| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:02:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-08-2011 à 14:39:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dieu te bénisse |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai laissé mon petit message moi aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors un big merci à X-OR Message édité par poiro le 12-08-2011 à 18:05:03 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de faire de même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvois pas trop l'interet du truc |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En résumé on aimerait patcher notre jeu pour avoir le choix entre la VF d'origine et une VOSTFR Message édité par poiro le 12-08-2011 à 18:21:13 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 18:20:57 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils vont faire comme EA et mettre les langues pour xxx points microsoft |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je veux croire qu'Eidos Montreal soit plus magnanime avec les joueurs |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu de gameplay en compagnie du Game Designer Antoine Thisdale, c'est sur IGN UK et ça spoil a little :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-08-2011 à 17:33:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le numéro 1 du magazine gratuit en ligne Square Enix Magazine vient de sortir avec en vedette DXHR :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-08-2011 à 15:59:46 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 13-08-2011 à 17:03:18 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est clair que les full stealth ( comme moi ) vont en chier pour les boss, je trouve ça un peu con mais bon attendons de voir le pad en main quand même |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain quand Meg va lire ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Crions pas tout de suite au scandale :
Message édité par poiro le 13-08-2011 à 17:38:20 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si les quêtes annexes se font en plus de 2h chacune, 10 c'est déjà pas mal. Message édité par Cougy le 13-08-2011 à 18:12:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain ouais j'avais pas pensé aux dlc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Marrant, un gars de chez RPS qui y a joué pendant 10h trouvait Detroit plus grand que n'importe quel hub de Deus Ex avec plus de quêtes annexes, de détails,...
Message édité par Morgoth le 13-08-2011 à 18:16:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bon allez de toute façon, on connait la durée de vie du jeu, entre 20h et 30h si tu fais vraiment tout, après savoir combien y'a de quêtes annexes finalement on s'en fout un peu, en fouillant partout on aura notre trentaine d'heures au compteur c'est plutôt pas mal non ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | il avait quelle durée de vie le 1 ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de le reterminer et ça m'a pris 26h20 en fouillant tout de fond en comble et en lisant tous les trucs qui me tombaient sous la main. Message édité par Morgoth le 13-08-2011 à 18:32:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci. Finalement c'est la même durée de vie quoi. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui alors pas de panique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Poiro dans 2 semaines on va plus le revoir sur le forum pendant 1 semaine --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 19:33:04 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan il va le recommencer 15 fois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Adalbert Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai craqué, j'ai lu, pas de Boss infaiblables en mode discrétion svp svp svp vazy fais pas ta tepu m'sieur jeu video. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci d'avoir quoté ma grosse faute après m'avoir harcelé en MP pour que je lise le compte-rendu --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Des boss infaiblables c'est bien hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-08-2011 à 21:14:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les bras m'en tombent |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |