| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
k1200rs21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par k1200rs21 le 08-12-2015 à 06:49:18 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 06:47:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avoue que c'est son avantage face à recalbox pour les intéressé. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Recabox 3.3.0 bêta 17 dispo: https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases
Message édité par KikitheKing le 08-12-2015 à 14:36:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zer0sman Transactions (1) | Est-ce qu'il y aurait un émulateur avec la description des jeux? Un genre de VideoStation pour les ROMs quoi? |
dje33 Transactions (0) |
|
k1200rs21 Transactions (0) | moi j utilise une micro sd de 32 Liste des modifications depuis la V3.00 - Modification du script de mise à jour - Correction thème "game gear" - Correction serveur Minecraft - Ajout de l'Atari 7800 - Modification du fstab pour protéger la carte SD - Correction gamelist PGM - Remplacement streaming Steam - Correction du ratio de la Master system / Megadrive / Megacd et Super Nintendo - Correction bugs : EmulationStation - Nettoyage et sortie en version publique de toutes les modifications précedentes - Modification du thème et de la video d'introduction - Ajout de la console "neogeopocket color" - Repassage de Happi en 60 Hz (^^) - Passage de Happi en mode 50 Hz - Ajout des Game & Watch - Système de mise à jour simplifié Message édité par k1200rs21 le 08-12-2015 à 18:17:06 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
k1200rs21 Transactions (0) | petite question ça donne quoi amiga sur Recalbox!! --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ça ne donne rien vu que ça n'est pas dans la liste des plateformes supportées.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ça fonctionn à la perfection les manettes 360 sur recalboX 3.3.0 bêta 17. Snes, megadrive, neogeo, tout est parfait Message édité par KikitheKing le 08-12-2015 à 22:33:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darky_mtp1 Transactions (0) | KikitheKing : Attention à un truc. Les manettes officielles xbox 360 sont réputées pour avoir un dpad (la croix directionnelle) médiocre. Personnellement je suis passé aux pads PS3 en bluetooth, c'est le bonheur et c'est géré à la perfection dans RecalBox, sans bidouiller.
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 06:48:05 ![]() ![]() |
k1200rs21 Transactions (0) | a darky_mtp1
--------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pas besoin de faire de pub pour l'une ou l'autre des distribs, chacun choisi en fonction de ses besoins. Moi, apres essai des 2, je reste sur recalbox, ça correspond parfaitement à mes besoins. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | C'est malheureusement l'ambiance qu'il y a autour de d'Happi.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il en faut pour tout le monde. C'est déjà bien d'avoir le choix --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin en parlant de Lakka, il y a eu une update le 7 Décembre avec du bug fix et l'émulateur PSP intégré http://www.lakka.tv/articles/2015/ [...] s-updated/ A tester mais ils ont a priori corriger les bugs d'interface qui partait en couille. Et une autre version mineur est planifiée dans les prochaines semaines. J'aime bien le suivi de cette distrib, ils sont pas mal transparent d'après ce que je vois. Message édité par KikitheKing le 09-12-2015 à 13:03:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Lakka j'ai essayé mais l'interface ne me convenait pas du tout à l'époque, ça pompait celle des consoles Sony mais c'était incomplet et moins intuitif. Je reconnais cependant l'originalité du projet par rapport à tous les autres qui utilisent Emulation Station.
|
dje33 Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
C'est bien pour ça que chacun y trouve son compte, pas besoin de chercher a imposer une district plutôt qu'une autre. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Ça je ne sais pas, je n'ai pas testé depuis un moment. Je voulais juste donner mon ressenti sur l'ambiance autour du projet. |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai réessayé hier soir Happi.
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais retester Lakka la semaine prochaine probablement. Lakka le supporte mais pas Recalbox donc je vais voir les améliorations sur la version de maintenance de Lakka. Stay tuned Message édité par KikitheKing le 10-12-2015 à 12:31:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toutsec Transactions (0) | Drapeau! J'utilise osmc sur un Rpi2 (pleinement satisfait). Vaut-il mieux pour recalbox : Merci! Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-12-2015 à 13:09:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah si t'as un RPi1 en stock avec une MicroSD, tu peux tester, ça te coute que très peu de temps.
toutsec Transactions (0) | OK |
darky_mtp1 Transactions (0) | KikitheKing : pour faire fonctionner le bluetooth une simple clé usb à 2€ fonctionne, c'est quand même beaucoup plus sympa sans les fils. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin Lakka, j'ai reproduit le bug en 2s J'ai tester un peu plus l'émulation Snes et l'image est vraiment moins bonne que sur Recalbox. Il n'y aucun filtre par défaut, du coup ça fait des gros pixel, l'image est brut. Avec le filtre bilinéaire, c'est assez flou. Bref, le projet me plait mais c'est pas encore ça de mon point de vue. Message édité par KikitheKing le 10-12-2015 à 20:52:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darky_mtp1 Transactions (0) |
Maka- Transactions (0) | C'est vrai que perso après avoir activés les filtres sur Recalbox, le retour en arrière serait difficile, ça apporte un vrai plus sur les jeux rétros. |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, j'ai un HP Chromebox avec un Kodi dessus et j'aimerais bien y mettre un émulateur en dualboot et peut-être avez-une idée ce qui est le plus performant sur plate-forme x86 (et donc pas ARM)...
--------------- Hebergement d'images |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |