| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.planetemu.net/roms/fb-alpha Message édité par nicko le 20-12-2015 à 14:58:25 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 14:56:56 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | pour les romset arcade, je te conseille d'aller sur le chan irc de recalbox |
k1200rs21 Transactions (0) | bonsoir oui s est le mec lourd pour (mamie tromblon et walaziz) mais bon y en a autres qui aime avoir des informations sur happi!!
Message cité 2 fois Message édité par k1200rs21 le 22-12-2015 à 17:41:45 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
dje33 Transactions (0) | Le pauvre. Il va encore se faire insulter par des hatters |
laboulekiroule Transactions (0) | L'idée du kit bartop est sympa mais je demande a voir le prix, quand on voit le kit rpi2 a 120€ sur sa boutique |
walaziz Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Faut reconnaître que les "kits" bartop sont souvent un peu chers... Apres, ça motive a faire soi même. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ben la apparemment ça va être 99€ ( il le dit dans les commentaires) --------------- _______________________________________________________________ |
dje33 Transactions (0) | Le kit. C'est pas super cher. J'ai vu des kit à 300€ sans rien. |
Kiks Transactions (0) | Quelqu'un a un bon plan pour des manettes "Snes like" USB dont le cable fait au moins 2,5m ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 00:35:06 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Kiks Transactions (0) |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dje33 Transactions (0) |
Kiks Transactions (0) |
k1200rs21 Transactions (0) | bonsoir je tiens a m excusé de ma phrase j ai relu et j ai corriger !!!
--------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Retropie passe en 3.3:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-12-2015 à 19:18:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 22-12-2015 à 23:01:15 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nicko Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Quelqu'un arrive à faire fonctionner Lakka ? Je l'ai installé sur une clé USB mais dès que je dépose les B.IOS et les R.OMS et que je scanne rien n'y fait, impossible de voir le menu changer ... Lakka ne fonctionnerait pas en Live uniquement ? Message édité par LibreArbitre le 23-12-2015 à 13:34:52 --------------- Hebergement d'images |
digitallumberjack Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 23-12-2015 à 12:41:58 |
|
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Justement niveau concurence il y a quoi ? Le stick machin d'intel joue pas dans la même catégorie, le banana pi est dépassé par le pi2, et chip est plutôt équivalent au Pi Zero, le arduino est plutôt orienté embarqué et electronique. Message édité par nicko le 23-12-2015 à 14:40:17 |
digitallumberjack Transactions (0) | J'ai reçu le roseapple pi qui est pas trop mal sur le papier. Aprés ya tous les odroids... |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 23-12-2015 à 15:02:09 |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Hello, je viens d'acquérir un PI2 avec clef Wifi/bt, me manque qu'une jolie "case" pour commencer sérieusement dessus, cependant j'aimerais savoir quelle distribution a votre préférence ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
darky_mtp1 Transactions (0) | Happi et RecalBox de mémoire. |
|
dje33 Transactions (0) |
Pour l'arcade rétro c'est quand même pas mal voir top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |