Poiro, il fait son blog sur les topic de tous les RPG ociidentaux :p
J'ai assisté à l'attente de DA2 et c'était du même accabit :p

C'est un passionné, c'est pas méchant :)

jdis pas le contraire, mais j'en ai presque envie de dédrap' :/

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 23-08-2011 à 13:26:10

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8171026
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:26:32  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ah... A ce point quand même :D

n°8171031
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 13:27:41  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je n'ai pas l'impression d'avoir rempli le topic de mes complaintes comme tu dis :heink:  j'ai au contraire plutôt l'impression d'avoir porté ce jeu par mon enthousiasme et mon impatience. Maintenant si t'en as marre de me lire, libre à toi d'ignorer mes posts voilà :sarcastic:  
Merci à Vengelis de mieux me comprendre :jap:
Je réagis avec mes tripes, j'y peux rien, je suis spontané...tu vois là je suis déjà redescendu...la Vf ? bon Ok c'est comme ça et avec l'habitude ça va aller beaucoup mieux, je vais aimer le Adam français j'en suis sûr :jap:  
Dédrap pas juste pour avoir lu ma colère sur la Vf, ce serait dommage de te priver de ce jeu :jap:  
Bon allez zen..........encore 2-3 jours et ce sera la libération :love:

Edit : non sérieux ? je vous saoule vraiment ? mes posts c'est total useless ? je pensais sincèrement partager mes découvertes ( quelques infos glanées ci et là ) et mon enthousiasme pour ce jeu, je ne pensais pas donner l'impression de monopoliser le topic ou pire, de faire chier tout le monde [:vizera]  
J'ai pris une bonne claque dans la gueule en tout cas...je vais essayer de me faire moins présent, ça va être dur, je suis bavard, sensible, spontané et passionné mais promis ! je vais arrêter de monopoliser l'espace :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-08-2011 à 13:47:22
n°8171081
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-08-2011 à 13:43:49  profilanswer

Bon d'après la vid, la VF est de bonne facture, on a des voix célèbres. Le lip sync est merdique mais après des dizaines de films de kung-fu des années 80, rien d'insurmontable.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8171144
cubik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:08:12  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Le trenchcoat est pas mal.

Je suis surpris, c'est très classique, j'aurais bien aimé voir le blouson d'Adam en vrai :o

c'est vrai qu'il est pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en cuir

n°8171169
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:14:27  profilanswer

poiro a écrit :

Edit : non sérieux ? je vous saoule vraiment ? mes posts c'est total useless ? je pensais sincèrement partager mes découvertes ( quelques infos glanées ci et là ) et mon enthousiasme pour ce jeu, je ne pensais pas donner l'impression de monopoliser le topic ou pire, de faire chier tout le monde [:vizera]  
J'ai pris une bonne claque dans la gueule en tout cas...je vais essayer de me faire moins présent, ça va être dur, je suis bavard, sensible, spontané et passionné mais promis ! je vais arrêter de monopoliser l'espace :jap:

Non mais arrête d'arrêter de monopoliser le topic :D

Tant que çà ne vient que d'une personne, s'pas grave :p
Et puis, c'est pas comme si t'étais HS ou que tu trollais... Tu parles de Deus Ex sur le topic de Deus Ex dans les règles de l'art de la charte et en contribuant. C'est un peu le principe d'un forum...
Principe selon lequel, on peut aussi te dire que t'en fait trop :D

Sinon, toujours mon gars au PC... qui confirme la non-optimisation du titre sur sa bête de course... Crash, bug d'inventaire, d'affichage des ombres,... Pourtant un PCiste confirmé mais qui avoue que là, çà pue :(

n°8171209
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 14:25:10  profilanswer

Merci, je suis allé me passer la tête sous l'eau froide, ça va mieux :D  
On peut suivre les feedback de ton joueur PC ? t'as un lien stp ? :jap:

n°8171240
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 23-08-2011 à 14:31:50  profilanswer

La lipsync est vraiment mauvaise :/

---------------
aka Marküs Weird
n°8171266
djoul

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 14:36:44  profilanswer

On sait si il y aura une version vost sur ps3 ?

n°8171269
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:37:27  profilanswer

poiro a écrit :

Merci, je suis allé me passer la tête sous l'eau froide, ça va mieux :D  
On peut suivre les feedback de ton joueur PC ? t'as un lien stp ? :jap:

Citation :

J'y ai joué un peu plus d'une heure sur pc, j'ai eu le droit a 2 crashs, un écran bleu et un qui m'a fait rebooter alors que ça ne m'arrive jamais habituellement.  
Je commence a mieux comprendre la note de JVC concernant la version pc, sinon ca tourne plutôt très bien même si les textures sont assez laides.  
Je me demande si je vais pas attendre un gros patch avant de continuer, car c'est ultra frustrant de te payer un BSOD quand tu te la joue infiltration.  

Pour ceux qui se demandent comment il est possible d'y jouer, il suffit d'activer votre clé démat avec un serveur VPN us, tout simplement.    

Ca a l'air mieux sur consoles en tout cas pour l'instant, c'est triste a dire.    
Mais déjà c'est pas très ergonomique à la souris, je trouve E.Y.E moins bordélique alors qu'il est ultra bordélique.

Citation :

Par contre j'ai oublié de préciser que la VF était pas mal du tout, malheureusement pour les fans de vo, il ne semble pas possible de l'avoir en vostfr (sauf avec bidouilles sur pc)  
Donc full vf ou full vo, faudra choisir

Citation :

Je laisse tomber jusqu'au patch, j'ai essayé en changeant pleins d'options graphiques mais j'ai encore eu le droit à un bsod. Ca soule.
C'est un problème software, pas hardware. Le jeu doit tourner pas loin des 120 fps sur mon 120hz, c'est un vieux moteur graphique c'est celui de tomb raider underworld il est pas gourmand, juste buggé.

Tu peux avoir les sous titres en vo, mais sous titres anglais pas français.

L'ia des ennemis est ... à chier 'tain ça fait peur.  

J'ai les boules et je suis globalement déçu de la version pc, entre les crashs, interface chiante ou faut selectionner un choix de réponse à la souris, bugs graphiques aussi (genre artefacts et bug sur les ombres, t'achètes du haut de gamme nvidia pour ça, j'aurai mieux fait de garder mon ati), chargements casse couilles.  
On se croirait sur consoles.  

Plus sérieusement, apart le framerate, je crois que pour une fois ça doit être plus agréable sur console.
Le jeu semble quand même tout défoncer hormis les problèmes de la version pc

Edit : tous les smiley ont disparu, ne pas se formaliser quand on lit des trucs comme "on se croirait sur consoles" :D

Message édité par Agreian le 23-08-2011 à 14:40:58
n°8171274
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 14:39:18  profilanswer

poiro a écrit :

Oh putain merci Adalbert, j'attends ça depuis longtemps :jap:

De rien. Un peu de passion et de frénésie dans l'attente, ça fait toujours plaisir à voir ! ^^

teks9 a écrit :

Bon d'après la vid, la VF est de bonne facture, on a des voix célèbres. Le lip sync est merdique mais après des dizaines de films de kung-fu des années 80, rien d'insurmontable.

Il faut avouer qu'ils n'arriveront jamais à régler ce problème. Et ne me dites pas que c'est techniquement infaisable ?! Ah ben non, c'est juste que ça prend un peu de temps et le temps alloué à la localisation, bah c'est 90% pour la version originale et 10% pour les chieurs des autres pays pas capables de parler anglais (du moins, j'imagine leur raisonnement). Et c'est vrai qu'il me semble reconnaître certaines voix "connues", comme celle de Sarif. C'est déjà pas mal !

n°8171337
tizig

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 14:54:14  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

J'avoue que ça devient un peu lourd la fixette sur Vo/pas Vo tous les 3 posts.... [:fan de rama:5]  

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8171359
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-08-2011 à 14:59:41  profilanswer

Mon topic tu l'aimes ou tu le quittes  [:gracchus13]

---------------
n°8171376
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-08-2011 à 15:03:26  profilanswer

teks9 a écrit :

Mon topic tu l'aimes ou tu le quittes  [:gracchus13]

petite correction à faire dans le premier post

Citation :

Différentes voies pour terminer un objectif, en dépendance avec votre style de jeu (sociabilité, piratage, santé ou action)

t'as du confondre stealth et health :o

n°8171419
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:16:11  profilanswer

Bref, pour parer à toute suite ; la remarque a été faite, poiro l'a intégré, on passe à autre chose svp. :jap:  

Vivement la sortie quand même. [:meganne:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8171442
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-08-2011 à 15:20:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

petite correction à faire dans le premier post

Citation :

Différentes voies pour terminer un objectif, en dépendance avec votre style de jeu (sociabilité, piratage, santé ou action)

t'as du confondre stealth et health :o

Post original de Kors'r :o , mais je corrige :jap:
En tout cas il doivent bien rager sur le topic PC, les consoleux doivent en prendre pour leur grade :o

---------------
n°8171469
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:28:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Post original de Kors'r :o , mais je corrige :jap:
En tout cas il doivent bien rager sur le topic PC, les consoleux doivent en prendre pour leur grade :o

'foiré  :o (copié collé sans vérifié :jap:)

J'attends mon jeu  :)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8171909
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 18:07:23  profilanswer

bon je file chez Eidos, récupérer mon exemplaire déjà :o en espérant qu'il reste des versions 360

n°8171924
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 18:13:46  profilanswer

Tiens nous au jus :jap:

Message édité par poiro le 23-08-2011 à 18:14:04
n°8171934
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 18:18:41  profilanswer

oui, j'ai bien hâte de voir quel type de soirée ils réservent, j'essaye de poster sur twitter si je choppe un réseau Wi-Fi dans la bâtisse.

n°8171978
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 18:43:51  profilanswer

Attention au lien ci dessous j'ai failli me faire piéger :jap:  
C'est une vidéo du making-of en 45min en 3 parties. J'ai commencé à la regarder puis, innocemment j'ai demandé à celui qui l'a mise en ligne si par hasard, il ne s'agissait pas du DVD Bonus de l'Augmented Edition :heink:  
Sa réponse est OUI donc si vous avez commandé une version naked du jeu, pas de soucis mais si vous avez préco une Augmented, vous faites comme vous voulez :jap:  
Conclusion : vidéo plutôt réservée à ceux qui ne joueront pas l'Augmented Edition :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=0bC [...] er&list=UL

n°8172009
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 18:58:50  profilanswer

Drapal  :o  

Version PS3 commandée sur la fnac, j’espère retrouver un brin de cette liberté chérie qu"il y avait dans le 1  [:angel call:3]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°8172249
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:36:39  profilanswer

Petite tranche d'humour avec Gamesradar !
Dans leur test de Deus Ex HR :

Citation :

Is it better than...?
Mass Effect 2?  In terms of gameplay? Yes. In terms of story? No.

En terme d'histoire, non ?? [:boulax:5] C'est cosmique, là.
Il n'y a rien d'intéressant dans l'histoire de ME2 et on ne fait que recruter des spaces cowboy contre les grands méchants E.T.  
Ils ont vraiment le sens de l'humour ! Ou pas, c'est ça le pire. Ahh l'Amérique !

Message édité par Adalbert le 23-08-2011 à 20:37:06
n°8172475
scorpionsp​hinx

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 22:33:11  profilanswer

poiro a écrit :

Attention au lien ci dessous j'ai failli me faire piéger :jap:  
C'est une vidéo du making-of en 45min en 3 parties. J'ai commencé à la regarder puis, innocemment j'ai demandé à celui qui l'a mise en ligne si par hasard, il ne s'agissait pas du DVD Bonus de l'Augmented Edition :heink:  
Sa réponse est OUI donc si vous avez commandé une version naked du jeu, pas de soucis mais si vous avez préco une Augmented, vous faites comme vous voulez :jap:  
Conclusion : vidéo plutôt réservée à ceux qui ne joueront pas l'Augmented Edition :jap:  
http://www.youtube.com/watch?v=0bC [...] er&list=UL

seb va faloir que tu m aide je comprends pas bien le fonctionnement de ce forum

n°8172484
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 22:35:13  profilanswer

Tu t'en sors très bien pourtant  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)