| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 23:10:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur pcengine ca marche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zer0sman Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.instructables.com/id/Ra [...] s-II-Case/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Happi dispo en 3.4.0: http://happi-game-center.com/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Apparement l'émulation dreamcast tourne pas mal sur la GPD XD, ça :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça tourne bien sur Odroid C1+ également donc oui la prochaine génération devrait pouvoir faire tourner la Dreamcast sans trop de soucis théoriquement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 12:47:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il peut --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
OK
Hum ça a l'air sympa ça !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bon n'étant pas barbu il me faut du simple limite plug and play --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
nicko Transactions (0) |
Il suffit de mettre un règle simple : celui qui parle d'ému plus récent que de la dreamcast = ban. Message édité par nicko le 28-12-2015 à 11:25:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Par contre celui qui parle de mame ou fba, on s'en fout. Il a forcément un hangar avec 4000 bornes arcade dedans --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | En même temps les sites/forum d'emu c'est pas ce qui manque... |
disq8 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire comment tournent Batsugun et ESP Galuda dans FBA ?? Message édité par nicko le 28-12-2015 à 12:23:42 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | Dans le wiki de recalbox il y a une astuce pour faire la transfére de sauvegarde entre PC et recalbox. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Bon, je me hype de plus en plus pour un Pi2 avec recalbox...
--------------- _______________________________________________________________ |
dje33 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n'avais pas fait gaffe mais Retropie support la Dreamcast par défaut. ça doit être la seule distrib qui le fait actuellement.
disq8 Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Voilà, c'est la partie soft qui permet de gere un kit de led qui transforme n'importe quel tv en ambilight. Google berrylight pour plus d'infos Message édité par Raistlin le 28-12-2015 à 18:59:44 --------------- _______________________________________________________________ |
Maka- Transactions (0) | Il galère déjà pour la n64 alors la DC... |
dje33 Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | Focus sur l'ému ZX spectrum https://www.youtube.com/watch?v=_Rs20bAy-sY |
pas le temps de tester actuellement.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En jouant un peu avec la config des emulateurs, on peut vraiment améliorer les performances --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sc rame mais c plutôt prometteur Je sais pas si les jeux 2D tournent mieux, comme Capcom vs SNK 2 Bon sinon l'émulation NeoGeo marche plutôt bien chez moi sous recalbox par contre je n'ai que le BIOS MVS, pratique pour les réglages et les continus mais impossible de faire pause pendant un jeu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bzabza Transactions (2) | en définitif lakka, happi et recalbox c'est kifkif sur n64 ? je demande ca la dernière version de recalbox les jeux freeze aléatoirement |
dje33 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai voulu tester Retropie ce midi et ça c'est terminé en véritable échec Au premier démarrage, l'interface demande de configurer la manette detectée, ce que je fais (Manette 360 USB). Déjà quand tu appuies sur les grosse gachettes, ça valide genre 2 ou 3 étapes car ça fait comme un appuie long donc saute des étapes, bref, on s'en fout, c'est juste pour tester. Autant la manette fonctionne bien dans le menu autant elle ne fonctionne plus ou à moitier dès que je sélectionne un jeu Bref dans l'autoconfig des manettes, les petits Français de Recalbox et Happi écrasent littéralement les autres. Je n'ai pas le temps de m'investir dans Retropie (qui est sans doute très bien) mais pour le coup, j'attendrai la prochaine grosse release pour mon prochain test. Prochain essai: Happi 3.4.0 Edit: J'avais pas assez cherché on dirait: https://github.com/retropie/RetroPi [...] controller Bref, je vais retester rapidement ce soir voir si ça améliore les choses. Mais faut avouer qu'il faut faire pas mal de manip là ou Happi et Recalbox fonctionnent out of the box. Message édité par KikitheKing le 30-12-2015 à 14:32:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bzabza Transactions (2) | merci kiki !! sinon j'ai vu que dans le fofo certain faisait fonctionner la manette de la xbox one en filaire (usb) je la branche mais j'ai rien ya un truc à faire de spécifique ? Message édité par bzabza le 30-12-2015 à 20:19:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon cette fois, j'ai une manette fonctionnelle sous Retropie, ça fonctionne bien sur snes mais toujours rien pour la Dreamcast.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |