|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
chaced Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:12:00 ![]() ![]() |
scoume Transactions (4) | merci pour vos réponses.
|
nical_73 Transactions (0) | taille, fiabilité, performance, refroidissement passif aussi en général
|
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Hum 16*1.2=19.2 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Drapal --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya qq1 ? J'ai un bug avec le scraping Amstrad.,. Ca travail, trouve bien les visuels mais rien ne s'affiche dans la catégorie....une id ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2025 à 08:25:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Boîtier N64 pour Pi5 par Retroflag
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 23:11:29 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah, c'est sûr que le Virtual Boy ou la Wii U, c'était bien mieux. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Mario 64 Message édité par crazytiti le 14-01-2025 à 23:49:35 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est la console qui m'a fait quitter Nintendo --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
snipereyes Transactions (0) | C'est sur que la PlayStation faisait mieux niveau 3D --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La 3D était bien pourtant, la distance d'affichage et le framerate par contre... --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai TRES largement préféré l'esthétique des jeux Playstation, sans parler de l'incomparable catalogue de jeux. Mais j'arrête le HS --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
benoit6363 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nical_73 Transactions (0) |
|
benoit6363 Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
Message édité par benoit6363 le 31-01-2025 à 15:53:10 |
th0m_89 Transactions (0) | J'ai un raspberry 4 2gb qui me sert à rien, c'est quoi maintenant le top pour faire une box emulation avec ça ? |
nononath1 Transactions (62) | Il parle de l' OS je pense Donc recalbox ou batocera Message édité par nononath1 le 11-02-2025 à 21:39:32 --------------- nononath |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ouais Recalbox + RGB Dual ou RGB Pi si t'as encore un CRT qui traine à la maison. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Batocera c'est infiniment supérieur à Recalbox, de nos jours. Pour les écrans crt je sais pas, par contre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai le RGB-Pi et j’en suis très content pour les deux fois par an où j’y joue --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pareil --------------- Porte bien son pseudo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est au cas où --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
th0m_89 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis d'accord avec Cosmo, Recalbox c'est très bien pour un système clé en main pour jouer sur CRT avec un Pi (et c'est pas RGBPi mais RGBDual) pour le reste Batocera est plus ouvert et customisable.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-02-2025 à 10:45:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent Recalbox ou Batocera sur un PC, Batocera est mis à jour beaucoup plus vite. Quand j’ai changé de config en 2020, il a fallu plus de 2 ans pour que Recalbox intègre les drivers pour mon matériel. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et toujours la même interface dégueulasse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
th0m_89 Transactions (0) | Bon ben vous m'avez convaincu je vais tenter Batocera sur mon rpi5 |
Vu le nombre de thèmes dispo, tu peux en choisir un autre... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
C'est quand même dommage de conserver une interface par défaut qui soit aussi moche... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je me tâte pour recycler un vieux PC portable avec recalbox ou barcomachin la, faut pas descendre en dessous quelle génération de processeur Intel pour avoir au minimum la puissance d'un raspberry Pi 4 ? J'aimerais au moins que blue dolphin tourne à 60 fps sur le raspberry Pi 3 c'est pas encore ça.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2025 à 16:31:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |