| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:04:43 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah ouais pulp fiction la bas c'est fiction pulpeuse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 18-08-2011 à 16:44:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ta réponse Message édité par poiro le 19-08-2011 à 07:40:50 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Max Linder, mon ciné préféré de Paris |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba tu poses ta journée vite fait --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:08:14 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Wow David Anfossi sera a la soirée de Montréal le 23 et le 25 à celle de Paris xD |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | David Anfossi is augmented Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-08-2011 à 20:51:33 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "- Euuuhh dites Chef j'aime bien mon travail mais j'aime bien les jeux vidéo aussi et j'aimerais bien poser ma journée svp"
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Raf_13 Transactions (0) | Putain plus qu'une semaine |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2-3 infos en vrac :
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 19-08-2011 à 00:07:16 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince je suis au taf je peux pas voir |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ridley Scott devait plus avoir d'idées pour son prochain film alors hop! une suite. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | 6 vidéos des premières heures du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=pRQ [...] re=related
--------------- aka Marküs Weird |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2011 à 10:39:44 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais forcément, si je survole les premières lignes c'est normal que je dise des conneries --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui PS3 c'est moins long à charger rassure-toi Message édité par poiro le 19-08-2011 à 10:50:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bouhouuu je l'avais en VHS Message édité par poiro le 19-08-2011 à 11:15:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zangalou Transactions (1) | Mardi grosse journée, récupération du jeu en après midi et ensuite fiesta avec la bande d'Eidos. Promis je prend des photos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Raf_13 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |