J'étais dans un Micromania parisien y'a 1heure, deux jeunes m'ont appris que le trailer 2 était sorti.
Ils ont dit qu'ils allaient camper devant le Micromania pour avoir la version physique à minuit
J’ai aussi hâte de voir ce que les cartographes vont faire de toutes ces informations pour prédire la gueule de la map et de la ville. Ils ont déjà fait du bon boulot dans le premier trailer et grâce aux leaks.
je trouve que les screenshots hypent plus que le trailer en lui-même car ils montrent vraiment les détails, la finition et un aperçu du gameplay hors cutscene
.
Jamais un jeu comme ça tourne en 4K, 30 fps sur une PS5 de base.
Merci pour ton expertise Robert, mais ce genre d’affirmation est souvent casse-gueule puisque ça peut beaucoup dépendre des avancées technologiques des algorithmes, du temps qu’a passé l’équipe sur l’optimisation et de la maîtrise de l’architecture de la PS5 qui arrive à sa maturité.
C’est surtout probable que pour des raisons marketing, on va sortir le trailer sur la meilleure console graphique disponible.
La première chose qui me vient c'est dommage qu'ils ne soient pas revenu à quelque chose de plus urbain façon IV et New York. Et puis des petites réserves à prendre sur le in game. C'est sans doute amélioré. De quelle façon ça va tourner ? Après si on se fie à RDR2 on peut calmement être positif.
Mais encore une fois cette ambiance c'est du GTAV bis.
Les gamins qui commencent à pleurer sur les réseaux car on voit des scènes de sexe et qu'ils ne pourront donc pas y jouer sur la télé du salon devant les darons C'est sur que les mots grossiers des opus précédent passaient inaperçu, avec des parents qui ne comprennent pas un mot d'anglais