| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
reynholm Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 17:13:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ça fonctionne super bien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais tester happi ce soir pour voir les différents filtres qu'il applique par défaut sur les emulateurs. En tout cas j'aime bien le fait qu'il mette les logs en ram par défaut pour protéger la carte sd. Message édité par KikitheKing le 03-12-2015 à 10:25:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stefaninho Transactions (2) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2015 à 10:19:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça format en fat32 sur ma 8go en tout cas. Je verrai probablement ce soir pour ma 32go. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça a l'air pas trop mal lakka. Il y a eu une version majeur de sortie fin novembre. Je vais la tester aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin lakka, c'est franchement pas mal du tout je trouve Il y a des bugs dans l'interface graphique encore mais niveau émulation, ça me semble mieux que recalbox. Manette reconnu sans faire quoi que ce soit. Je continue à approfondir. Edit: Bon en fait, ya vraiment beaucoup trop de bug dans l'interface. Dommage pour le moment mais j'y reviendrai surement plus tard, ya de l'idée. Message édité par KikitheKing le 03-12-2015 à 19:11:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zer0sman Transactions (1) |
ça m'était arrivé aussi
En espérant que ça puisse t'aider |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (0) | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par kkwete le 03-12-2015 à 20:44:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:40:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sinon mon constat entre recalbox, Happi et Lakka. Recalbox (3.3.0 Beta 16): Happi (3.3.0): Lakka (Lakka-RPi2.arm-devel-20151125101555-r21205-g3c89451):
Message édité par KikitheKing le 03-12-2015 à 21:13:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Hello les experts,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est vraiment super cher.
Message édité par KikitheKing le 04-12-2015 à 11:57:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Manette filaire 360 à 19,90 sur amazon J'en ai pris 3 pour le coup et je vais renvoyer ma noname et mon module Bluetooth Je préfère le filaire au sans fil et "l'avantage" des manettes 360 c'est que le fil est super long d'origine Message édité par KikitheKing le 04-12-2015 à 13:32:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
Maka- Transactions (0) | Au pire essais avec celle que tu as.. Si c'est pas suffisant soit le raspberry s'éteint ou tu as un icône qui s'affiche à l'écran pour te dire que l'alimentation est trop fiable... |
walaziz Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) | Même pour un OC, le topic Raspberry est à peu près unanime à dire que la dissipation de chaleur est inutile |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
+ crash et donc bloqué sur un écran noir en sortant de quelques jeux + manette qui ne fonctionne pas sur certains jeux. Exit la N64 pour moi. On verra plus tard avec un RPi 3 et/ou une forte optimisation ARM de l'émulateur. Message édité par KikitheKing le 04-12-2015 à 20:59:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) | j'ai seulement testé mario kart 64 sur Recalbox, avec un RPI2 & la fonction OC activée, ça fonctionne nickel. |
M'enfin t'en que tu y trouves ton compte Message édité par KikitheKing le 04-12-2015 à 21:49:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
walaziz Transactions (0) |
|
k1200rs21 Transactions (0) | bonjour happi mériterai être sur le tableau au début non!!!! --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
th0m_89 Transactions (0) | drapal , pi 2 commandée plus qu'a choisir entre recalbox et les autres |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (0) | Bon suis passé sur recalbox 3.3.0 b16 et je dois avouer que c'est en effet plus simple que retropie, meme si retropie n'est pas compliqué non plus.
Message édité par kkwete le 06-12-2015 à 08:10:05 |
WizardPC Transactions (1) | Je crois que sur retropie le pi est OC par défaut alors que sur recalbox c'est une option dans le menu. Les valeurs d'oc sont dans un fichier de conf --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La bêta 16 est super stable et a beaucoup plus de truc que la 3.2. Pour la n64, c'est assez complexe d'avoir un bon résultat. Faut des patch spéciaux dans lemulateur pour tel ou tel jeu. Le soucis de la n64 c'est le streaming et c'est ça qui fait majoritairement ramer les jeux émuler. Si c'est mieux sur retropie que recalbox, ça veut dire ue recalbox à une marge d'amélioration Message édité par KikitheKing le 06-12-2015 à 09:28:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dje33 Transactions (0) | Sachant que Retropie et Recalbox utilisent les même logiciels mais configuré d'une autre façon. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dje33 Transactions (0) | la différence entre happi et recalbox c'est qu'ils y a deux méthodes d'installation différente.
|
Pas testé assez Happi mais il pompe toute la SD en tout cas. M'enfin, je ne retournerai pas sur Happi pour le moment Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-12-2015 à 12:06:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini de scraper proprement mes roms, plus qu'à intégrer tout ça quand j'aurai mes manettes xbox 360 mardi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mais j'espère quil améliorera les choses dans sa v4. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-12-2015 à 20:52:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
k1200rs21 Transactions (0) | ouep mais happi peut devenir multi plateformes Message édité par k1200rs21 le 08-12-2015 à 06:49:18 --------------- http://ultimateamiga.forumactif.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |