| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:45:41 ![]() ![]() |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Sur PPSSPP on peut afficher le framerate courant ET d'origine
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
lepoitt72 Transactions (2) |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
nicko Transactions (0) | Est-ce que dans les options de FBA on peut overclock le CPU émulé (le 68000 de la NeoGeo tournait à 12Mhz) ? Sur la version pc il me semble que c'est possible et ça élimine les ralentissement sur Mslug 2 qui rame beaucoup sur le hardware d'origine. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-03-2016 à 15:29:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:18:53 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
NicCo Transactions (0) | J'ai rien vu passer à ce sujet : le BT du Pi 3 ne fonctionne toujours pas sous Recalbox ? --------------- Topic de vente |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Comment ça se fait que ça tarde autant pour avoir le BT fonctionnel ?
|
v-christophe Transactions (1) | il est bugé avec recallbox ou pour tout ? --------------- Arcade Rules |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au dernière nouvelle, c'était tout, à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a l'air d'y avoir du mieux pour le BT: https://www.pi-supply.com/make/fix- [...] aedd0e4327 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NicCo Transactions (0) | J'ai vu ce lien sur le topic du Pi tout à l'heure aussi et j'espère que ça va arriver sur Recalbox / Pi 3 --------------- Topic de vente |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Apparemment Coinops serait en bonne voie d'arriver sur Pi. Le possesseur d'XBOX que je suis est impatient de voir le résultat... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Double Dragon sur Master system rame sur la vraie console ou c'est mon pi 1 qui galère ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicko Transactions (0) | Je ne vois pas quelles difficultés pourrait avoir le Pi (même le 1) à émuler de la master system...
Was ist das ? Message édité par nicko le 27-03-2016 à 11:41:38 |
dje33 Transactions (0) |
mamie tromblon Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | C'est un front -end multi émulateur pour la xbox1
Message édité par dje33 le 27-03-2016 à 17:05:44 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et l'interface est visuellement superbe, ce qui ne gâche rien. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | au fait les experts: c'est quoi le carré en haut à droite multicolore dans recalbox? Message cité 2 fois Message édité par zeratul le 28-03-2016 à 13:03:41 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Ok, j'ai mis un câble plus épais et c'est mieux!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | j'ai ce genre de chose pour adapter une dualshock 2 sur PC
|
|
nicko Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 28-03-2016 à 14:28:42 |
louyseiz Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Message édité par vanquishV12 le 28-03-2016 à 20:32:21 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicko Transactions (0) | Ces histoires de chauffe sur le Pi 3 ne me rassurent pas du tout http://www.minimachines.net/actu/r [...] 100c-38582 Message cité 2 fois Message édité par nicko le 29-03-2016 à 15:01:55 |
En retrogaming, je sens que ça a chauffé un peu en dessous, tout comme mon iphone quand je l'utilise longtemps. Tout ça dans le boitier fermé officiel. Message édité par KikitheKing le 29-03-2016 à 18:54:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ouais, ça dépend des usages
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dje33 Transactions (0) | il faut juste ajouter un dissipateur. J'ai un XP120 qui traine
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Plop, drap
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicko Transactions (0) | Sur une télé cathodique tu va devoir tu connecter en composite avec image baveuse... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 03-04-2016 à 12:31:42 |
walaziz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |