Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8146013
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je pensais à AP en le lisant.
Tout ce qui est tour par tour ou discrétion et autres tactiques aucun problème mais si c'est orienté action et que je n'arrive pas à tuer des Boss parce que je n'ai pas monté mon perso avec la force nécessaire, une connerie du genre ou bien il y a des vagues de mobs ça va me faire CHIER. :(

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 19:15:07  profilanswer

n°8146047
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2011 à 19:43:24  profilanswer

Pour te rassurer les dev ont affirmé que quelque soit l'orientation choisie, jamais le perso ne sera handicapé dans le jeu ( encore heureux ) ils ont passé les derniers mois de fignolage justement à "balancer" le jeu pour qu'aucun build ne soit désavantagé :jap:  
C'est sûr que les Boss devront être tués  comme des bourrins ( j'en ai vu 1 seul, y'avait rien dans le décor qui puisse te permettre de lui foutre sur la gueule comme viser un truc au plafond qui lui tomberait dessus ou un autre truc du genre, donc ça se jouait au flingue uniquement ) mais j'espère , je veux croire que même si on est pas spé rambo avec des guns de ouf, on arrivera bien à défoncer le boss, ce sera peut être plus long que lui mettre une roquette dans les dents mais on y arrivera bien :D  
Te laisse pas influencer par ce test, garde ton enthousiasme :jap:  
Putain ça y est je regrette d'avoir posté le test :sarcastic:  
DXHR ça tue sa mère, soyez-en convaincu, c'est pas un pôv' boss à la con qui va nous décourager :kaola:

n°8146062
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:52:05  profilanswer

Bon je crois que je vais jouer le gros bourrin au moins pour la première partie. J'ai pas envie de faire la Meg et de rester coincer à un endroit.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8146066
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:53:04  profilanswer

Méway ! [:nozdormu] j'suis rassurée

Liam < Je te déteste.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8146071
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 19:54:34  profilanswer

C'est pas vrai :'(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8146074
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2011 à 19:56:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bon je crois que je vais jouer le gros bourrin au moins pour la première partie. J'ai pas envie de faire la Meg et de rester coincer à un endroit.

Personne ne restera coincé, rappelle toi l'anecdote du gars qui avait pas le code pour ouvrir la porte, ni même assez de points de skills pour hacker le boitier, il a pu exploser la porte avec un baril explosif :D  
Ce serait la 1ère fois dans un jeu qu'on soit bloqué et punis d'avoir buildé notre pserso comme on aime, c'est absolument impossible tant le jeu a été testé dans tous les sens :jap:  
Fais un bourrin si tu veux mais sache que JFD a dit que pour les bourrins le jeu devient très très dur ! Tu seras peut être avantagé face à certains boss avec ton canon portatif mais pour le reste du jeu, tu devras composer avec une horde d'ennemis à tes basques :D

n°8146079
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:00:06  profilanswer

Je n'ai pas peur de la difficulté  [:moonzoid:5]  

Spoiler :

[:shlavos]

---------------
n°8146083
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 20:01:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je n'ai pas peur de la difficulté  [:moonzoid:5]  

Spoiler :

[:shlavos]

t'es con j'ai ri :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8146871
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 11:50:08  profilanswer

Quelqu'un sait-il comment nous pourrons unlocker nos bonus de l'édition augmentée ? :heink:  
C'est du contenu à DL donc j'imagine que nous devrons créer un compte Eidos ou chépakoi ? Comme c'est le cas avec les ME avec un compte EA par exemple:heink:  
J'ai rien trouvé dans les FAQ diverses :sarcastic:

n°8146922
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 12:08:44  profilanswer

Mince, sur 360 le jeu est full FR ? [:bibliophage:2]  

J'veux y jouer en VOST  [:cerveau sisicaivrai]  

Si c'est le cas, je vais prendre la version PC  [:cerveau thalis]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:08:44  profilanswer

n°8146973
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 12:32:49  profilanswer

poiro a écrit :

Quelqu'un sait-il comment nous pourrons unlocker nos bonus de l'édition augmentée ? :heink:  
C'est du contenu à DL donc j'imagine que nous devrons créer un compte Eidos ou chépakoi ? Comme c'est le cas avec les ME avec un compte EA par exemple:heink:  
J'ai rien trouvé dans les FAQ diverses :sarcastic:

C'est peut etre juste un code DLC

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8146996
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 12:43:53  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Mince, sur 360 le jeu est full FR ? [:bibliophage:2]  

J'veux y jouer en VOST  [:cerveau sisicaivrai]  

Viens poster ta demande d'une VOST sur 360 à cette adresse, on attend une réponse de JF Dugas :jap:  
http://www.gameblog.fr/blogs/index [...] 3#comments
Plus on sera nombreux à la demander, plus de chances on aura d'être exaucés ;)  

Pour Kors'R j'ai posé la question à Eidos on verra bien :sarcastic:

n°8147003
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 12:49:15  profilanswer

poiro a écrit :

Viens poster ta demande d'une VOST sur 360 à cette adresse, on attend une réponse de JF Dugas :jap:  
http://www.gameblog.fr/blogs/index [...] 3#comments
Plus on sera nombreux à la demander, plus de chances on aura d'être exaucés ;)  

Pour Kors'R j'ai posé la question à Eidos on verra bien :sarcastic:

Arf, proxytaffé :o

J'irais ce soir ;)

n°8147012
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 12:55:52  profilanswer

Merci à toi, c'est une oeuvre d'intérêt général :D  

Bah pas merci aux modos du forum Eidos : à ma question sur "comment obtenir les bonus de l'augmented edition" la réponse a été "go to the FAQ" :sarcastic:  
Soit ! mais dans la FAQ sur les différentes éditions du jeu il est marqué en réponse à cette interrogation " to be verified" :heink:  
Super je suis vachement renseigné avec ça :kaola:  
C'est dingue qu'à 2 semaines de la sortie on ne puisse pas nous dire comment on va débloquer nos bonus :fou:  

J'ai décidé de taper + haut : j'ai mailé le Game Director JFD , le Art Director JJB et le Community Manager Kyle Chéplukoi, dans le lot j'aurai bien une réponse meeeerde :fou:  
J'espère qu'ils sont rentrés de vacs par contre :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-08-2011 à 14:54:13
n°8147281
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 14:54:26  profilanswer

Oh et puis m... je verrai bien le jour J, y'aura bien dans le coffret du jeu une petite plaquette avec un code ou machin truc avec une explication, ça devrait pas être bien compliqué :sarcastic:

n°8147488
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-08-2011 à 16:25:56  profilanswer

poiro a écrit :

Oh et puis m... je verrai bien le jour J, y'aura bien dans le coffret du jeu une petite plaquette avec un code ou machin truc avec une explication, ça devrait pas être bien compliqué :sarcastic:

Oui ça sera sûrement tu te prends la tête pour rien là :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8147557
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-08-2011 à 17:11:43  profilanswer

Ça y est  jeu preco chez MM, je me suis pris la version augmentée car elle est à 65€ alors que la normale est à 60€ :)

---------------
n°8147558
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 17:12:16  profilanswer

Comme d'hab' : s'en faire pour rien,  c'est le poiro style :D
C'est quoi MM ? Escromania ou Micromarnaque ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 11-08-2011 à 17:18:02
n°8147581
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 17:20:05  profilanswer

poiro a écrit :

On te reconnait bien là, impatient et qui s'inquiete ou s'enflamme a chaque news  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8147611
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 17:35:57  profilanswer

Chuuut  :D  J'essaie de me calmer depuis le topik Dragon Age 2, j'ai frisé la crise cardiaque à l'époque :lol:  

Le test du magazine finlandais Pelit ( ça veut dire Games en finnois ) traduit par un membre finlandais du forum Eidos merci à lui  :jap: :

According to the article, the boss fights felt too straightforward and didn't fit in a game that elsewhere always gives multiple options in order to advance. The article didn't dislike graphics too much however, only (facial) animations were criticized for being too stiff. The article praised art direction and said that streets of Hengsha are truly beautiful. What surprised me was that this article disliked the hacking minigame also.

One interesting point was also that the magazine gave original Deus Ex 91 points and "Pelit Recommends" -award back in 2000, so if they had given more for Human Revolution, that would've been quite a statement.

Some longer quotes this time (again, freely translated by me):

"There aren't too many sidequests in the game world, but most of them are related in a way or another to the main story, shedding light on the background of the missions, giving information on the past of characters or something else that came up in the main story. This makes the quests more interesting than in other role playing games with their errand boy quests (I'm looking at you, Bioware!)."

"Human Revolution's conversation system is maybe the best combination of dialogue wheel and complete lines I've ever seen. Dialogue options point out both Jensen's tone and mood and a citation of what the protagonist is going to say. This is different from Mass Effect's vague (and often very similar) options, but still keeps a certain amount of surprise factor and unpredictableness in the discussions."

Most of the ending for the review:

"As a Deus Ex fanboy I have to admit that I'm surprised how well Human Revolution met my unreasonable expectations. The game's contents are very close to the original Deus Ex, story works well, missions are well designed and technical implementation is good enough.

Eidos Montreal has succeeded very well and I can't find any real issues to complain about in the game. Biggest weaknesses were poor hacking, office maps which resemble each other a little bit too much and a bit unsatisfactory boss fights. All those are small and easily forgivable imperfections, which did not ruin my game experience.

I am satisfied: after 11 years the masterpiece got a worthy successor. Deus Ex Forever!"

Leur note finale : 91/100 :jap:  
DHXR c'est tout bon, mangez-en  :love:

Message édité par poiro le 11-08-2011 à 18:00:48
n°8147616
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 17:37:05  profilanswer

poiro a écrit :

Merci à toi, c'est une oeuvre d'intérêt général :D

Message posté :p

n°8147638
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 17:47:21  profilanswer

Ouah merci à toi :jap:  tu as gagné une médaille en chocolat :
http://img839.imageshack.us/img839/3347/medaillechocgrand.jpg
Nous sommes désormais 3 à avoir ajouté notre modeste contribution à cette noble cause ;)  
Aux suivants :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 11-08-2011 à 17:52:27
n°8147662
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 17:58:59  profilanswer

poiro a écrit :

Ouah merci à toi :jap:  tu as gagné une médaille en chocolat :
http://img839.imageshack.us/img839 [...] cgrand.jpg
Nous sommes désormais 3 à avoir ajouté notre modeste contribution à cette noble cause ;)  
Aux suivants :D

De rien :)

Chocolaaaaaaaaat  [:sir_knumskull]

n°8147671
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 18:02:53  profilanswer

A la tienne !
http://hfr-rehost.net/preview/britanniahomeworkclub.edublogs.org/files/2010/10/Nutella-Yum.jpg

n°8147829
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-08-2011 à 19:57:03  profilanswer

poiro a écrit :

Micromania  :whistle:
Pour une fois que c'est moins cher que Amazon je fonce :)

Sinon j'ai aussi répondu pour avoir la vost sur Xbox

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 11-08-2011 à 19:57:23

---------------
n°8147929
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 20:58:29  profilanswer

dedefou a écrit :

Sous quel pseudo te caches-tu ? :D  

n°8147972
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 11-08-2011 à 21:45:21  profilanswer

poiro a écrit :

Sous quel pseudo te caches-tu ? :D

Fiddelcastor mais mon message n'était pas là alors j'ai reposter.

---------------
n°8147984
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-08-2011 à 21:58:43  profilanswer

Voilà pour toi :
http://hfr-rehost.net/preview/img.over-blog.com/300x223/2/36/01/29/archives/9/5633081.jpg
Merci à toi  :jap:  

n°8148114
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2011 à 23:49:47  profilanswer

Je sais pas si c'est vraiment utile mais j'y suis aussi allé de mon message (même si j'y jouerais sûrement jamais sur 360 :pt1cable: )

Je suis un militant du droit à la VO moi ! [:mcberd]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8148248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 02:47:46  profilanswer

J'sais pas pour vous mais pour moi ça fait loooooooongtemps que je n'avais vu un été aussi POURRI en terme de jeux video, d'habitude on a un petit truc à se coller sous la gencive mais là punaise.... je ne sais même plus quand j'ai allumé ma console alors que d'habitude c'est quotidien.

Vivement les deux RPG et puis que ça s'enchaîne. :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8148250
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 02:50:54  profilanswer

dedefou a écrit :

J'vais le faire demain itou [:whiskas]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8148277
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 07:43:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais pas si c'est vraiment utile mais j'y suis aussi allé de mon message

Meganne a écrit :

J'vais le faire demain itou [:whiskas]

Ohhh merci les amis [:meganne]  
Indépendemment du potentiel bénéfice de cette mobilisation, votre participation me fait sincèrement très plaisir  [:el awrence]  
Mais attendez...ne serait-ce pas mes cadeaux en chocolat qui vous motivent ?  :D

A ce jour, ont gentiment mis leur pierre à l'édifice :
- Ma pomme
- Teks
- Leif Erikson
- Dedefou
- Morgoth
- mwen971
- Méganne l'Elite
- liam prodigy
- Cougy
Qu'ils soient remerciés et bénis sur 5 générations :jap:  

Si vous saviez comme je les harcèle sur tous les sites à propos de cette Vostfr sur 360 :D  partout où on peut les contacter ( forums et blogs officiels d'Eidos, twitter des Game director, Art Director, Community Manager, TumblR, FesseBouc  etc...) je laisse une trace avec un svp supplicateur :jap:  
On va bien finir par l'avoir le fameux "I never asked for this" en vrai  :love:

Message édité par poiro le 12-08-2011 à 18:11:29
n°8148297
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 08:30:25  profilanswer

Meganne a écrit :

J'sais pas pour vous mais pour moi ça fait loooooooongtemps que je n'avais vu un été aussi POURRI en terme de jeux video, d'habitude on a un petit truc à se coller sous la gencive mais là punaise.... je ne sais même plus quand j'ai allumé ma console alors que d'habitude c'est quotidien.

Faut dire qu'on choisit pas la facilité aussi...Si on était fans de foot, de jeux de bagnole ou de jeux de tirs, on crèverait pas de faim :sarcastic:  
Y'a qu'à regarder les topics ici qui sont toujours en tête de gondole : foot, bagnoles et shoots :sarcastic:  
Heureusement qu'on est quelques-uns à montrer que les jeux où il faut un peu lire, choisir, construire et assumer ensuite méritent leur place au soleil :jap:  
Et je suis comme toi, j'essaie : j'allume la console et 5min après j'éteins...y'a aucun jeu qui m'emballe, j'attends dans la douleur que la prochaine quinzaine soit passée pour enfin me plonger dans le "Black and Gold"  :love:

n°8148302
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 08:32:44  profilanswer

ça devient pénible ici  [:polysoldat]

---------------
There's just less in it
n°8148310
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 08:40:13  profilanswer

C'est l'attente de la sortie du jeu qui est pénible :kaola:  

n°8148336
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 09:09:21  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime bien les périodes plus calmes moi, ça me permet de finir les jeux laissés de côté jusqu'à maintenant. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8148390
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 09:39:05  profilanswer

Par manque de temps j'imagines et pas par manque d'intérêt ;)  
Quand un jeu me plait, je le dévore jusqu'à la dernière miette, ceux que je laisse de côté sont ceux qui m'ont lassé avant la fin ( Dead Space 2 dernièrement que j'ai stoppé à la moitié, j'ai cru m'endormir en y jouant :sarcastic:  ).
Et puis l'été est propice à faire autre chose que jouer aux JV ça tombe bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-08-2011 à 09:39:41
n°8148663
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-08-2011 à 11:22:23  profilanswer

Meganne a écrit :

au contraire ca permet de finir tous les jeux qu'on a de retard !!! il me reste f3ar à finir et je suis ready pour dxhr :love:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8148768
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-08-2011 à 11:56:13  profilanswer

En ce moment je m'occupe les manettes avec Resident Evil 4 Wii que j'ai choppé à 5€ dans une brocante y'a 2 semaines :D  
Mais bon, j'y joue 5 minutes et puis ça me lasse vite :sarcastic:  
DXHR bordel :fou:
Encore 2 semaines :(

Message édité par poiro le 12-08-2011 à 11:56:28
n°8148777
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-08-2011 à 11:58:57  profilanswer

Aller bosser bande de feignace, ça fait passer le temps :)

---------------
n°8148791
mwen971
PSN: mwen971
Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 12:02:35  profilanswer

Bonjour,

me voilà avec ma petit précommande !!!

Vivement le 26 quoi, comment je vais faire pour attendre jusque là !!!! Je me suis réinstallé le premier tellement j'étais motivé après avoir lu les 12 pages du présent topic :p

J'ai posté également ma petite requête pour la VO en espérant que ca aide :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)