| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La croix de la manette 360 est vraiment pas terrible. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cooper2985 Transactions (0) | Je ne peux pas insérer de photos?
--------------- Cooper |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu peux hoster tes photos là : http://reho.st/ puis les poster ici ! Message édité par Ariakan le 13-01-2017 à 20:01:40 --------------- Ariakan.com |
Chips Transactions (0) |
|
metacam Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question concernant le kodi intégré à recalbox, c'est idem qu'un Kodi indépendant ? Donc il prend bien les add-ons de Kodi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vince-100 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 09:05:45 ![]() ![]() |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour la précision. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
mamie tromblon Transactions (0) | la recherche automatique de sous-titres sur la base opensubtitles |
seth-01 Transactions (0) | Une idée de comment injecter un cheat code pour un jeu PS1 avec Recalbox ?? |
WizardPC Transactions (1) | Je viens vous partager mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5552_1.htm
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
metacam Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
walaziz Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Ce n'est absolument pas nécessaire en effet ! Pas plus que de mettre le Pi dans une boite de SNES |
Vahire Transactions (0) |
Pour les impressions 3D tu peux aussi voir sur des enseignes comme Leroy Merlin, certains ont ce qu'il faut. Moi il va falloir que j'imprime des petits éléments pour ma Gameboy
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 16-01-2017 à 11:48:27 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
samsam78800 Transactions (2) |
Message édité par samsam78800 le 16-01-2017 à 11:56:30 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
_Sylver_ Transactions (21) | Sympa il y a de l'ambiance ici
Message édité par _Sylver_ le 16-01-2017 à 14:10:11 |
|
_Sylver_ Transactions (21) | J'avoue que je me suis posé la question de mettre le RPI dans la cartouche et passer par le connecteur cartouche pour récupérer l'alim, et tous les signaux ! Mais bon malheureusement certains signaux ne survivront sûrement pas à un passage sur des grosses lamelles au contact aléatoire et permettant à chaque signal de rayonner un peu partout (genre le hdmi) !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
163HENRI Transactions (1) | Sur Recalbox y'a moyen de faire que la manette ps3 soit toujours synchronisée sans avoir besoin de brancher le câble USB, comme sur Retropie ? |
walaziz Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonjour, y'en à qui démarre recalbox avec berryboot ? Où peut on obtenir l'image ? Je ne trouve que des moyen d'installer sur une carte SD vierge --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darky_mtp1 Transactions (0) | 163henri : c'est le cas, sauf si tu l'associes avec une autre machine, que tu la 'reset' ou peut être si elle a un soucis de batterie. |
freejuga Transactions (5) |
|
seth-01 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment installer un code pour avoir tous les permis dans Gran Turismo 2 version PSX merci beaucoup à celui qui me trouvera une solution |
alanoid Transactions (0) | Question: peut on installer l'emu ps1 et neogeo a recalbox? |
mamie tromblon Transactions (0) | Tu veux dire : les émus Ps1 et Neogeo sont-ils intégrés à Recalbox ?
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | La première page du site officiel de Recalbox aussi... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |