| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 16:06:37 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:04:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 16-08-2011 à 16:05:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pouah je suis dégoûté tiens |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu habite dans un bled paume pour que la poste mette 3 jours a te livrer un collision. Sinon moi je l'aurais le jeudi avec un peu de chance. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'aurai peut-être avec une semaine voir deux de retard. Mais c'est un jeu solo, pas un jeu multi où tu manques des jours avec tes potes. Donc bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, comme pour la plupart des jeux, je vais attendre quelques semaines ou mois que le(s) patch(es) corrigent les défauts de jeunesse --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ! mais bien pourri, genre escargot |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Version PC = Steam region locked :
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 19:50:41 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 19:47:27 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ouais enfin sur PS3 c'est pas de la vost fr. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, soit tout anglais si on commande en import, soit tout français et plein d'autres langues que l'anglais si on a commandé en France Message édité par Morgoth le 16-08-2011 à 20:35:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai fais ma ptite réa du jeu sur ps 3 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=LWymXhQcItg la musique dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 17-08-2011 à 02:42:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 17-08-2011 à 09:26:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je l'avais postée celle là , en page 9 du topik Message édité par poiro le 17-08-2011 à 09:41:23 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ghost in the Shell --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'étais sûr que ça te plairait , camarade Rieur Message édité par poiro le 17-08-2011 à 21:40:42 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 22:13:48 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le jeu est déjà dispo sur les newsgroups, y a déjà des mecs qui ont débloqué des succès --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Arrêtes !!! Les enf*** j'ai envie de dire !!!! M'en fou à partir de maintenant j'arrête de lire les forums sinon je sens le spoile !! Puis je préfère me faire un plaisir baveux en enlevant le blister de mon ti plaisir appelé Deus Ex Ps: poiro le pov quand il va voir ca !!!! Message cité 1 fois Message édité par mwen971 le 18-08-2011 à 01:52:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas normal ça, les pirates jouent avant les autres : y'a quelque chose qui ne tourne pas rond |
Zangalou Transactions (1) | j’hésite encore de mon côté, je vais l'essayer lors de la soirée de lancement et je vais me décider ensuite. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Piratage c'est pas nouveau, tous les jeux sont dispo une semaine avant. Enfin perso, pas envie de me faire ban ma X360 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-08-2011 à 09:02:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon d'après quelques retours de la version tipiak la version US n'est pas zonée sur 360 mais ne contient que l'anglais (menus, voix et sous-titres). Aucune idée pour l'édition canadienne par contre Message édité par B-S le 18-08-2011 à 10:26:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais il me semble aussi qu'il y a une loi là-dessus depuis quelques années. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Petite annonce : Eidos Montreal cherche un "Online Services Programmer" Message édité par poiro le 18-08-2011 à 12:51:11 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Eidos Montreal bosse pas que sur deus ex je pense --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain des vidéos ou des sites bloqués pour des pays ? Internet c'est plus un truc mondial ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'enraaaage |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |