| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 13:52:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-02-2016 à 14:43:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le gain sera immédiat ? Il ne faut pas que les dev optimisent leur ému pour les A53 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi je veux surtout la DC et la PSP et ça semble pas trop réaliste avec ce pi 3.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mamie tromblon Transactions (0) | honnêtement oublie les mini-pc pour ce type de besoin tu vas jamais rien trouver de satisfaisant avant plusieurs années,
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Lakka je l'utilise sur PC... mais j'arrive pas à avoir le son --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par KikitheKing le 01-03-2016 à 21:06:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://blog.petrockblock.com/forum [...] ow/page/2/
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah retropie ne boot pas sur pi3. Il va falloir une update du kernel comme pour le pi0. Pas la peine de se jeter dessus pour le moment si c'est pour faire de l'émulation. Message édité par KikitheKing le 01-03-2016 à 22:00:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:00:03 ![]() ![]() |
hubsm Transactions (0) | Bonjour,
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Apparemment le gain est pas fou pour le Pi 3 sur les émus (logique ils utilisent tous 1 cœur, et en 32 bits). par contre rien que le fait que le wifi et bloutouffe soient intégrés c'est super pour ceux qui sont pas équipés. Sinon c'est prévu pour quand l'intégration du driver opengl dans recalbox ? (les perfs des émus seront inchangées mais ça peut être sympa pour les filtres) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-03-2016 à 13:17:42 |
hubsm Transactions (0) | Trop tard la Raspberry Pi 2 est en commande.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Puisque ça parle Bluetoufe je me permets de uper mon post
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hubsm Transactions (0) | Pour le dongle Bluetooth, perso j'ai repéré celui là sur Amazon à 11,99€ :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attention au D-Pad dégueulasse de la manette 360 ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Y a pas des kits tout cons, genre dongle bluetooth + 2 (bonnes) manettes? Sinon j'ai joue un peu avec Kodi hier sur la V4 beta de Recalbox, ca tourne bien Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 02-03-2016 à 16:19:13 |
nicko Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A priori ya qqun sur le forum retropie qui a une distrib fonctionnelle sur pi3. On devrait enfin avoir des retours. Message édité par KikitheKing le 02-03-2016 à 18:33:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Retropie 3.6 dispo: http://blog.petrockblock.com/retro [...] ry-pi-2-2/
louyseiz Transactions (0) | La question, c'est est-ce que Retropie va migrer vers une plateforme a la recalbox (a moins que ca ne soit deja le cas Message édité par louyseiz le 02-03-2016 à 21:30:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vers une plate forme ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah si on a pas trop de périphérique exotique c'est plus ou moins le cas.
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Raspberry pi 3 commandé egalement.
Message édité par le rouge le 02-03-2016 à 21:59:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://blog.recalbox.com/forums/topic/raspberry-pi-3/ On devrait espérer avoir un recalbox 4.0.0 Bêta 2 assez rapidement avec support rpi3 d'après ce qu'on peut lire. Message édité par KikitheKing le 02-03-2016 à 22:02:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | C'etait juste une question, pas un souhait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |