Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 6

n°11852791
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Opendtc a écrit :

Un pote a acheté le casque grosoft et franchement le casque en lui même est très mauvais, il n'isole pas du tout, le son est super plat, sans basses et très mauvais dans les aigus :/  

Le casque stéréo officiel ?
Je dirais au contraire qu'il isole très bien, trop bien même.  
Quand ma femme me parle je n'entends pas ce qu'elle dit même si le son est bas, du coup je suis obligé de retirer partiellement le casque.
Et c'est pas un casque audio haut de gamme mais il est quand même très bien, mieux que les turtle beach que j'ai pu avoir (X11 et X12).

Il est aussi plutôt encombrant, il est gros quand on le porte.
Je trouve que le micro n'arrive pas assez devant la bouche. Du coup je ne peux pas parler tout bas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 22-09-2015 à 19:35:14
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 19:34:26  profilanswer

n°11852797
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:36:49  profilanswer

Le casque isole tellement bien qu'une fois j'ai joué avec la tv à fond (j'avais oublié de la couper) sans l'entendre.

n°11852800
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:38:23  profilanswer

gzii a écrit :

Parce que tu ne règles que le son du jeu,
si tu dois régler son du jeu et son du chat, ça devient plus compliqué.

Oui voila, mais comme je préfère les plaisirs solitaire  [:opendtc]  

gzii a écrit :

Le casque stéréo officiel ?
Je dirais au contraire qu'il isole très bien, trop bien même.  
Quand ma femme me parle je n'entends pas ce qu'elle dit même si le son est bas, du coup je suis obligé de retirer partiellement le casque.
Et c'est pas un casque audio haut de gamme mais il est quand même très bien, mieux que les turtle beach que j'ai pu avoir (X11 et X12).

Il est aussi plutôt encombrant, il est gros quand on le porte.
Je trouve que le micro n'arrive pas assez devant la bouche. Du coup je ne peux pas parler tout bas.

je parle de ça :  
http://dri1.img.digitalrivercontent.net/Storefront/Company/msemea/images/English/MSEEA-XboxOne-Vienna-Headset-S4V-00003/MSEEA-L-XboxOne-Vienna-Headset-S4V-00003-RM2-mnco.jpg

Franchement je m'attendais à mieux :/  
Bon par contre il y a le micro :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°11852807
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:40:05  profilanswer

Je parle de ça aussi, il isole TRES bien, ou alors tu as des oreilles énormes.

n°11852814
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:44:27  profilanswer

De taille moyenne je dirais :o  

Les mousses sont dures et j'ai des lunettes, ça doit jouer ;)

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°11852818
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:46:35  profilanswer

Je le trouve très bien ce casque :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11852823
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:48:18  profilanswer

Il est naze le casque officiel, même si j'enlève le prix de l'adaptateur qui est fourni avec (principale raison pour laquelle je l'ai acheté), c'est pas top. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11852824
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:48:42  profilanswer

Après c'est vous qui vous en servez, pas moi :o

---------------
n°11852826
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:49:14  profilanswer

Je sais pas, j'ai des lunettes aussi.
Les oreillettes font quand même 10cm de diamètre, c'est plutôt grand.

n°11852827
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:50:03  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Il est naze le casque officiel, même si j'enlève le prix de l'adaptateur qui est fourni avec (principale raison pour laquelle je l'ai acheté), c'est pas top. :o

En quoi il est nase ?
Le son est très correct, je m'en sers même pour regarder des séries.
Bon après à ce prix avec l'adaptateur faut pas non plus s'attendre à un casque de studio.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 22-09-2015 à 19:50:50
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 19:50:03  profilanswer

n°11852828
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:50:06  profilanswer

gzii a écrit :

Je sais pas, j'ai des lunettes aussi.
Les oreillettes font quand même 10cm de diamètre, c'est plutôt grand.

Je n'ai jamais dit que le casque m'écrasait les oreilles ;)

---------------
n°11852833
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:51:23  profilanswer

Non c'était pour dire que ça les entourait, normalement.

n°11852839
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:54:12  profilanswer

gzii a écrit :

En quoi il est nase ?
Le son est très correct, je m'en sers même pour regarder des séries.

Objectivement il est pas naze, mais j'ai une préférence pour les sons équilibrés et neutres.

Pour un casque fermé bon marché, il fait le job mais de par sa conception fermée + circum-aural, l'effet "renfermé" est renforcé et j'aime pas du tout ça personnellement.
La conception du casque ne laisse pas trop de mouvements non plus, du coup il peut serrer un peu selon la morphologie de chacun.

J'ai des lunettes également, ça serre assez mais ça devient pas inconfortable (pas avant quelques heures en fait).

---------------
n°11852840
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 19:54:37  profilanswer

gzii a écrit :

Non c'était pour dire que ça les entourait, normalement.

Ca oui, au moins même avec des lunettes il n'est pas désagréable à porter.  
Par contre ce que je voulais dire c'est que comme les mousses (du moins sur celui que j'ai essayé) sont dures et donc avec les branches ça fait un jour et l'isolation en prend un coup, ce que n'es pas le cas avec mon casque perso :jap:

---------------
n°11852852
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 19:58:09  profilanswer

--> Asian Oni :
Ah oui, ce qui est un avantage pour jouer en silence, c'est aussi plus fatigant pour les oreilles.
Ca me fait ça avec la guitare, je ne peux plus y jouer au casque tellement je l'ai fait (et il existe des solutions de remplacement géniales maintenant qui font moins de bruit qu'une tv)

n°11852856
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:00:32  profilanswer

Je joue avec un casque ouvert, le soir je le porte constamment, il laisse pas trop passer les sons à l'extérieur, faut être assez proche de moi pour entendre du bruit. :D

---------------
n°11852862
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:05:04  profilanswer

Moi je dis vive les nouvelles manettes qui, grace à leur jack natif (comme pour la elite), permettent de brancher n'importe quel casque, dont une chiée de modèle bien meilleurs que le machin crosoft :o

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11852865
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:06:35  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Moi je dis vive les nouvelles manettes qui, grace à leur jack natif (comme pour la elite), permettent de brancher n'importe quel casque, dont une chiée de modèle bien meilleurs que le machin crosoft :o

Tant qu'on ne compte pas utiliser de micro, oui ça laisse plus de choix. :o

---------------
n°11852867
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 20:07:37  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tant qu'on ne compte pas utiliser de micro, oui ça laisse plus de choix. :o

D'ailleurs j'avais un casque sans fil mais elle ne reconnait pas les périphériques usb :/  
du moins pas celui la.

---------------
n°11853182
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2015 à 23:35:12  profilanswer

D'ailleurs lesnumeriques a fait un test de casque xone y'a pas longtemps, pour ceux que ça intéresse.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11853329
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 08:12:34  profilanswer

Je me pose une question sur les chronos en mode carrière

Quand il n'y a plus d'indication directement à l'écran d'un tour propre ou non, on ne sait qu'à la fin de la course...

Mais il me semble que même en faisant un tour propre, nous n'avons pas forcément un chrono de tour propre (cela m'est arrivé sur l'anneau de Indianapolis et Daytona par exemple). Est-ce que l'utilisation d'un mod indique directement un tour non propre? (je mets en actif actuellement uniquement celui avec dégât simulation)

n°11853336
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-09-2015 à 08:26:20  profilanswer

Ou alors le tour précédent mais qui n'est pas mentionné au moment où on tourne ?

n°11853360
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 08:56:11  profilanswer

Je me posais cette question aussi.

Apparemment, des que tu utilises un mod en carrière ou course libre, tu as un petit triangle dans le classement correspondant ensuite.

Ensuite, je trouve dommage que l'indication du meilleur en course ne soit plus présente. Et l'indication des delta entre la voiture qui nous précède et celle qui suit, j'ai pas remarqué si ça avait disparu aussi dans cet opus!

Pour en revenir à l'indication du temps propre, au risque de répéter ce que d'autres on déjà dit, pour qu'un temps soit validé sans triangles,  
- il ne faut pas de touchettes fortes avec les autres véhicules ou les rembardes du circuit,  
- pas de prise d'aspiration (voir même de permettre à une voiture concurrente de prendre l'aspi, sur les anciens c'était comme ça il me semble)
- pas de sortie de route, ça dépend des endroits mais en général les  2 roues extérieures sur le vibreur intérieur ça passe!
- ensuite il faut faire attention à bien respecter ça dans le dernier secteur de notre tour de lancement sous peine d'invalider le tour suivant.

Sinon sur la difficulté du jeu, je trouve qu'elle est un poil relevée par rapport au 4 et au 5, pour l'instant je joue en drivatar à 45% (l'avant dernier niveau de difficulté) je finis facilement et presque toujours 2nd, les autres fois 1er. Par contre à 50%, la je galère pas mal à accrocher la 4ieme ou 3ieme position en course de carrière.
Du coup. Ça me change des carrières des précédents où je faisais du Time attack des le 2nd tour, maintenant faut batailler jusqu'au bout, ça fait plaisir!

Message édité par benjikos le 23-09-2015 à 09:06:21
n°11853676
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 10:32:49  profilanswer

L'indicateur du temps est absent seulement en carrière. Turn10 a indiqué sur son forum que c'était une choix car il jugeait qu'avec le traffic c'était normalement pas possible de faire un tour propre.

Pour les écarts avec les concurrents c'est désactivé par défaut. Faut aller dans les options de l'hud pour les activer.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°11853713
caneton91
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 10:40:45  profilanswer

Oui je connais aussi dernier section du tour précédent propre.

Mais sur les ovales avec personne devant ou derrière (je prend cet exemple car les plus simples pour un tour propre quand même), j'ai toujours eu le triangle à la fin pour le meilleur tour même si 3 tours propres de suite.  

je me dis donc cela provient de l'utilisation de mods (faut que je teste sans... et pas faire des tours dégueulasses aussi  :whistle: )

n°11853771
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 10:54:22  profilanswer

Il n'y aurait pas un bug sur les gains en crédit des tirages au sort en ce moment ?
j'ai gagné + de 3 millions hier en tirage et mon solde de crédits est resté à 2 millions.
J'ai bien les voitures gagnées dans mon garage par contre.

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°11853804
Benji Tshi

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 11:00:08  profilanswer

Moi j'ai gagné que des merdes entre 5 et 25k, je confirme que mon solde correspond, jsuis pas passé millionnaire :o

Bon et sinon, y'a que chez moi que le Forza Hub il pédale dans la semoule ? Pas de maj depuis vendredi ou samedi...

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°11853843
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 11:11:38  profilanswer

J'ai tapé que 2 tirages, j'ai gagné une Audi WEC a 1.5 millions et 1 million en cash. Je suis encore qu'au premier championnat  :D

Message édité par stratmatt le 23-09-2015 à 11:11:53

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11854074
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 12:20:47  profilanswer

Bonjour Monsieur, je voudrais une voiture qui cire le parquet et qui glisse en permanence...  

"Prenez une Lamborghini, c'est parfait, c'est un 4x4, mais dans ce jeu, en fait, elle ne fait que glisser dans tous les sens"...

Ah bon, elle est pire que les autres auto qui ne sont que des propulsions ?

Oui, même les Mercedes AMG bourrées de vitamines lui passent devant... Bien entendu, quand c'est l'ordinateur qui la pilote !

Bref, c'est du nawak cette programmation, je serais Lamborghini je ferais un procès à Microsoft !

:sarcastic:  

Toutes les 4x4, sont plus des propulsions qu'autre chose ?!  :pt1cable:  

Faut quand-même que l'on m'explique:

1- Tu prends les adversaires les moins agressifs
2- On est dans la même catégorie
3- On est censé avoir les mêmes caisses en terme de perf, que ce soit puissance, freinage, etc..

Alors comment que l'on se fait doubler, qu'ils freinent plus court, que leurs accélérations sont bien plus franches...  

Bref, MERDE quoi, si on n'a pas les mêmes armes, autant le dire tout de suite !  :pfff:  

Le truc ridicule, c'est que quand tu es derrière, tu rames pour rattraper et quand tu dépasses, après on te laisse partir ?
Une fois avoir doublé une voiture, s'arrêter pour la doubler à nouveau n'est pas comptabilisé ? (pour les récompenses de dépassement)
Les "MODS" à la longue, on se demande sérieusement à quoi ça sert ? Si j'avais su je n'aurais pas dépenser autant de thunes dedans au début du jeu !

J'ai fait une course en belgique en GT et le premier à dû prendre presque 1km d'avance sur tout le monde dès le premier tour ???  :??:  :heink:  

A force de recommencer des courses sans arriver à passer, on fini pas être lâssé, et on s'en fout au point que l'on veut juste terminer un championnat, c'est vraiment dommage !

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11854305
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-09-2015 à 13:40:13  profilanswer

Moi je trouve l'IA cohérente et même sacrément intéressante.

n°11854337
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 13:46:42  profilanswer

- je ne trouves pas que les lambo glissent plus que les autres
- même si c'est une 4x4, la répartition entre les roues AV et AR n'est pas toujours 50/50, donc c'est normal
- l'IA je la trouve très bien moi :)
- si le niveau de difficulté est trop élevé, baisse-le ;)

n°11854479
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-09-2015 à 14:28:07  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Bonjour Monsieur, je voudrais une voiture qui cire le parquet et qui glisse en permanence...  

"Prenez une Lamborghini, c'est parfait, c'est un 4x4, mais dans ce jeu, en fait, elle ne fait que glisser dans tous les sens"...

Oui, même les Mercedes AMG bourrées de vitamines lui passent devant... Bien entendu, quand c'est l'ordinateur qui la pilote !

Bref, c'est du nawak cette programmation, je serais Lamborghini je ferais un procès à Microsoft !

3- On est censé avoir les mêmes caisses en terme de perf, que ce soit puissance, freinage, etc..

Alors comment que l'on se fait doubler, qu'ils freinent plus court, que leurs accélérations sont bien plus franches...  

Bref, MERDE quoi, si on n'a pas les mêmes armes, autant le dire tout de suite !  :pfff:  

Le truc ridicule, c'est que quand tu es derrière, tu rames pour rattraper et quand tu dépasses, après on te laisse partir ?
Une fois avoir doublé une voiture, s'arrêter pour la doubler à nouveau n'est pas comptabilisé ? (pour les récompenses de dépassement)
Les "MODS" à la longue, on se demande sérieusement à quoi ça sert ? Si j'avais su je n'aurais pas dépenser autant de thunes dedans au début du jeu !

J'ai fait une course en belgique en GT et le premier à dû prendre presque 1km d'avance sur tout le monde dès le premier tour ???  :??:  :heink:  

A force de recommencer des courses sans arriver à passer, on fini pas être lâssé, et on s'en fout au point que l'on veut juste terminer un championnat, c'est vraiment dommage !

Mets toi en easy  :spamafote:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11854603
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 14:57:58  profilanswer

Moi l'IA m'emmerdait prodigieusement en moyen, je l'ai passée en habile (le niveau au dessus) et maintenant elle est plus que gérable.

J'ai remarqué qu'elle n'aimait pas beaucoup les grandes courbes, elle ralentit voire freine souvent au moment d'en sortir. Du coup je prend des voitures avec une bonne accélération, je me fais bouffer en ligne droite, mais dans les courbes je rattrape facilement mon retard.

Il faut que je teste dans les difficultés supérieures maintenant.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11854916
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-09-2015 à 16:13:45  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et tu roules en auto ou manuel ? Avec embrayage manuel ? Avec ou sans ABS ? d'autres aides à la con qui ralentissent la voiture ?  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°11855001
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 16:36:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

[#0000ff][b][i]Bonjour Monsieur, je voudrais une voiture qui cire le parquet et […] dommage !

sur le topik de FM5 tu n'as pas dit ne pas avoir le 6 ?  [:totozzz]

---------------
n°11855247
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2015 à 17:34:23  profilanswer

Suite de mes aventures formidables avec Amazon et Colis Privé, pour ceux que ça intéresse :o (qui a dit "personne" ? :o)

Avant-hier soir j'ai appelé Amazon, qui devaient me rappeler aujourd'hui pour me demander si je voulais un remboursement ou une réexpédition (j'étais pas sûr, sur le moment).

Finalement, ils me réexpédient sans me demander. Soit, pourquoi pas.

Le livreur de CP m'a appelé aujourd'hui... pour me dire qu'il avait mis le colis "dans la grande boîte aux lettre vide" [:moule_bite] (donc pas la mienne :o)

Du coup ce soir je vous rejoins enfin [:shay] et demain j'ai un 2e Forza [:moule_bite]

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2015 à 17:34:38

---------------
n°11855370
caneton91
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 18:32:12  profilanswer

Je pense avoir compris le souci avec le tour propre en mode carrière

Pour le classement, on note uniquement le meilleur temps fait en course (sans système propre ou pas) et si le tour le plus rapide est un tour non propre alors on se retrouve plus loin dans le classement (j'ai trouvé cela suite à un tour propre moins rapide qu'un tour non prope qui m'annonce que j'ai battu tel GT... sauf que je me retrouve derrière lorsque à la fin de la course je regarde le classement de la piste)

Il s'agit d'un petit bug qui va obliger de passer en somme par rivaux pour les temps au tour

n°11855409
schmurtz
gt : schmurtz 360
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 18:49:46  profilanswer

edit : je dis de la merde sur les crédits

Message édité par schmurtz le 23-09-2015 à 21:19:06

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°11855469
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2015 à 19:23:56  profilanswer

caneton91 a écrit :

Je pense avoir compris le souci avec le tour propre en mode carrière

Faut lire plus haut :o

spacewolf1 a écrit :

L'indicateur du temps est absent seulement en carrière. Turn10 a indiqué sur son forum que c'était une choix car il jugeait qu'avec le traffic c'était normalement pas possible de faire un tour propre.

---------------
n°11855528
caneton91
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 20:00:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut lire plus haut :o

Faut tout lire...  

On sait qu'il n'y a pas d'indicateur mais le souci est qu'il ne retient pas forcement le meilleur tour comme dans rivaux (il prend juste le meilleur temps même si tour non propre)

Message édité par caneton91 le 23-09-2015 à 20:00:34
n°11855612
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 20:57:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

Moi l'IA m'emmerdait prodigieusement en moyen, je l'ai passée en habile (le niveau au dessus) et maintenant elle est plus que gérable.  

J'ai remarqué qu'elle n'aimait pas beaucoup les grandes courbes, elle ralentit voire freine souvent au moment d'en sortir. Du coup je prend des voitures avec une bonne accélération, je me fais bouffer en ligne droite, mais dans les courbes je rattrape facilement mon retard.  

Il faut que je teste dans les difficultés supérieures maintenant.

Ca aussi c'est drôle, tu es derrière une caisse, à l'attaque et là, elle te fait un petit freinage genre pute qui veut que tu lui rentres dedans et accélère à fond juste après...  

Tu colles au cul d'une caisse, arrivant doucement à la toucher, là elle plante sur les freins systèmatiquement quit à sortir de la route ???  

Je n'ai aucune aide, mais je joue au pad, donc en automatique et je prends l'info freinage, parce que je joue en caméra devant le pare-choc, sinon je ne vois rien venir et je freine toujours trop tard !

J'ai un peu testé l'abs ce qui permet de freiner tout en tournant les roues, mais je peux me démerder sans !  

ESP et TCS, pas besoin, je trouve l'ESP plus utile que le TCS qui a tendance à te couper les gazs !

Sinon pour parler des dérapages, comment vous expliquez que si j'accélère en courbe, je dérape alors que des grosses MERCO AMG peut mettre plein gaz en courbe sans glisser (via l'IA) ?

Il y a des circuits où je gagne HAUT la main, sans problème, les doigts dans le nez, quasi 2km de distance avec le deuxième et d'autres circuits où je n'ai même pas pu voir le PC arrière du premier ???  

J'ai l'IA sur le plus simple, je le laisse en mode agressif, je trouve ça plus fun !  

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Forza Horizon 2 , The Crew Xbox one[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
(VDS-ECH)jeux pour xbox one et ps4[VDS] Forza Horizon 2 - Xbox 360 - 30 in
[Vds/Ech] Black flag + Métal gear Xbox One à 30€In[VDS] Mortal Kombat X Xbox One Démat
[VDS] Xbox One avec Forza 5 !![VDS] PS4 pack Killzone + 2e pad + 4 jeux
[ACH] Forza Horizon 2 / Sunset Overdrive 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)