| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 12:31:34 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Tu peux même le fixer derrière la tv, elle le remarquera même pas --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
darky_mtp1 Transactions (0) | Avec un support VESA : http://www.modmypi.com/raspberry-p [...] -vesa-case |
grosdodo Transactions (1) | drap |
Corran Horn lolTransactions (0) | pour ceux qui ont des manettes buffalo snes (https://www.youtube.com/watch?v=l7lpt14KtZc), les 2 boutons supplémentaires sont programmables comme vous voulez sur recalbox ?
|
dje33 Transactions (0) |
Apres comme tu dis il y a un peu de logique a avoir.
Message édité par dje33 le 13-12-2015 à 21:22:29 |
dje33 Transactions (0) |
|
rammstein Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Non les touches turbo et clear ne sont pas programmables Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 13-12-2015 à 23:41:41 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 23:41:05 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | L'autre point à vérifier pour le WAF est la facilité d'utilisation s'il fait lecteur de vidéos.
|
LeRiton Transactions (0) | Je pense que c'est un non, mais au cas où : pas moyen d'updater Kodi indépendamment de Recalbox ?
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darky_mtp1 Transactions (0) | Yatse n'est pas super pratique à utiliser mais c'est la télécommande poru Kodi la plus aboutie sur Android.
|
nicko Transactions (0) | Le vrai problème coté WAF c'est que c'est une bricole pour jouer, qui va quand même coûter quelques deniers (un peu plus de cent boules avec les 2 manettes que je dois ajouter). |
dje33 Transactions (0) | Tu peux même avoir une sorte de dual boot transparent avec openelec. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour & drap |
darky_mtp1 Transactions (0) | A mon avis il n'est pas nécessaire de faire un dual boot avec openelec, tu peux demander (il me semble) à ce qu'il démarre sous Kodi ou plus simplement démarrer Kodi et le laisser dessus (je n'éteins pas le Rpi personnellement). |
laboulekiroule Transactions (0) | Justement avec la nouvelle version , peut on éteindre le pi via l'interface Kodi? (Sans revenir sur emulationStation) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Pas essayé, mais vu ce que consomme un Rpi.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 14-12-2015 à 12:05:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je viens d'essayer : Non. Exit, reboot et power-off relancent EmulationStation.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
J'ai découvert ça après avoir ragé sur les touches directionnelles, comme si je le faisais au clavier
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-12-2015 à 07:49:20 --------------- Hebergement d'images |
darky_mtp1 Transactions (0) | Le menu add-on ? Il faudra que je regarde ça, je ne vois pas ce que c'est.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas ca, c'est juste que je ne m'y suis jamais intéressé :ô
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Après il y a peut être moyen de modifier le comportement pour qu'il y ait un power-off en sortie de Kodi ou dans Kodi (il me semble qu'on peut mettre des scripts en Python dans Kodi). |
nicko Transactions (0) | Pour eteidre vraiment le Pi je pense qu'on doit trouver assez facilement des scripts bash pour éteindre le truc depuis un switch connecté au GPIO. Mais ça demande de bidouiller... EDIT : un exemple : http://www.raspberry-pi-geek.com/A [...] spberry-Pi Message cité 2 fois Message édité par nicko le 15-12-2015 à 10:06:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 11:00:07 ![]() |
WizardPC Transactions (1) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
digitallumberjack Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Han!! Merci d'avance! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
th0m_89 Transactions (0) | quelqu'un utilise Kodi via recalbox? Ca fonctionne bien ou vous préférez un dual boot avec openelec/osmc ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |