| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 6 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:06:15 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi c'est la manette de raser qui le fait de l'oeil,je le laisserai bien tenter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon colis Amazon est marqué comme livré
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 21-09-2015 à 22:32:28 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | J'ai eu le succes spa sous la pluie en f1
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Opendtc Transactions (0) | Dites, je compte me prendre la One avec forza, mais si le jeu est en démat' on est obligé d'être connecté au live pour jouer ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:02:19 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (0) |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Le mauvais goût du bouton d'allumage. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Opendtc Transactions (0) | Oui, la manette fera sûrement oublier ce détail --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 08:46:16 ![]()
|
shin_iori Transactions (4) | 100% des commandes envoyées par Colis privé me sont jamais arrivé. :
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non mais faut faire remonter l'info, en général ils changent assez rapidement s'ils voient que vers une destination ça ne passe pas avec un transporteur.
Message édité par gzii le 22-09-2015 à 09:37:25 |
Benji Tshi Transactions (0) | Bon, j'ai donc recu de quoi réparer mon install fanatec, et je confirme que ca poutre bien --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
xandll Transactions (0) | Le problème de Colis Privé, c'est surtout que ça appartient en partie à Amazon maintenant... |
Klaw Transactions (38) | Pour info, j'ai une version UK sous blister à vendre, reçue de Zavvi.fr aujourd'hui.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dites, vous confirmez que les bonus de préco c'est juste des DLC Horizon 2 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le pack 10e anniv c'est pas seulement les préco a priori, et les voitures thunées ( Cool ça veut dire que si je le prends en démat aujourd'hui je rate rien de "grave" Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2015 à 17:46:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 22-09-2015 à 18:42:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par Opendtc le 22-09-2015 à 19:09:28 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non tu pouvais déjà acheter l'adaptateur (fourni avec le casque officiel chat+game par exemple).
|
Opendtc Transactions (0) | ouais mais perso le son du chat est coupé de base --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourtant si tu joues en ligne en groupe, c'est un peu utile. |
Opendtc Transactions (0) | Seul contre tous --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Et le casque (dans mon cas) c'est plus pour jouer sans faire chier le monde --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai c'est un peu chiant de regler le son du tchat dans les parametres de la manette (logique ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi c'est pour les deux en même temps, jouer sans faire chier le monde et en pouvant parler en ligne quand même. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Parce que tu ne règles que le son du jeu,
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-09-2015 à 19:35:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |