| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:36:53 ![]() ![]() |
etweat Transactions (0) | Bien le bonsoir, je suis nouveau dans le monde du raspberry Pi. Je suis entrain de m'en commander un pour installer recalbox ou happi
Message cité 2 fois Message édité par etweat le 30-12-2015 à 21:25:15 |
k1200rs21 Transactions (0) | bonsoir Happi 3.4.1 est sortie --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
darky_mtp1 Transactions (0) | Curieux de voir comment il a géré les jeux Amiga.
|
mamie tromblon Transactions (0) |
J eviterai une carte Samsung, beaucoup de retour de crash sur le topic raspberry Tout le monde privilégie les sandisk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ça marche pas pour l'emu néo basé sur fba je crois, sur SNES oui.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
etweat Transactions (0) |
Message édité par etweat le 30-12-2015 à 23:47:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon avec fba_libretro. ca marche
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-12-2015 à 01:11:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) | Bonjour
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Dans le menu ou dans les jeux ? |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:10:43 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Pour l'instant, dans le menu. Je ne parviens pas à aller dans les settings pour le clavier.
|
v-christophe Transactions (1) | wireless --------------- Arcade Rules |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il faut utliser la touche "S".
|
iVador Transactions (0) | Ah merci je regarde ça |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
etweat Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah je suis passé à la Shield et c'est vraiment le top pour le retro gaming --------------- Hebergement d'images |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | A 200 balles la machine en premier prix, ça a plutôt interet |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NVIDIA shield, 200€ avec un pad Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2016 à 15:36:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
k1200rs21 Transactions (0) | bonsoir le pi zero a son emulateur amiga^^
--------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Faites pas les dédaigneux, vous jouez tous sur des écrans de 50" Quelque soit le prix, vu qu'elle prend en charge la 4K plein débit (pas allé au-delà de de 200 Mb/s cela dit), c'est pérenne de toute façon... Après c'est sur que c'est pas le prix d'un Pi/Pi2/BPi/Odroid et autre, je vous le concède... Démo possible pour les intéressés qui résident dans le Bas-Rhin. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-01-2016 à 15:57:19 --------------- Hebergement d'images |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicko Transactions (0) |
Vous parlez du Shield TV ? Ou bien de ça ? Ça tourne obligatoirement sous android nan ?
Message édité par nicko le 04-01-2016 à 17:09:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nicko Transactions (0) | Han je viens de voir qu'il y a le Virtual Boy dans recalbox. Best Wario Land Ever |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NicCo Transactions (0) | Hello, j'ai un petit souci avec Retropie et une manette Dual Shock 2. Edit : Résolu, en fait c'est mon adaptateur 2 manettes Playstation vers USB qui ne semble pas fonctionner correctement, avec un adaptateur similaire tout fonctionne correctement Message édité par NicCo le 05-01-2016 à 09:05:41 --------------- Topic de vente |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
NicCo Transactions (0) | Vous auriez un exemple de manette Dual Shock ou imatation + clé Bluetooth compatible avec le RPi et Retropie ? Si possible sur Amazon ou eBay --------------- Topic de vente |
baba76370 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
WizardPC Transactions (1) | Recalbox est assez fermé de ce côté là, de plus il n'y a pas de sudo. Je te conseil d'aller directement demander sur le forum ou même sur leur chat IRC Message édité par WizardPC le 06-01-2016 à 08:09:48 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de découvrir les hacks de jeux, c'est juste une mine d'or si on sait quoi chercher --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ROM modé ou cheat code ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 07-01-2016 à 02:24:21 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |