| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
walaziz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:55:06 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est même mieux un CRT pour les 8/16 bits je trouve. Du moins en original, pas en ému (avec les filtres et co, y'a pas photo). |
barnabe Transactions (0) |
|
kayno Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
com21 real men don't clickTransactions (0) | C'est plus pour la bidouille qu'autre chose.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Bon on verra bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
walaziz Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | thx.
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:36:50 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | 33€, c'est le prix du Pi lui même... |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | ah, fuck.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui c'est ce que je pense ausssi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zer0sman Transactions (1) |
lepoitt72 Transactions (2) |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
zer0sman Transactions (1) | C'est pas pour l'HDMI, c'est pour un vieil écran CRT qui n'aurait que la prise péritel. Message édité par zer0sman le 04-04-2016 à 01:37:31 |
Maka- Transactions (0) | C'est quand même se faire chier et acheter du matos inutilement pour moi sachant que la qualité sera moindre et que maintenant les gens commencent à bazarder des vieux LCD pour une bouchée de pain... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | coté mathos j'ai juste le câble à acheter (2-3 euros).
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 04-04-2016 à 08:19:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
walaziz Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | oui mais en facade --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | C'est quoi exactement les différences ? J'en ai marre que mon Rpi dorme sans être utile et ma copine veut jouer à bomberman |
nicko Transactions (0) | Il faut pas confondre SCART (peritel qui n'est qu'un connecteur) et RGB qui est un format vidéo.
|
walaziz Transactions (0) | Mon bon Louyseiz il serait peut-être temps de faire une belle première page qui nous permettra de dire au noob de passer à la première page.
|
louyseiz Transactions (0) | Certes. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Mettre en avant recalbox (puis retropie)
laboulekiroule Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Version 3.5 de Happi: http://happi-game-center.com
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dites, je commence à me pencher sérieusement sur ce petit appareil, pour rejouer à quelques vieilleries --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
NicCo Transactions (0) | Vivement que le Bluetooth soit dispo pour que je puisse connecter ma manette PS3 --------------- Topic de vente |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 05-04-2016 à 14:15:00 |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
louyseiz Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |