| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 20:13:45 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
alanoid Transactions (0) |
Ok merci pour l'info |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Recalbox est plus facile d'emploi. |
Vince-100 Transactions (0) | Recalbox est très simple à utiliser en effet
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi les différences, à l'usage, concrètement ? Je pense me prendre un pack "retro" sur the pie hut avec les 2 manettes type snes, y'en a qui l'ont pris ? Elles donnent quoi les manettes, pas trop cheap ? J'ai déjà des manettes X360 que je comptais utiliser pour les jeux qui veulent un joy (N64, PS...), et je vais me prendre des manettes rétro (celles du pack ou d'autres, probablement des 8bitdo un jour). C'est pas trop chiant de switcher d'un set de manettes à un autre ? Il faut se retaper la config à chaque fois, ou ça détecte/reconfigure tout seul ? J'ai vu aussi ici certains parler de romset, c'est quoi au juste ? Merci Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2017 à 13:31:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | 1) Je connais pas les manettes SNES de ce pack, mais si t'en cherches des extras il y a celles de Buffalo.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un peu chères les buffalo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:47:14 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Oui pour MAME, enfin de manière générale tout ce qui relève de l'arcade / qui n'est pas consoles grand public de salon Message édité par sateeva le 18-01-2017 à 13:52:39 |
Vince-100 Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un topic pour l'intégration du Raspberry Pi 3 dans une SNES !
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
WizardPC Transactions (1) |
On m'a pas dit ça moi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Certes, mais t'es en FP quand meme Message édité par louyseiz le 18-01-2017 à 22:24:59 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'ai choppé 2 manettes 8bitdo sfc30 et je rejoins tous les avis : C'est vraiment de la bonne cam' ! --------------- _______________________________________________________________ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Rpi 3 reçu aujourd'hui. Putain ce que c'est petit ! Faut que je regarde pour les bios et que je finisse d'installer mon NAS pour exploiter mes fichiers. Par contre, Je me demande pourquoi l'anneau de les sur ma manette clignote en permanence ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Icefaab Transactions (0) | Actives le driver "xboxdrv" dans recalbox.conf, la manette sera pleinement exploitée et ça ne clignotera plus. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'essaye ça. Merci à toi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'était bien ça. Merci encore. J'apprivoise la bête. Je débute en rétro gaming et contrairement à ce que j'imaginais, le scraping c'est hyper long. La manette 360 que j'ai semble déconner un peu. Genre le dpad qui reste appuyé en bas parce qu'il reprend mal la position neutre. Je vais voir si c'est matériel. Mais je me connais, ça va vite finir en contrôleur 8bitdo. D'ailleurs, une question sur ces contrôleurs avec le dpad et les deux sticks : est-ce que ces manettes ne sont pas un peu petites ? J'ai l'impression qu'elles sont moins larges que des manettes snes de taille normale. Je me trompe ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La croix de la manette 360 est vraiment minable.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Vince-100 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et vous recommandez quoi comme dongle BT compatible pi ? Edit : d'ailleurs pourquoi y'a besoin d'un dongle, y'a pas déjà le BT 4.0 sur le pi ? Edit 2 : et j'ai encore plein de questions Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2017 à 10:55:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Icefaab Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ca serait pas mal de lister quelques produits "de référence" en première page non ? Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2017 à 13:30:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | T'as 95% de chance que le premier dongle venu à $2 sur AliExpress fonctionne (cherche CSR 3.0 ou CSR 4.0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok merci Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2017 à 13:45:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rockbottom Transactions (0) | Drap' |
babble RTFFP !Transactions (0) |
Bonne idée
Message édité par babble le 19-01-2017 à 15:04:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
cooper2985 Transactions (0) | Impossible de vous mettre les photos de mon Bartop terminé.
--------------- Cooper |
walaziz Transactions (0) |
|
cooper2985 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |