| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 16:34:01 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je prends les 2 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du gameplay commenté sur 360 et à Detroit ( inédit ) :
donc ne pas trop croire ce qu'il dit
Message édité par poiro le 14-08-2011 à 22:58:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'espère qu'on peut désactiver ce truc jaune sur les persos. C'est ouf à quel point ça fait sortir du jeu... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui on peut, ça avait gueulé justement à propos de ça et du coup ils ont rajouté une option pour désactiver les contours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bouhouuu je suis triste, j'avais demandé par mail à Eidos si on aurait une VOSTFR sur consoles.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-08-2011 à 19:28:00 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Heu, sur PC, suffit de passer Steam en anglais pour avoir n'importe quel jeu en anglais. Il sait de quoi il parle le monsieur ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2011 à 19:54:07 ![]()
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 20:02:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Bon évidemment sur ce genre de jeu vaut mieux maitriser la langue --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça va me faire un choc d'avoir "je n'ai rien demandé" à la place du "I never asked for this" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bon ben j'ai vraiment bien fait de préco le jeu sur un site anglais. Message édité par Cougy le 15-08-2011 à 21:47:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant pis je ferai DXHR en Fr dans un 1er temps et dans quelques temps je me trouverai une version UK à bas prix |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Euh... je ne comprend pas trop ta déception.... A moins d'avoir louper un wagon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On en sait rien, à part un test qui parle de "VF molle" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'admets qu'on est souvent mal servie par la VF... Mais les quelques exceptions qu'on a, sont de qualitay |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je paye le fait d'avoir vu trop de choses à l'avance sur ce jeu, quelques spoils mineurs ( j'ai su me préserver, me retenir...) mais c'est vrai comme tu dis que je me suis attaché à Adam et ses amis, à leur voix... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Et c'est quoi le pb de lire des sous-titres anglais ? (dans ton cas hein, parce que j'imagine bien que pour le gars qui parle pas anglais, forcément...) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des sous-titres anglais ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2011 à 10:47:50 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comme toi poiro, ce sera VF en first run, puis revente avant décôte et rachat en UK.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah on aura fait ce qu'on a pu, on a rien à se reprocher |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Par contre la PS3 pensait avoir la VO, c'est non pour eux aussi.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ce que semble dire le gars d'Eidos : "y compris la PS3" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dites je pense à un truc con :
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 12:02:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si le jeu est dézonné oui, sinon non. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors c'est mort Message édité par poiro le 16-08-2011 à 12:08:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sinon il suffit de bien parler anglais et tu préco le jeu en Angleterre et c'est bon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tiens j'avais pas drap' ici ... Day One |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Allez j'arrêtes de m'exciter, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2011 à 12:58:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 12:53:34 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà qui est fait |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Kojima qui vient prendre des exemples pour un futur jeux à la deus ex, dans une ambiance japonaise ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je préfère dans l'autre sens |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je reçois à l'instant un mail du Eidos Shop où j'ai préco mon édition augmentée :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pourquoi se faire chier en le preco sur le net aussi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | poiro -> ça c'est pas la faute des boutiques Message édité par lapinbilly le 16-08-2011 à 15:58:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Respire poiro, dis-toi juste
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 16:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |