| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 19 novembre 2026 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 16:57:23 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oui j'avais lu entre 1 et 2mds en tenant compte de tous les postes de charges --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tous les jeux actuels ont une version a 100€, et je ne parle pas des collectors. --------------- Garage GT5 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
xpi17 Transactions (0) | Je trouve pas le topic gta5.. Du coup sur Gta 5 la nouvelle version je ne trouve pas le benchmark ? Il y en a un ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 05:26:14 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
yakruna Transactions (0) | Il n'y aura rien de nouveau. Missions de voyous, monde ouvert, recherche des collectibles, devenir une grosse racaille sachant manier les armes. De l'ultra violence et de l'exploration. Je donnerai pas un centime pour cette boîte je prefère donner les sous pour d'autres projets. Je comprends pas cette hype autour des GTA ce que les gens peuvent être grégaire. Qu'est ce qui fait rêver les gens la dedans ? Devenir une grosse kaillera virtuel ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'était hier vendredi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Visiblement non, il ne connait pas le sujet. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est exactement ce que j'allais répondre Le gars a j'aimais touché un GTA pour dire ca. Message édité par LaMoR le 08-03-2025 à 13:58:57 --------------- Garage GT5 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
lemo02 Transactions (0) | |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/GTA6/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ainex Transactions (0) | Apparemment, le 11 Mai est une des dates clés potentielles au niveau financier pour confirmer ou non la sortie en 2025 aux actionnaires. Mais bref, c'est probablement du copium. Sinon, je trouve que cette année est déjà une pépite au niveau des jeux proposés avec KDC2, Blue Prince, Claire Obscure. Y’a Hollow Knight Siliksong qui est supposé sortir cette année après de multiples années de polissage. Et on n’est même pas en Mai ! Message édité par Ainex le 30-04-2025 à 23:29:08 |
Dual Time Tout paradis est ignoranceTransactions (0) | On est d’accord que si on a le jeu cet automne, c’est impossible qu’ils sortent pas un trailer d’ici fin juin ?
|
Juliano66 Transactions (0) | Moi je commence à ne plus y croire pour la fin de l'année. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben niveau gestion de la hype, si il sort vraiment en octobre, ça me paraît un bon timing de sortir un deuxième trailer en mai juin grand max. Ils ne vont pas s'amuser à faire un shadow drop... |
Dual Time Tout paradis est ignoranceTransactions (0) |
|
Juliano66 Transactions (0) | Il faut au moins un trailer pour annoncer la date. Je ne les vois pas balancer une date comme ça, sans rien avec. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Voilà. Et même s'ils vont battre un record historique de précommandes, autant en être certain et, tant qu'à faire, doubler le précédent record |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est déjà le jeu le plus attendu de l'histoire mais en effet, j'les vois pas ne pas balancer un second trailer, plus axé gameplay ou du moins séquences in-game et avec une date de sortie avant l'été. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
racingman11 Transactions (0) | Repoussé au 26 mai 2026 (Rockstar sur Twitter) Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 02-05-2025 à 13:34:19 |
racingman11 Transactions (0) | Je m’étais mis 3 jours de congés « au cas où » j’vais pouvoir partir en week end prolongé quelque part donc |
sebcile Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Encore + de 1 an a attendre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |