| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-09-2015 à 19:35:14 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:34:26 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le casque isole tellement bien qu'une fois j'ai joué avec la tv à fond (j'avais oublié de la couper) sans l'entendre. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je parle de ça aussi, il isole TRES bien, ou alors tu as des oreilles énormes. |
Opendtc Transactions (0) | De taille moyenne je dirais --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je le trouve très bien ce casque --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Asian Oni Transactions (0) | Il est naze le casque officiel, même si j'enlève le prix de l'adaptateur qui est fourni avec (principale raison pour laquelle je l'ai acheté), c'est pas top. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Opendtc Transactions (0) | Après c'est vous qui vous en servez, pas moi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sais pas, j'ai des lunettes aussi.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-09-2015 à 19:50:50 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:50:03 ![]() ![]() |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Asian Oni :
|
Asian Oni Transactions (0) | Je joue avec un casque ouvert, le soir je le porte constamment, il laisse pas trop passer les sons à l'extérieur, faut être assez proche de moi pour entendre du bruit. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Benji Tshi Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs lesnumeriques a fait un test de casque xone y'a pas longtemps, pour ceux que ça intéresse. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je me pose une question sur les chronos en mode carrière
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou alors le tour précédent mais qui n'est pas mentionné au moment où on tourne ? |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je me posais cette question aussi.
Message édité par benjikos le 23-09-2015 à 09:06:21 |
spacewolf1 Transactions (0) | L'indicateur du temps est absent seulement en carrière. Turn10 a indiqué sur son forum que c'était une choix car il jugeait qu'avec le traffic c'était normalement pas possible de faire un tour propre.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Oui je connais aussi dernier section du tour précédent propre.
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Il n'y aurait pas un bug sur les gains en crédit des tirages au sort en ce moment ?
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Benji Tshi Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'ai tapé que 2 tirages, j'ai gagné une Audi WEC a 1.5 millions et 1 million en cash. Je suis encore qu'au premier championnat Message édité par stratmatt le 23-09-2015 à 11:11:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bonjour Monsieur, je voudrais une voiture qui cire le parquet et qui glisse en permanence... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi je trouve l'IA cohérente et même sacrément intéressante. |
thekiller3 Transactions (0) | - je ne trouves pas que les lambo glissent plus que les autres
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi l'IA m'emmerdait prodigieusement en moyen, je l'ai passée en habile (le niveau au dessus) et maintenant elle est plus que gérable. J'ai remarqué qu'elle n'aimait pas beaucoup les grandes courbes, elle ralentit voire freine souvent au moment d'en sortir. Du coup je prend des voitures avec une bonne accélération, je me fais bouffer en ligne droite, mais dans les courbes je rattrape facilement mon retard. Il faut que je teste dans les difficultés supérieures maintenant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Suite de mes aventures formidables avec Amazon et Colis Privé, pour ceux que ça intéresse Message édité par cosmoschtroumpf le 23-09-2015 à 17:34:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je pense avoir compris le souci avec le tour propre en mode carrière
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | edit : je dis de la merde sur les crédits Message édité par schmurtz le 23-09-2015 à 21:19:06 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
On sait qu'il n'y a pas d'indicateur mais le souci est qu'il ne retient pas forcement le meilleur tour comme dans rivaux (il prend juste le meilleur temps même si tour non propre) Message édité par caneton91 le 23-09-2015 à 20:00:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |