| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
|---|---|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 17:02:52 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | PS7 pro tant qu'à faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je passerai à la Pro parce que ma PS5 est une day one et qu'elle aura mérité sa retraite. Et ça me permettra de profiter de GTA VI dans les meilleures conditions. |
pipodeluxe Transactions (0) | GTA V à l'époque sur PS4 y'avait des différences flagrantes vs sur PS4 pro ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FNTransactions (0) | et si le secret de Rockstar c'était d'avoir débloqué ça pour leur moteur ?
Message édité par Coroners le 10-05-2025 à 20:56:19 |
tom le chat Transactions (0) | Un GTA sur UE5??? |
Kelchacalcetype Transactions (0) | UE6 |
tom le chat Transactions (0) | Un GTA sur Unreal Engine? Message édité par tom le chat le 10-05-2025 à 23:27:10 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 09:03:08 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) | T’es en retard un an et demi. C’est connu depuis le premier trailer. Pour ceux intéressés, y’a la commu des mappeurs qui épluchent le moindre screen et essaient de trouver son équivalent IRL et déduire la gueule qu’aura la map à partir de triangulisation par l’azimut de l’antenne radio visible dans le reflet des lunettes d’un PNJ. Message édité par Ainex le 11-05-2025 à 11:02:17 |
barnabe Transactions (0) | Pour l’atmosphère Vice City reste l'un de mes GTA préférés. En deux je placerais GTA IV dont je préfère l'ambiance par rapport à celle de GTA V. Cela provient peut-être que dans GTA V on n'arrêtait pas de changer de personnage et d'univers, donc l'identification est plus compliquée, c'est très différent.
|
sinbadlemarin Transactions (1) | J’ai pas compris c’est bien ou pas la map? |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pour moi aussi Vice City est mon opus préféré. Après, c'était aussi une époque, les années 80. Là en reprenant cette ville aujourd'hui ils essayent d'avoir le meilleur des deux mondes en ayant l'époque actuelle essentielle aux mécanique de gameplay (le téléphone par exemple) et l'esthétique des années 80. Je suis hypé, évidemment mais je crois que je l'aurais été encore plus si ils avaient eu les balls de vraiment garder la période. |
barnabe Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Vice City avait une super ambiance mais la carte faite presque que de rue à angles droits et sans reliefs était vite lassante. Heureusement que dans le VI on devrait un peu sortir de la ville !
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Les années 30 comme dans Mafia 2 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Avec du Django Reinhardt à la radio --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Mafia 2 t'avais même 2 époques, les années 30 ET 50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | En tant que joueur PC, même plan que pour GTA5 : Achat prévu d'une PS5 Pro pour la sortie du jeu, et lorsque le jeu sortira sur PC, revente de la dite PS5 Pro, argent qui servira a upgrader le PC au passage pour mieux en profiter --------------- - Toujours plus - |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Tiens, R* a réussi à faire tourner le trailer de GTA VI sur la Switch 2 : https://www.facebook.com/share/r/1XkD5KDK7k/ |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est même pas une PSP là --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Y'a des grosses rumeurs d'un remaster de GTA 4 pour la fin d'année. Ca permettrait de patienter jusqu'au 6 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui c'est dans les tuyaux
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je croise les doigts, ça fait des années que je veux refaire le 4 mais j'ai pas le courage de brancher ma PS3 pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 14-05-2025 à 16:13:47 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 14-05-2025 à 17:02:13 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Je l’ai pas trouvé ouf le 4 on dirait pas un “vrai” GTA et pourtant j’ai fait tous les principaux depuis le 3 et je jouais un peu au 2 sans le finir. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tom le chat Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'ai trouvé ça : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ainex Transactions (0) |
Mis à part l’optimisation complètement foirée sur PC (et l’obligation d’installer leur logiciel tiers de merde Rockstar Club), je trouve que le IV est le meilleur : en terme d’équilibre simulation/arcade, en terme de scénario, en terme de mapping citadin dense avec beaucoup d’accès intérieur et le meilleur thème principal de GTA avec son cymbalum. Par contre, le jeu était trop gris, manquait de campagne, le gameplay tir-tir panpan commençait a bien vieillir malgré l’introduction de la couverture et une maniabilité du perso très lourde. Message édité par Ainex le 15-05-2025 à 00:04:02 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Pour moi un GTA doit toujours avoir un côté fun. Ce n'était vraiment pas le cas sur GTA IV que je n'ai pas du tout aimé non plus. Même dans GTA III qui se passe portant à Liberty City, l'ambiance était quand même moins lugubre. En revanche sur GTA IV j'avais bien aimé les 2 DLC. Ce serait sympa qu'ils soient inclus dans le remaster. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis en train de me refaire le IV justement et putain c'est gris, c'est moche (pire période la 360/PS3 avec la meme sensation de flou et gris sur les jeux), la conduite est à chier. C'est vraiment pas dans mon top 3 des GTA. Sans parler de l'optimisation avec le cul. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dual Time Tout paradis est ignoranceTransactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | l'atmosphère était moins "fun" dans le IV comparé à avant c'est vrai, mais le "réalisme" graphique poussait aussi à ça, rien que la modélisation des persos. Dans GTA IV ils avaient des expressions.
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | sur PS9 Pro --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lugz •Transactions (1) | Salut les gens, je ne sais pas si je suis dans le bon topic avec ce sujet.
|
tom le chat Transactions (0) | Ca fait toujours cet effet là quand un jeu attire une nouvelle vague de fans surtout quand il y a une grosse différence entre ce jeu et les épisodes précédents. Fallout 3-4-NV par rapport aux épisodes 2D ; Le fait que les vieux GTA sont difficiles à obtenir légalement maintenant n'aide pas à améliorer leur renommée. Message édité par tom le chat le 16-05-2025 à 00:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |