|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par syr01 le 26-10-2024 à 19:06:38 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2024 à 19:06:28 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello. Message édité par pablo el picaso le 07-11-2024 à 11:17:20 --------------- Topic Depeche Mode |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Oui il te faudra un câble adéquat (scart to VGA) et une carte graphique Radeon avec les drivers modifiés ou CRT Emudriver. Regarde du côté du wiki Batocera y a pas mal d'infos dessus --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 07-11-2024 à 16:21:06 |
scoume Transactions (4) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pour la ram ça ne change rien. N'importe quel modèle fait l'affaire. Pour l'alimentation du pi5 j'ai l'officielle. Et pour le pi4 j'utilise le port usb d'une multiprise --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:59:13 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
++
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pour le Pi5 toute manière la question se pose pas, c'est 2go mini --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yop, tiens, nouvel éclair de génie (non) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pense pas! Teste RetroArch et règle le run ahead sur au moins 2 image à l’avance --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De ce que je comprends, en général Android ne permet pas le dual boot, pour les systèmes qui le permettent (comme certaines Anbernic) il faut tout supprimer Android pour pouvoir lancer un OS sous Linux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cypress124 Transactions (0) | Bonjour chers amis hdwfriens,
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Je pense que je suis dans le topic "retro gaming", je fais ma petite pub :-) Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 01-12-2024 à 12:25:38 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kronoob Transactions (0) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
A noter que c'est souvent beaucoup plus cher et moins puissant que des machines toutes prêtes, une RG "XX" ça coûte moins de 50€...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kronoob Transactions (0) | Le projet est sympa anéfé mais j'avais peur qu'il se fasse rembarrer vu que ce n'est pas pour de l'émulation et encore moins en rapport à un ordinateur mono-carte genre Raspberry Pi... Mais vu que c'est ton topoc, si c'est bon pour toi, tout va bien. Message édité par kronoob le 01-12-2024 à 20:58:15 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Disons que si ça dévie sur 3 pages je vais peut-être essayer de recadrer mais là il dit justement d'aller sur l'autre topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cypress124 Transactions (0) | La GPI Case 2 était parfaite... Mais il faut un Raspberry pi 4 CM, ce qui alourdit la facture, peut-être avec le pi Zero 2W, pas si cher... Mais y en a vite pour 100€
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour moins de 100€ tu peux même trouver du matos qui fait tourner la Saturn en vitesse divisée par 2 (donc 30fps pour les jeux 60fps). Et si tu montes à 200€ y'a moyen de faire tourner (mal) la PS2. Bref aujourd'hui les Pi c'est vraiment plus aussi intéressant qu'à l'époque. N'hésite pas à poser tes questions sur le topic adéquat Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2024 à 21:09:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cypress124 Transactions (0) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter qu'il y a aussi un topic "nostalgie" plein de Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2024 à 22:20:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
scoume Transactions (4) | Salut à tous,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un similaire, ça fait le 32 bits sans souci : PS1, Saturn, N64 et même DC. Par contre PS2 et GC il faut oublier, sauf si tu aimes les soirées diapositives. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2024 à 21:02:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça y est, ils ont mis à jour leur ordiclavier chez Raspberry avec le Pi 500, successeur du Pi 400 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais toujours pas quoi faire du mien Le concept est sympa mais au final si c'est pour un ordi ben j'en ai déjà un, et si c'est pour du rétrogaming j'ai mieux ; je me suis pris un clavier sans fil avec touchpad intégré et ça fait très bien le job avec mon mini pc branché sur la télé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | J'ai vendu mon pi4. Il me reste un pi3 qui ne me sert plus a rien.
|
chaced Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui ça reste la meilleure solution pour les sorties RGB (RGBPi) ou Jamma (Pi2Jamma).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est mon usage, RGB-Pi, même s'il tourne vraiment pas souvent, mais quand j'utilise j'ai quand même la banane. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
taz26 Transactions (0) | L'iGPU d'un Ryzen 2400ge reste plus performant pour une machine retro-gaming dans les mêmes tarifs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |