| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 23:40:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Bah, c'est bien dans la continuité de notre époque. Ça résistera un peu puis ça rentrera dans les mœurs comme le reste. Je trouve que ça ressemble à la chirurgie esthétique qu'on voit vite fait dans ce reportage.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous êtes résignés quoi, c'est le progrès |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-08-2011 à 07:52:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui voudraient tester le premier Deus Ex en version HD, un mod gratuit vient d'être publié. Il fonctionne avec le jeu version boite et version Steam.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui le new vision Message édité par poiro le 09-08-2011 à 09:03:11 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut déjà que je procède à l'achat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui achètes le, nous ne sommes pas des pirates Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-08-2011 à 09:10:50 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Vous me redonnez envie de ressortir mon vieux CD Message édité par Leif Erikson le 09-08-2011 à 09:17:30 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 09:17:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vas-y fonces ! t'as 3 semaines pour le faire |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a des mods bien sympas dans ce guide mais les trucs qui modifient le jeu pour te donner des points de compétence quand tu tues des gardes (avec bonus quand tu fais un headshot), j'avais vite dégagé ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci pour le lien. Edit : Bon ben bravo ! Bravo !!! J'ai craqué... Message édité par Cougy le 09-08-2011 à 10:20:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai des galères avec le lien pour patcher le jeu... J'ai bien suivi les instructions et j'ai les menus qui rament grave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui les menus qui rament et le pointeur de la souris qui avance pas, ça me rappelle quelque chose tiens ! Message édité par poiro le 09-08-2011 à 12:00:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le new vision. Mais mon PC est plutôt récent et pas trop moisi normalement (Core i7, 6Go de ram, carte ATI HD 5800 1Go, etc.) --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ton PC devrait encaisser c'est sûr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Même pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 09-08-2011 à 14:37:59 |
matthew027 Transactions (2) | Moi aussi j'avoue que çà me tente énormement envie de faire à nouveau DX1 mais j’ai peur de 2 choses : Message édité par matthew027 le 09-08-2011 à 16:32:26 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le risque effectivement |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai qu'à part graphiquement, je le trouve largement à la hauteur (voire meilleur) par rapport à ce qui se fait maintenant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une tite vidéo sur les playtest du jeu dans les locaux d'Eidos Montreal :
Message édité par poiro le 09-08-2011 à 21:32:29 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Poiro il est a fond dedans. Je suis sur que tu dois en rêver la nuit --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément Message édité par poiro le 09-08-2011 à 21:37:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui c'est plus ma tasse de thé xenoblade. Même si bien sur je prendrais également deus EX --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as du bol il sort avant DXHR, le topic dédié va être très actif le 19 Aout au soir |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui j'espère vraiment qu'il va bien se vendre. Sinon je crois qu'on peut dire adieu au futur sortie rpg en Europe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'aura toujours des JRPG je suis plus inquiet pour les RPG à l'européenne, j'espère que Skyrim et Risen 2 sauront résister |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Skyrim va se vendre par millions --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sans doute oui c'est du Elder Scrolls
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-08-2011 à 07:47:03 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça marchait pareil dans le 1er. Pour les tiroirs, un petit coup de pied de biche suffisait mais pour certaines portes, fallait sortir les explosifs. C'est pas très discret comme approche par contre. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chier ce hacking bordel, c'était mieux avant : un petit crochetage avec une épingle à cheveux et hop ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'avais plus de PQ dans mes toilettes alors j'ai acheté le dernier JV Magazine avec le test de DXHR Message édité par poiro le 10-08-2011 à 17:30:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attends j'avais buggé, ça a coupé mon post, maintenant ayé j'ai fini de taper Message édité par poiro le 10-08-2011 à 17:21:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les Boss invincibles par contre, bof bof --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rappelles toi Alpha Protocol comme un Full Stealth en chiait contre les boss ( à par le 6 shot au gun limite cheaté vers la fin ) Message édité par poiro le 10-08-2011 à 17:44:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui je pensais à AP en le lisant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |