| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 13:55:30 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
digitallumberjack Transactions (0) | Salut a tous |
digitallumberjack Transactions (0) | Et pour les shaders : https://github.com/recalbox/recalbo [...] n-%28EN%29 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Merci pour ton boulot en tout cas --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
WizardPC Transactions (1) | Bienvenue à toi sur notre forum Peut-être que tu me reconnaîtras aussi (même si tu dois en voir passer du monde sur le forum et l'irc de recalbox) Message édité par WizardPC le 11-12-2015 à 16:15:57 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour ton boulot, vu les nouveautés de la 3.3.0, va falloir que je remettre ma version à jour .
|
digitallumberjack Transactions (0) | WizardPC oui le piboy |
darky_mtp1 Transactions (0) | Puis-ce que j'en ai l'occasion...
|
digitallumberjack Transactions (0) | @darky_mtp1 si je peux intégrer n'importe quel émulateur dans recalbox.
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:01:18 ![]() ![]() |
mamie tromblon Transactions (0) | je profite de ton passage pour te remercier pour ce beau boulot Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 11-12-2015 à 18:20:47 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Merci lumberjack, c'est sympa de passer par ici On te fera un cahier de doléances comme il se doit En tout cas, merci pour ton boulot, c'est au poil. |
darky_mtp1 Transactions (0) | digitallumberjack : Ok, tu privilégies la qualité/propreté à la quantité.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Continue comme ca Jack --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Corran Horn lolTransactions (0) | Merci pour le boulot Jack ! |
Maka- Transactions (0) | Super boulot en effet Lumberjack
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ca apporte quoi de plus larcade par rapport a la neogeo ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) | ça apporte juste des milliers de jeux supplémentaires, sinon non rien de plus |
dje33 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | bah on a pas le droit de ne pas être calé en arcade ? Je viens de voir quil y a pas mal de chose, je vais m'y intéresser. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-12-2015 à 13:59:07 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Question cruciale : l'ému Pc-Engine fait tourner les jeux Super Cd-Rom ? |
darky_mtp1 Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-12-2015 à 18:59:56 |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) | C'est un bon endroit Amazon pour acheter la bête ? J'ai vu un pack à 69€
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Coté manettes il faut un adaptateur bloutouffe par manette ?
|
|
dje33 Transactions (0) | J'ai pris le miens sur Aliexpress
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | pour ceux qui ont des NES30 ou SNES30 ou 8bit comme manette avez vous réussi a les faire fonctionne dans les jeux ?
|
mamie tromblon Transactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | Si tu suis le doc google t'as déjà largement de quoi remplir mame & fba avec la liste de jeux fonctionnels. J'en ai transféré un bon paquet référencé en vert dans la liste et ils fonctionnent tous nickel sans aucun soucis. Et +1 pour la borne, je suis en train d'en monter une :-) Edit : je tourne sur la dernière bêta 17 Message édité par Maka- le 13-12-2015 à 00:36:59 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
edit : et super le tuto pour changer le bios neo geo Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 13-12-2015 à 01:05:18 |
bubblegum Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je viens de checker ce fameux tableur de jeu arcade, et il manque tellement de choses ! Pas de jeux Cave, pas de jeux PGM (Demon Front, Martial Masters), pas de Batsugun...Cette tristesse A ceux qui font les tests : les jeux 3D dans Mame rament souvent même sur un Pc costaux, c'est imho même pas la peine de perdre du temps à voir comment ils tournent sur Pi. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-12-2015 à 10:51:07 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est invisible, ça fait pas de bruit.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |