| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:11:16 ![]() ![]() |
WizardPC Transactions (1) | Sinon mausberry --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Du coup je voulais savoir, c'est possible de booter par defaut sur Kodi puis de lancer les jeux depuis Kodi sur la Recalbox? |
Yalouf Transactions (0) | Petite question.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) | Lancement de kodi par défaut c'est possible en changeant un paramètre dans recalbox.conf --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:08:16 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | Quelle manette prendre? les nouvelles manettes playstation et avec quel adaptateur BT?
|
nicko Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | En 2015, en filaire? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-12-2015 à 15:33:23 |
toutsec Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Oeuf corse que je parle de la connexion avec le PI, je crois qu'on est sur le topic Pi...Et pis c'est la question que tu posais nan ? 50 boules c'est certain c'est un peu cher pour une dual shock 3. Moi pour ma part j'envisage des Procontroler WiiU. Une vrai croix directionelle, bonne autonomie et connexion en bluetooth sur le Pi qui est supportée. 50 € aussi par contre... Les 8bitdo là, je sais pas une manette sans poignées, je sais pas si j'y arriverais encore... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-12-2015 à 16:25:21 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas la meilleure sur la position des boutons je trouve par contre.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-12-2015 à 16:42:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Yep, je l'ai dit il y a quelques messages.
|
mamie tromblon Transactions (0) | et pour des manettes retro (snes et famicom), on parlait des buffalo il y a quelques pages qui sont d'excellente qualité |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2015 à 23:58:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je trouve que c'est relativement propre en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-12-2015 à 08:05:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, Lakka est super sympa sur un Chromebox mais uniquement en Live... Si j'essaie de l'installer depuis une clé USB sur une autre clé USB, ça plante au reboot Edit : Ah merde, je croyais que c'était un topic sur l'émulation en général, pas uniquement sur le Pi Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-12-2015 à 08:44:56 --------------- Hebergement d'images |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pi2 + Sandisk 64 gigo et boitier commandés
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-12-2015 à 00:03:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut
Message édité par hamon6 le 19-12-2015 à 08:02:59 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
dje33 Transactions (0) | Si c'est un truc compatible PC tu dois pouvoir l'utiliser. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Il marche parfaitement sur PC mais pas sur recalbox malgrés de multiples tentative, j'ai deja associés deux manettes en bt donc pas besoins de clavier
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
dje33 Transactions (0) | Poste sur le forum. C'est peu être un bug. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Merde alors jouer a la néo au joypad ça va pas le faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mael_ Transactions (8) | J'ai le même problème avec le te ssf4 ps3. |
phoenixx poire à réactionTransactions (2) | Salut, --------------- Flick r |
dje33 Transactions (0) | Tu dois pouvoir trouver le fullset fba alpha. |
nicko Transactions (0) | Le set FBA se trouve ici, derrière version, par contre c'est pas en pack : https://www.planetemu.net/roms/fb-alpha Message édité par nicko le 20-12-2015 à 14:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |