| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 19:15:07 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour te rassurer les dev ont affirmé que quelque soit l'orientation choisie, jamais le perso ne sera handicapé dans le jeu ( encore heureux ) ils ont passé les derniers mois de fignolage justement à "balancer" le jeu pour qu'aucun build ne soit désavantagé |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon je crois que je vais jouer le gros bourrin au moins pour la première partie. J'ai pas envie de faire la Meg et de rester coincer à un endroit. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Méway ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas vrai --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je n'ai pas peur de la difficulté
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelqu'un sait-il comment nous pourrons unlocker nos bonus de l'édition augmentée ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mince, sur 360 le jeu est full FR ? |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 12:08:44 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci à toi, c'est une oeuvre d'intérêt général Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 14:54:13 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh et puis m... je verrai bien le jour J, y'aura bien dans le coffret du jeu une petite plaquette avec un code ou machin truc avec une explication, ça devrait pas être bien compliqué |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça y est jeu preco chez MM, je me suis pris la version augmentée car elle est à 65€ alors que la normale est à 60€ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme d'hab' : s'en faire pour rien, c'est le poiro style Message cité 2 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 17:18:02 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chuuut Message édité par poiro le 11-08-2011 à 18:00:48 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouah merci à toi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-08-2011 à 17:52:27 |
|
Sinon j'ai aussi répondu pour avoir la vost sur Xbox Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 11-08-2011 à 19:57:23 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment utile mais j'y suis aussi allé de mon message (même si j'y jouerais sûrement jamais sur 360 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais pas pour vous mais pour moi ça fait loooooooongtemps que je n'avais vu un été aussi POURRI en terme de jeux video, d'habitude on a un petit truc à se coller sous la gencive mais là punaise.... je ne sais même plus quand j'ai allumé ma console alors que d'habitude c'est quotidien.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par poiro le 12-08-2011 à 18:11:29 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ça devient pénible ici --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est l'attente de la sortie du jeu qui est pénible |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par manque de temps j'imagines et pas par manque d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-08-2011 à 09:39:41 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En ce moment je m'occupe les manettes avec Resident Evil 4 Wii que j'ai choppé à 5€ dans une brocante y'a 2 semaines Message édité par poiro le 12-08-2011 à 11:56:28 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Aller bosser bande de feignace, ça fait passer le temps --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |