| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 23:01:15 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Et des climatiseurs, on pourra ne pas avoir chaud, le rêve ! |
Kede Transactions (0) | J'écoutais le Silence on joue, ils parlaient de GTA 6 et Erwan Cario disait être relativement déçu du trailer, dans le sens où Rockstar semble être exactement là où on les attend. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-12-2023 à 16:42:17 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kelchacalcetype Transactions (0) | En ce moment je me suis refoutu sur RDR2. GTA V est sorti sur la PS3, RDR2 arrive à lui mettre une petite claque grâce à la sortie sur génération suivante. Alors GTA VI sur les consoles de dernière génération, ça va être incroyable |
-SkoM- Transactions (9) | RDR2 c'est dommage que ça soit lent (et chiant).
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui je partage ton constat sur le fait que ce soit lent. Le jeu est beaucoup plus contemplatif qu'un GTA, c'est clair. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:37:33 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien Transactions (0) | Quand vous trouvez RDR2 lent, c'est la partie déplacement à cheval?
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui entre autres. Et puis devoir passer ton temps à brosser ton cheval c'est bien 2 minutes mais c'est vite chiant. |
Ainex Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je ne parle ni de sang, ni de savoir si le jeu reflète la réalité.
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui c'est ça, le côté "tank" du perso mais en meme temps les cowboys étaient "chargés" donc ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-12-2023 à 08:20:56 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | St Denis ou la rase campagne, du moment que je suis en jeu on dirait que ma PS4P va s'envoler tellement elle ventile tout ce qu'elle peut |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai eu dans mes suggestions Youtube une vidéo de comparaison des détails entre GTA 4 et GTA 5 et étonnement y'a pleins de petits trucs présents dans GTA 4 qui n'ont pas été repris dans le 5. |
Ainex Transactions (0) | Oui, GTA4 avait un moteur physique un peu plus poussé que le V. Mais c’est aussi une de ses faiblesses avec certains ragdoles et une conduite de voiture moins arcade.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le IV est le meilleur pour moi, surtout qu'on sortait du triptyque GTA III - VC -SA qui étaient des super jeux bien sûr, mais techniquement on franchissait un énorme cap avec le IV et pas que graphiquement, c'était encore plus ouf que le passage des 1ers GTA à GTA III --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.playstation.com/2023/1 [...] 71052134=1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
caudacien Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je viens encore de jouer 2h à RDR2.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Encore que dsns rdr2 tu pouvais enclencher un mode qui permet à ton cheval de suivre une route en tenant une seule touche Même pas besoin de regarder l'écran --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
barnabe Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Ouais et passer en vue cinéma, pour profiter du paysage |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2023 à 12:41:51 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans RDR aussi --------------- There's just less in it |
-SkoM- Transactions (9) | RDR est lent au niveau du scénario aussi. Ca en devient même chiant. Message édité par -SkoM- le 21-12-2023 à 14:36:20 |
barnabe Transactions (0) | Rockstar est une boîte mythique. Ils prennent leur temps certes. Mais quand un jeu sort ça met tout le monde d'accord, et le jeu est jouable à sa sortie. Il y a très peu de patch correctif post sortie, sinon des trucs mineurs, contrairement à d'autres jeux qui sortent même pas finis ou à peine jouables. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui, je n'ai pas souvenir d'avoir déja joué à un GTA ou RDR buggé. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |