| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:58:15 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
cooltwan Transactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) | J'ai vu ça, mais ça reste assez cher.. plus cher que le pi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
cooltwan Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | où avez vous réussi à choper un pi zero ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Elle a l'air pas mal du tout cette V4 |
etweat Transactions (0) | pour ceux qui voudraient faire un stick arcade en plexi j'ai trouvé un site que je fais partager pour faire du sur mesure ça a l'air pas mal par contre 70€ de FDP Message édité par etweat le 26-02-2016 à 13:17:37 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:17:06 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) | Quels sont les fichiers de configuration que vous sauvegardez sur usb lors d'une MAJ ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dje33 Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | C'est parti, je viens d'installer la Beta v4!
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | 2 manettes xbox 360 et un récepteur sans fil chez moi, ça fonctionne nickel sur les anciennes versions. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Bonjour tout le monde, je suis de la team recalbox.
|
|
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | C'est toujours une galère de rentrer le ssid de son WiFi via le clavier sans fil Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 27-02-2016 à 22:05:35 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Message édité par Le TrimaN le 27-02-2016 à 21:46:23 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | raspberry pipi 3 incoming --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | après passage à recalbox v4, il faut faire un truc pour que les rom mame / cps2/3 fonctionnent ou c'est le mm romset ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-02-2016 à 19:03:58 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
|
Maka- Transactions (0) | tu peux faire ça simplement avec ton smartphone sinon : https://github.com/recalbox/recalbo [...] rface-(FR) |
|
Maka- Transactions (0) |
bodom Transactions (4) |
|
chaced Transactions (0) |
+50% en perf c'est pas si mal quand meme. http://www.nextinpact.com/news/988 [...] ollars.htm Gain de *20 si on utilise un codec vidéo avec les instructions Neon Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-02-2016 à 10:49:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai upgradé mon RPI2 avec une SD Card plus importante, et j'en ai profité pour passer à la béta de la V4 de RCBOX. Du coup, vous me conseillez quoi comme dongle wifi/bluetooth pour choper le réseau et avoir une compatibilité avec les manettes PS3/autres ? Et une petite alim externe aussi Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-02-2016 à 11:02:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-02-2016 à 12:01:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dje33 Transactions (0) | Cela donne des idées... |
WizardPC Transactions (1) | Je préfère les gameboy qu'on peut trouver sur thingverse Mais la borne d'arcade double est sympa ! Sinon le pi3 à l'air sympa pour une émulation sur une télé et une intégration dans une vieille console, surtout avec le Wi-Fi intégré Message édité par WizardPC le 29-02-2016 à 13:23:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |