| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:10:44 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | L'émulation est majoritairement monocore, donc tu perds un peu par rapport aux benchs synthétique. --------------- MES VENTES |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Il y en a qui ont testé recalbox 4 avec un Raspberry Pi B de premiere génération ? ça tourne bien pour des jeux Nes/Super Nes / Neo Geo / Mame ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | 4 je sais pas mais sur la 3 avec un Pi B ça tourne bien pour les 8/16 Bits (avec catsfc pour la snes) --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'en a qui sont sur Retro Achievements?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | +1 pour le rajouter en FP ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Se créer un compte, rentrer ses infos dans le recalbox.conf et jouer en étant online.
Message édité par hardt le 13-04-2016 à 20:42:51 |
zer0sman Transactions (1) | ça a l'air énorme, ça m'a redonner envie de faire un piboy |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:39:55 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je reviens avec un peu de retard, merci pour vos conseils et je vais m'y mettre du coup |
NicCo Transactions (0) | Quelqu'un tourne sur Retropie + Pi 3 ? D'après ce que je lis, le BT interne du Pi 3 est supporté sous Retropie --------------- Topic de vente |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour environ 5 euros, certains seront peut-être tentés: http://www.lightinthebox.com/fr/us [...] an&irgwc=1 |
lepoitt72 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par lepoitt72 le 10-04-2016 à 16:28:59 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bien vu. Ca coûte vraiment que dalle... Après perso je suis TRES satisfait de ma Buffalo SNES, l'autofire est un truc en plus non négligeable.
|
NicCo Transactions (0) | J'ai enfin reçu mon dongle BT et ma manette PS3 Shanwan. Je n'arrivais pas à avoir le hotkey du coup j'ai refais une config de ma manette sous Recalbox via l'interface. Juste pour être sûr : Joystick 1 c'est le joystick de gauche ? Et Joystick 2 celui de droite ? Et pour L3 et R3, c'est un appui sur le joystick de gauche et un appui sur le joystick de droite ? Edit : Et si quelqu'un sait comment éteindre la copie chinoise de la manette je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 12-04-2016 à 19:47:31 --------------- Topic de vente |
bubblegum Transactions (0) | Quelqu un a teste de joue sur un jeux n64 a trois ou quatre ?
|
chaced Transactions (0) | pour ceux qui ont des pack de rom donc chaque rom et un 7z et que celui ci contient N version de la rom (dont les version bugués)
Message édité par chaced le 14-04-2016 à 22:40:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Acris Transactions (0) | Bonjour à tous
N'hésite pas à consulter le wiki de recalbox https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki Message cité 1 fois Message édité par Acris le 13-04-2016 à 20:48:26 |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai testé un peu hier Recalbox pour la première fois.
--------------- Ariakan.com |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Oui les touches sont très bizarres.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un Pi 3 !
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une sandisk 64go, je ne sais plus quel modèle.
mamie tromblon Transactions (0) | curieux je trouve le dash de la ps4 super lent et l'interface recalbox très réactive (RPI 2) |
Acris Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Hello, vous arrivez à faire fonctionner les jeux mega cd (particulièrement sonic cd) et amiga ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-04-2016 à 07:57:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Autre question, on peut forcer l'emul N64 à être en 4/3 (via les options, ça ne marche pas) Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-04-2016 à 09:50:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | mais ça marche comment avec Happiga, tu choisis ta rom comme si par exemple c'était une snes et ça démarre le jeu direct ? Et comment tu passes les intros qui nécessitent clavier ou souris ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ah oui ok Message édité par vanquishV12 le 18-04-2016 à 11:14:27 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |