Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8151635
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-08-2011 à 16:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Et j'espère que le jeu va me tenir en haleine un bon moment ( j'ai repris le taf la journée et le soir j'ai mon fiston qui monopolise mon attention donc au final j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, ça devrait donner maxi 1h de DHXR par jour en semaine :sarcastic:  

Personnellement, je préfèrerais un jeu que je puisse terminer en une dizaine d'heures (+/-) mais que je puisse redécouvrir par une autre approche (stealth au lieu de bourrin par exemple). Je crois que je préfère la rejouabilité à une campagne super longue...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 16:34:01  profilanswer

n°8151720
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-08-2011 à 17:57:22  profilanswer

Je prends les 2 :D  
Je ne dis pas que je refais immédiatement un jeu qui m'a tenu pendant 50h ou plus, mais si ça me plait vraiment, je m'y jette avec plaisir :jap:  
DXHR devrait prendre une petite trentaine d'heure au maxi, ma 1ère partie je pense la faire à fond, en fouillant partout, mais en assumant mes choix pour justement laisser quelques surprises pour ma 2ème partie. L'objectif est de vivre toutes les fins possibles. Y'aura forcément des redondances bien entendu, mais le plaisir d'essorer le jeu à fond, de l'avoir fouillé dans les moindres recoins mérite bien le temps passé dessus.
Alors ça me prendra le temps qu'il faudra, mais j'épuiserai DHXR, j'en suis sûr :D

n°8151989
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-08-2011 à 21:17:19  profilanswer

Du gameplay commenté sur 360 et à Detroit ( inédit ) :
SPOIL ALERT attention ! Pas tellement le scénario mais les environnements...

Cette vidéo illustre encore de belle manière les multiples voies possibles pour atteindre un objectif. Le joueur se tue comme un idiot en tombant malencontreusement et recommence le niveau mais cette fois au lieu de rester en surface, emprunte un passage underground :jap:  
Purée ça donne envie de mourir exprès pour tester toutes les voies possibles :D
Le mec ( le même Antoine Thisdale que précédemment ) à la fin parle de 40h de jeu pour tout voir et 25h si tu rush, mais rappelez vous, c'est le même qui avait dit

Spoiler :

10 quêtes annexes

donc ne pas trop croire ce qu'il dit :D
Sinon à part ça j'adore

Spoiler :

l'arbalète

:love: On l'avait déjà dans le DX1 ( presque dès le début du jeu d'ailleurs ) mais elle semble posséder une aide à la visée vraiment cool :jap:
J'ai aussi noté 2 bugs de collision, pas bien méchant ;)

Pour finir je voulais ajouter que j'ai été élevé à la fantasy classique, je veux dire la fantasy tolkiennesque à base d'elfes, de nains et de trolls. Depuis que j'ai une dizaine d'année, je ne jure que par ça et bien je suis heureux de trouver parfois certains jeux comme Fallout, Mass Effect ou ici DXHR pour me sortir un peu de cet univers :jap:  
Il faut vraiment que le jeu en vaille la peine car je suis presque occidental med-fan only, mais là, quand je vois DXHR je suis heureux de devenir un peu plus ouvert, bravo Eidos Montreal : belle performance :lol:  
Maintenant pour achever mon ouverture, faudrait que je tente Xénoblade, sait-on jamais, ce jeu pourrait peut-être me faire aimer le JRPG avec ses héros typiques et ses combats...décalés ;)  C'est une autre histoire...
Pour l'instant je me concentre sur DXHR... Putain allez, une grosse dizaine de jours et ce sera la délivrance :love:

Message édité par poiro le 14-08-2011 à 22:58:38
n°8152279
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-08-2011 à 09:51:29  profilanswer

J'espère qu'on peut désactiver ce truc jaune sur les persos. C'est ouf à quel point ça fait sortir du jeu...

n°8152357
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-08-2011 à 11:33:32  profilanswer

Oui on peut, ça avait gueulé justement à propos de ça et du coup ils ont rajouté une option pour désactiver les contours :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8152894
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-08-2011 à 19:27:38  profilanswer

Bouhouuu je suis triste, j'avais demandé par mail à Eidos si on aurait une VOSTFR sur consoles.
Voici une réponse reçue aujourd'hui :

"Bonjour Sebastien et merci de votre interet pour notre jeu. A l'heure actuelle aucune des 3 versions ne propose de jouer en anglais ou anglais sous-titre, y compris sur PS3. Nous reflechissons a une solution pour la version PC mais je ne pense pas que nous allons pouvoir faire de meme pour les versions Xbox 360 et PS3, il s'agirait d'une mise a jour enorme.
Nous esperons que vous apprecierez la version francaise !
Sebastien

Sébastien Bisch
Eidos-Montreal | Square Enix
www.eidosmontreal.com
www.twitter.com/eidosmontreal "

Ben voilà qui semble mettre un terme à nos espoirs :(  
Je veux pourtant rester optimiste, sur le blog officiel on attend une réponse de JF Dugas le directeur du jeu ( dès son retour de vacances ) prions pour que finalement nous soyons exaucés  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 15-08-2011 à 19:28:00
n°8152906
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 19:37:01  profilanswer

Heu, sur PC, suffit de passer Steam en anglais pour avoir n'importe quel jeu en anglais. Il sait de quoi il parle le monsieur ? :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8152925
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-08-2011 à 19:52:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Heu, sur PC, suffit de passer Steam en anglais pour avoir n'importe quel jeu en anglais. Il sait de quoi il parle le monsieur ? :o

Sur PS3 aussi d'ailleurs, la plupart des jeux passent en anglais qd on met la console dans cette langue.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8152927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 19:54:07  answer

Morgoth a écrit :

Caboc a écrit :

Sur PS3 aussi d'ailleurs, la plupart des jeux passent en anglais qd on met la console dans cette langue.

Sinon les consoleux devront acheter DE3 sur steam.

n°8152935
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-08-2011 à 20:02:27  profilanswer

Passer la console en anglais suffira :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 20:02:27  profilanswer

n°8152946
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-08-2011 à 20:13:40  profilanswer

Caboc a écrit :

Passer la console en anglais suffira :o

Et non justement, nous parlons d'une VOSTFR, passer la console en anglais nous donnera les voix anglaises soit ! mais aussi l'interface, les menus en anglais aussi :sarcastic:  
On réclamait une VOSTFR en conservant tout le reste en français, c'était le sens de ma demande à Eidos, et voilà la réponse :(

n°8152953
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-08-2011 à 20:18:08  profilanswer

poiro a écrit :

Et non justement, nous parlons d'une VOSTFR, passer la console en anglais nous donnera les voix anglaises soit ! mais aussi l'interface, les menus en anglais aussi :sarcastic:
On réclamait une VOSTFR en conservant tout le reste en français, c'était le sens de ma demande à Eidos, et voilà la réponse :(

J'ai bien compris, mais au moins si c'est le doublage FR qui pose problème ca fait une solution :)

Bon évidemment sur ce genre de jeu vaut mieux maitriser la langue :o

---------------
n°8152972
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-08-2011 à 20:39:05  profilanswer

ça va me faire un choc d'avoir "je n'ai rien demandé" à la place du "I never asked for this" :(  

n°8153050
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-08-2011 à 21:47:39  profilanswer

poiro a écrit :

Bouhouuu je suis triste, j'avais demandé par mail à Eidos si on aurait une VOSTFR sur consoles.
Voici une réponse reçue aujourd'hui :

"Bonjour Sebastien et merci de votre interet pour notre jeu. A l'heure actuelle aucune des 3 versions ne propose de jouer en anglais ou anglais sous-titre, y compris sur PS3. Nous reflechissons a une solution pour la version PC mais je ne pense pas que nous allons pouvoir faire de meme pour les versions Xbox 360 et PS3, il s'agirait d'une mise a jour enorme.
Nous esperons que vous apprecierez la version francaise !
Sebastien

Sébastien Bisch
Eidos-Montreal | Square Enix
www.eidosmontreal.com
www.twitter.com/eidosmontreal "

Ben voilà qui semble mettre un terme à nos espoirs :(
Je veux pourtant rester optimiste, sur le blog officiel on attend une réponse de JF Dugas le directeur du jeu ( dès son retour de vacances ) prions pour que finalement nous soyons exaucés  [:fegafobobos:2]

Bon ben j'ai vraiment bien fait de préco le jeu sur un site anglais. :o

Message édité par Cougy le 15-08-2011 à 21:47:53

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8153268
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 08:12:01  profilanswer

Tant pis je ferai DXHR en Fr dans un 1er temps et dans quelques temps je me trouverai une version UK à bas prix :sarcastic:

n°8153270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 08:23:57  profilanswer

Euh... je ne comprend pas trop ta déception.... A moins d'avoir louper un wagon :??:
Le doublage Fr pue de la gueule ?

n°8153273
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 08:30:03  profilanswer

On en sait rien, à part un test qui parle de "VF molle" ;)  
Simplement ce que j'aurais voulu ( et je ne suis pas le seul ) c'est avoir le choix entre une VF et la VOSTFR pour pouvoir conserver la voix d'Elias Toufexis qui est absolument superbe et qui colle bien au personnage d'Adam.
Depuis le début, nous sommes habitués à cette voix si particulière, à travers les trailers, les vidéos de gameplay etc...Adam Jensen est indissociable d'Elias Toufexis c'est pour ça que le choc d'entendre une autre voix va me faire souffrir :lol:
Y'a pas que la voix d'Adam, y'a aussi celle de Pritchard, de David Sarif bref tous les persos du jeu...    
Mais bon, après quelques heures de jeu, je devrais passer outre :sarcastic:

n°8153297
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 09:01:45  profilanswer

J'admets qu'on est souvent mal servie par la VF... Mais les quelques exceptions qu'on a, sont de qualitay :)
Après, je comprends ton attachement... Même si de mon côté, je ne regarde rien du jeu depuis longtemps, du coup je n'ai pas d'influence. Une VF bien interprétée me suffirait donc largement :)

n°8153305
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 09:04:23  profilanswer

Je paye le fait d'avoir vu trop de choses à l'avance sur ce jeu, quelques spoils mineurs ( j'ai su me préserver, me retenir...) mais c'est vrai comme tu dis que je me suis attaché à Adam et ses amis, à leur voix... ;)

n°8153428
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:33:37  profilanswer

Et c'est quoi le pb de lire des sous-titres anglais ? (dans ton cas hein, parce que j'imagine bien que pour le gars qui parle pas anglais, forcément...)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8153449
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 10:46:59  profilanswer

Des sous-titres anglais ? :heink:  
Je n'ai pas besoin de sous titres anglais mais plutôt français :D  
Apparemment si je lis bien le mail reçu d'Eidos, y'aura même pas moyen d'avoir la VO en passant la console en anglais, y'aurait que le français et c'est tout :(  
Il dit : "aucune des 3 versions ne propose de jouer en anglais ou anglais sous-titre, y compris sur PS3"
De toute façon, je commence tout doucement à faire le deuil d'une VOSTFR, je me prépare psychologiquement à la VF, ça va aller, ça va pas faire trop mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 10:47:50
n°8153504
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-08-2011 à 11:06:26  profilanswer

Comme toi poiro, ce sera VF en first run, puis revente avant décôte et rachat en UK.
Le full VO ne me dérange pas, mais je veux le jeu le jour J et l'offre fnac m'a séduit.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8153529
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 11:14:01  profilanswer

Bah on aura fait ce qu'on a pu, on a rien à se reprocher :jap:  
DXHR en VF ou en VO ça reste de toute façon un met de choix, et là j'ai très faim :D

n°8153555
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 11:20:02  profilanswer

poiro a écrit :

Des sous-titres anglais ? :heink:

Ah ouais, j'avais mal lu ça :

poiro a écrit :

Il dit : "aucune des 3 versions ne propose de jouer en anglais ou anglais sous-titre, y compris sur PS3"

:D

Y a pas mal de jeux où t'as le choix d'activer des sous-titres mais sans pouvoir forcément sélectionner la langue, auquel cas les sous-titres sont dans la langue dans laquelle tu as installé le jeu (ou la console). Je pense à Oblivion auquel je joue en ce moment :D Donc pour garder le doublage original : VOST anglais.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8153594
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-08-2011 à 11:28:22  profilanswer

Par contre la PS3 pensait avoir la VO, c'est non pour eux aussi....

---------------
n°8153609
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 11:32:08  profilanswer

C'est ce que semble dire le gars d'Eidos : "y compris la PS3" :sarcastic:  
C'est bizarre parce que quand tu vas sur Amazon allemagne par exemple , tu choisis un DXHR PS3 ils te mettent "langues=deutch + english" :heink:  
Franchement j'y comprends plus rien :sarcastic:  
Espérons que le gars de chez Eidos se plante :jap:  

n°8153670
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 11:55:30  profilanswer

Dites je pense à un truc con :
Au canada, une partie seulement de la population est francophone, une autre partie parle anglais. donc à moins que je me trompes ( corrigez moi si c'est le cas mais pas trop fort please :D  ) la version canadienne du jeu devrait avoir VO + VF dispo sur la même galette non ? :heink: ils vont pas faire une version pour les francophones et une autre pour les english, t'imagines le bordel ?  
Je ne sais pas, simple supposition mais ça parait logique  :heink:  
Putain fallait préco une version canadienne :ouch:   mais on pourrait la lire sur nos 360 européennes ? :heink:

Message édité par poiro le 16-08-2011 à 12:02:18
n°8153692
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2011 à 12:05:02  profilanswer

Si le jeu est dézonné oui, sinon non.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8153697
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 12:07:39  profilanswer

Alors c'est mort :(  
Enfin reste à vérifier qu'au canada, ils aient bien les 2 : la Vo + la Vf sur la même galette :sarcastic:  
Pfuuhh j'en peux pluuuuus !!!!! voy a craquar [:kzimir]

Message édité par poiro le 16-08-2011 à 12:08:22
n°8153712
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-08-2011 à 12:14:08  profilanswer

Sinon il suffit de bien parler anglais et tu préco le jeu en Angleterre et c'est bon. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8153714
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-08-2011 à 12:14:57  profilanswer

Tiens j'avais pas drap' ici ... Day One :D

n°8153782
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 12:45:53  profilanswer

Allez j'arrêtes de m'exciter, on verra bien ;)  
Juste pour rigoler, JF Dugas ferait bien de nous répondre au lieu d'écouter du Iron Maiden sur son lieu de travail, heureusement que le producteur est là pour lui tirer l'oreille :D  

http://img546.imageshack.us/img546/6010/irona.jpg
 :lol:  

http://img820.imageshack.us/img820/1262/iron2g.jpg

Le producteur pense bien fort à nous :
http://img840.imageshack.us/img840/1228/anfossi.jpg

Ne serait-ce pas Kojima avec eux ? :heink:  
http://img16.imageshack.us/img16/598/kojimas.jpg

Voilà je ne sais plus quoi faire pour patienter :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 12:58:14
n°8153797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 12:53:34  answer

poiro a écrit :

Allez j'arrêtes de m'exciter, on verra bien ;)  
Juste pour rigoler, JF Dugas ferait bien de nous répondre au lieu d'écouter du Iron Maiden sur son lieu de travail, heureusement que le producteur est là pour lui tirer l'oreille :D  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] &ysize=640[/url][/img]

:lol:  

Le producteur pense bien fort à nous :

Ne serait-ce pas Kojima avec eux ? :heink:  

Voilà je ne sais plus quoi faire pour patienter :D

Faire des belles insertions d'image ? [:chtiungdor]  

n°8153811
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 12:58:43  profilanswer

Voilà qui est fait :jap:  désolé je bouffe en même temps, pas facile :D

n°8153822
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:11:19  profilanswer

Kojima qui vient prendre des exemples pour un futur jeux à la deus ex, dans une ambiance japonaise ?  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8153851
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 13:24:42  profilanswer

Je préfère dans l'autre sens :D  

n°8154289
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 15:52:59  profilanswer

Je reçois à l'instant un mail du Eidos Shop où j'ai préco mon édition augmentée :

"Monsieur bonjour,

votre commande sera expédiée le mercredi 24/08 pour un délais de livraison de 48h.
Il vous sera donc livré le 26/08 comme prévu initialement.

Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
"

Mais putain je l'aurai pas Vendredi, tous mes colis qui ont été expédiés un mercredi me sont toujours parvenus le samedi, y'a toujours 2 jours entre l'expédition et la réception effective :(  
Je suis vert :cry:  gros coups au moral, fermez les fenêtres sinon je saute [:tripotanus:1]  

n°8154297
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-08-2011 à 15:55:38  profilanswer

pourquoi se faire chier en le preco sur le net aussi :D
mon informateur me signale qu'il sera dispo lundi dans les bonnes boutiques de répu :jap:

n°8154308
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 15:58:12  profilanswer

poiro -> ça c'est pas la faute des boutiques :o

Message édité par lapinbilly le 16-08-2011 à 15:58:34

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8154331
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-08-2011 à 16:03:19  profilanswer

Respire poiro, dis-toi juste

Spoiler :

que tu vas être le dernier du forum à l'essayer  [:raph0ux]

---------------
n°8154336
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 16:04:14  profilanswer

okiron a écrit :

mon informateur me signale qu'il sera dispo lundi dans les bonnes boutiques de répu :jap:

Si c'est comme pour Xénoblade, ils l'ont reçu oui mais ils ne veulent pas le lâcher alors :sarcastic:  
On verra bien, avec un peu de bol, LaPoste aura mis un peu de nitro dans le réservoir :D

Edit : putain Teks t'étais pas obligé [:bakk15:3]  
Faut vraiment pas être cardiaque je vous jure :(  
Je vais finir par en crever [:macator]

Message édité par poiro le 16-08-2011 à 16:06:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)