| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
Rcoco79 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 24-09-2015 à 12:50:18 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:48:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cool merci je testerais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je prends note --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
demosys61 Transactions (14) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
SmAsH Transactions (9) | Drap Message édité par SmAsH le 24-09-2015 à 13:25:38 |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
demosys61 Transactions (14) | Tout ceux du car pass seront compris avec la version ultimate ( pas la deluxe ) ou le car pass à part...
Message édité par demosys61 le 24-09-2015 à 13:31:18 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 24-09-2015 à 13:37:54 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:37:16 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Le dlc Porsche, si c'est comme avant, il y a aura juste une réduc pour les vip/car pass.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'était le bon temps, avec la petite séance de UNO pour finir la soirée --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Le montage, le choix des zic |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 25-09-2015 à 11:33:44 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a aussi autre chose, au volant la réponse est 1:1, donc la vitesse de rotation du volant est respectée.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Un truc qui me fait rire, c'est en vue "cockpit", les voitures de tous les jours on un tour de volant de butée a butée égal a une formule 1, c'est a dire même pas 0.5. Ils n'ont pas eu envie de se faire chier avec ca c'est clair, mais c'est quand même choquant. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 25-09-2015 à 11:43:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui c'est vrai j'ai remarqué aussi, en manoeuvres c'est flagrant.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut dépasser les limites avant des les connaître --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ça m'arrive même sans le chercher |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben Blanchimont ca passe pas a fond avec une AMG GT.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfin chopé le grand prix au spin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tain mais ce jeu quoi, best Forza ever --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je veux me faire une série en "track toys", vous me conseillez quoi ? BAC Mono, Caterham R500, Exige S, ou KTM X-Bow ? (les autres m'attirent moins) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai arrêté FM5 à cause de cette série, donc je déconseillerais la KTM et l'autre vieille Lotus (pas la Exige). La Mono doit être du même acabit que la KTM, je prendrais la Caterham perso'. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |