| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:57:39 ![]() ![]() |
k4ytan Transactions (0) | D'accord je te tiens au courant alors |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
k4ytan Transactions (0) | sa fonctionne merci beaucoup |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | manettes xbox one fonctionnelles en usb ? |
k4ytan Transactions (0) | oui la manette xbox one en usb fonctionne Message édité par k4ytan le 17-03-2016 à 13:45:57 |
aktarus42 Transactions (19) | Bon ben j'ai encore plus hâte de rentrer maintenant --------------- Gamertag : Vladimihr |
k4ytan Transactions (0) | Du coup pour l'instant tu me conseil de ne toucher a rien et de rester comme sa? |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Alors si tu restes dans cette configuration, tu recevra tous les jours un notif d'update (car on fait un build automatique par jour pour les 3 générations de rpi).
Message édité par _rockaddicted le 17-03-2016 à 15:11:43 |
baba76370 Transactions (0) | _rockaddicted
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:07:41 ![]() ![]() |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
baba76370 Transactions (0) |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
aktarus42 Transactions (19) | @_rockaddicted : manette xbox one fonctionnelle sur rpi2 avec la dernière update --------------- Gamertag : Vladimihr |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
k4ytan Transactions (0) | @_rockaddicted : d'ailleurs en réactivant xboxdrv. On peut même utliser la hotkeys et du coup tout les raccourcis |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | merci @aktarus42 @k4ytan pour vos feedbacks. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
NicCo Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un joue à Super Mario Bros sur NES ? J'ai essayé la version seule, la version avec Duck Hunt et la version avec Tetris + Nintendo Cup et sur les 3 versions la manette ne fonctionne pas. Elle fonctionne bien sur sur d'autres jeux de NES (Tetris, Galaga, Pacman...) --------------- Topic de vente |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quel core ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
NicCo Transactions (0) | Euh comment on le voit ? Je suis sur la dernière Recalbox 4.0.0 sur RPi 3 et je n'ai rien touché dans la configuration de Recalbox. --------------- Topic de vente |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Ce que je veux, c'est affecter les boutons : Pour la NES , sur la manette SNES : bouton A soit le B Et que pour la Super Nintendo, la manette SNES ait le bon mapping et que la manette 360 soit : Et un mapping encore différent sur Mame, sur la Megadrive, etc. Dur à expliquer par écrit :\
Message édité par vanquishV12 le 20-03-2016 à 20:09:25 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Génial merci ! Merci Message édité par vanquishV12 le 20-03-2016 à 22:42:45 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
OK mais sur une manette nes le B est à gauche et le A à droite donc en faisant ça tu inverses les boutons Message édité par mamie tromblon le 20-03-2016 à 22:44:33 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Oui sauf que si tu regardes un peu les manettes tu verras que les boutons ne sont pas alignés de la même façon et ce qui est confortable pour un layout l'est beaucoup moins sur un autre. De toutes façons chacun fait ce qu'il veut... _rockaddicted (ou d'autres), ça fonctionne impec pour la NES par contre comment on cible la master system ? EDIT : trouvé ! snes , nes , n64 , gba , gb , gbc , fds , virtualboy , sg1000 , mastersystem , megadrive , gamegear , sega32x , segacd , neogeo , mame , fba , fbalibretro , ngp , gw , vectrex , lynx , lutro , wswan , pcengine , atari2600 , atari7800 , msx , prboom , psx Merci !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 20-03-2016 à 23:35:15 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
lepoitt72 Transactions (2) | Installation recalbox V4 bêta 2, reconnais bien manette de PS4 (filaire) + Manette Xbox 360 (sans fils), reconnais bien aussi les joysticks et bouton de la borne (fabrication maison) franchement les jeux PS1 et N64 tourne bien mieux que sous PI2, par contre metal slug à toujours tendance à saccader pendant les grosse période de shoot, c'est normal ?
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
|
|
NicCo Transactions (0) |
|
NicCo Transactions (0) |
|
lepoitt72 Transactions (2) | Je suis bien en Libertro + FBA, avec l'émulateur neo-geo intégré à recalbox (pas FB, ni final burne alpha), je viens de modifier le CPU overclock à 150, mais à quoi correspond ce chiffre ?
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouvelle version de Lakka: http://www.lakka.tv/articles/2016/ [...] 3-support/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |