| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2023 à 15:40:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:40:26 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Hyped forcément même si se prendre cette Amérique grossière et idiote en pleine gueule, ça risque d'être lourd.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | sympa - j'espère juste qu''il n'y aura qu'un seul perso jouable car c'est LE truc qui m'a fait lâcher GTA V à chaque fois que j'ai tenté de m'y mettre |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Draaaap |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pipodeluxe Transactions (0) |
La vérité c'est que GTA 4 c'était quand même un poil chiant. Au final les hélicoptères ou les bateaux tu les prenais absolument jamais en pratique. Des coins entiers de la map étaient sans intérêt et sans âme. Une fois le jeu finit tu tournais vite en rond. Le handling des bagnoles spécifique à une map urbaine était juste abominable. Ça reste cool mais c'est pas du tout optimal pour l'expérience "GTA". Le joueur moyen il veut attaquer la base militaire torse nu entre deux missions |
nicko Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 17:49:30 ![]() ![]() |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 06-12-2023 à 17:59:35 |
-SkoM- Transactions (9) |
J'y avais pas pensé mais j'espère que d'ici là ils vont pas nous faire chier et l'interdire. Ou alors mettre des tas de censures comme c'est déjà le cas dans plusieurs pays. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Suffit d’être un minimum intelligent et de pas oublier que c’est un jeux vidéo --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui il faut arrêter d'infantiliser. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | Je me suis toujours pas fait comprendre
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-12-2023 à 19:49:11 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeankb Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Iwh |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Spici Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Le comportement de la voiture a l’air chelou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) | Si vous voulez voir les futurs leaks de GTAVI, tapez beamng drive dans Youtube, |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2023 à 06:41:14 ![]() Je vois pas bien en quoi ça sera très différent de GTA V : on pouvait aussi se balader dans la rue et buter 10 civils avant que la police n’arrive.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2023 à 08:27:08 ![]()
|
caudacien Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est sur que faire pause toutes les 5 mns pour aller voir bébé qui pleure c'est pas la meilleure solution --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je sens que c'est encore un peu tôt mais bon : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maximation56 Transactions (0) | C'est déjà quasiment 2024, ça va arriver vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2023 à 14:56:25 ![]() Surtout, on va avoir droit à d'autres trailers, et probablement des leaks dans les mois qui viennent. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2023 à 15:00:51 ![]() Disons que c'est plus la même époque non plus |
lebaru83 Transactions (0) | De la violence, des armes, de courses poursuites et des gros cul.....du gta quoi......
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2023 à 15:15:35 ![]()
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |