| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par hardt le 20-02-2016 à 19:27:37 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 19:26:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens sinon, Recalbox va être porté sur Odroid XU4: http://blog.recalbox.com/forums/to [...] -aux-dons/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Message édité par KikitheKing le 20-02-2016 à 22:25:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Grave, le reve d'un jour pouvoir jouer à la Dreamcast avec un vrai pad --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Donc ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bah, dans la config manette, tu attribues hotkey à lb ou rb par exemple. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il n'y a pas de vrai solution quand tous les boutons sont attribués.
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 12:55:54 ![]() ![]() |
rammstein Transactions (0) | Sinon on peut rajouter des credits en utilisant le bouton select d'une seconde manette branchée au Pi. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok Bha moi qui allait commander une sfc30 c'est mort ! Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je suis en train de tester Lakka sur PC... Un autre monde. Moins plug and play mais wow la perf de l'émulation... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah t'es sur pc aussi.
Message édité par KikitheKing le 22-02-2016 à 08:18:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Le Pi c'est bien pour le retrogaming 2D. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 22-02-2016 à 15:42:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que sur dd'autres machines la PSX tu l'as avec filtrage et en HD ainsi que NGC, Dreamcast, etc. Attention le pi dans l'absolu c'est génial, pas trop cher (quoi que, c'est cher quand même vis à vis des box android) Message édité par vanquishV12 le 23-02-2016 à 11:54:41 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dje33 Transactions (0) | Pour la ngc j'ai une Wii |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Recalbox 4.0.0 Bêta 1 out ! Release note: https://github.com/recalbox/recalbo [...] 4.0.0-(FR) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-02-2016 à 08:27:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | on peut faire la mise a jour a partir d'une 3.3.0 beta ou il vaut mieux repartir de zero? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Génial ! Ca implique de faire des truc sur les rom mame / CPS pour qu'elles fonctionnent ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mise à jour auto (via le pi) impossible en tout cas. |
nicko Transactions (0) | Toujours à la recherche du pad miracle avant de me lancer dans l'achat d'un Pi, je viens vous demander si ce machin là est reconnu dans recalbox :
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis en train de faire la màj, avec difficulté, ma carte SD ayant été sérieusement corrompue pour je ne sais quelle raison... |
WizardPC Transactions (1) | Compatible Pi Zero !! Yeah a moi la gameboy --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
MLudovic Your childhood is overTransactions (0) |
Message édité par MLudovic le 24-02-2016 à 12:32:55 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | en parlant de ça, je suis un peu étonné qu'on ne voit pas apparaître des "kits" console portable pour raspberry pi, genre un boitier, un écran, une batterie et des contrôles adaptés.
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Recalbox 4.0 installé. Première bonne nouvelle: Select donne des crédits dans Mame! |
WizardPC Transactions (1) | Moi j'ai commencé à modéliser une coque de gameboy pour Pi Zero, écran 3.5", A/B/X/Y et L/R Dès que j'aurais fini et bien régler mon imprimante 3D je me lance la dedans. Le problème c'est le manque d'audio sur le Pi Zero Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 24-02-2016 à 14:01:12 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
walaziz Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | La solution donnée dans le lien par walaziz me semble être une bonne option si tu ne peux compter sur le HDMI.
|
WizardPC Transactions (1) | Le truc c'est que je veux garder l'hdmi et le port usb libre (sur une tranche de la coque) pour brancher à une télé et branché une manette par exemple.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sebastopol67 Transactions (0) | Il ya une sortie composite sur le zéro?? |
WizardPC Transactions (1) | Oui, c'est le "TV" sur le pcb --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sebastopol67 Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est une Sandisk pourtant. En gros il y avait une partition de 7.6 go invisible, et il ne me restait qu'un peu moins de 300mo. Il a fallu que je passe par un soft pour tout effacer proprement.
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 24-02-2016 à 20:16:20 |
gougoul07 Bo comme un dieuTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Les favoris etaient deja dans la 3.3 de recalbox, ça change quoi dans la 4.0 ?
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 24-02-2016 à 22:17:12 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |