| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 13:43:59 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Rien de nouveau sous le soleil donc. |
Juliano66 Transactions (0) | Bon, le point positif c'est qu'on a enfin une date. Le point négatif c'est encore un an d'attente. Comme je l'avais dit dans un message précédent, je n'envisageais pas une sortie fin 2025. Il faudra guetter les sites marchands (Leclerc, Amazon, Carrefour ...) pour les précommandes en physique, n'hésitez pas à partager ici si vous avez des infos pour les 12mois d'attente qu'il nous reste Message édité par Juliano66 le 02-05-2025 à 13:51:20 |
Maximation56 Transactions (0) | 2027/2028 donc pour la version ultime sur PC. |
sinbadlemarin Transactions (1) |
caudacien Transactions (0) | Ca fait loin quand même, enfin au moins une "vraie" date normalement Message édité par caudacien le 02-05-2025 à 14:44:05 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | Après le coup de la date « enfin fixée » faut bien voir que c’est un truc de com’ pour laisser penser que pour deux pas en arrière on a au moins un pas en avant |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Yaura pas eu de GTA sur la gen PS4/One et la gen PS5/XBS qui je le rappel a débuté en 2020, devra donc attendre 2026, donc 6 ans, pour avoir son GTA. |
ledenez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 19:01:08 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message édité par My Name Is Fantastik le 02-05-2025 à 19:41:47 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 02-05-2025 à 19:43:25 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Non mais quand le truc sera sorti depuis plusieurs semaines sur PS5, avec la hype vous allez craquer |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
pipodeluxe Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah si tu n'a pas envie d'y jouer à la sortie, pourquoi perdre du temps à lire ce thread ? |
ledenez Transactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | L'actu du jeux qui va sortir que dans un an |
Ainex Transactions (0) | Déjà, t’es optimiste sur la date |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Chacun fait bien comme il veut, en effet |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | |
pipodeluxe Transactions (0) | Ah mais le trailer du jeu a déjà plus d'un an ? Je croyais que c'était y'a genre 6 mois. Même pas quelques screenshots depuis |
Juliano66 Transactions (0) |
Ce qui est génial pour ceux qui vont le chercher en physique day one comme moi Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 04-05-2025 à 18:23:38 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
GTA VI va arriver en fin de vie de la PS5 et GTA V était sorti en fin de vie de la PS3. Du coup GTA VI sortira 13 ans après le V. Je n'ai pas fait les recherches mais c'est sans doute le délai le plus long entre 2 épisodes de GTA. Message édité par bauer_attitude le 04-05-2025 à 22:18:30 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) | A l’époque on trouvait que 5 ans entre le IV et le V c’etait quand-même long. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Il a intérêt à être bien --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
T'es fou, y'en aura des palettes Et au pire, y'a le démat' Message édité par v4mpir3 le 05-05-2025 à 09:06:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lemo02 Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Les animations des persos sont incroyables. J’ai peur qu’il faille acheter la PS5 Pro pour avoir ce rendu |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça va être la folie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |