| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'accord. Je ne suis pas assez calé sur le sujet. Le hardware reste encore insuffisant, c'est bien ça ?! Edit : arf j'aurais dû rafraichir. Message édité par DavidAmes le 17-11-2021 à 10:33:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 10:32:17 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est aussi ce que j'avais entendu dire et que j'espérais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chips Transactions (0) | Sur la dernière recalbox (8.0 beta) il y a un nouveau coeur amiga pour les cartes ARM (uae4arm), je trouve ça mieux intégré qu'amiberry qui n'est pas un coeur et c'est moi qui ait fait le coeur ainsi que l'intégration dans recalbox... donc si il y a des feedback ça m'interesse Message édité par Chips le 24-11-2021 à 14:03:47 |
dje33 Transactions (0) | Ce n'était pas déjà dispo ? |
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:51:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Retroflag a annoncé un boitier Playstation pour Pi4.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Superbe, dommage que le port RJ45 soit toujours sur le côté au lieu d’à l’arrière.
|
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, J'ai lu quelques posts en arrière, mais peut être pas assez. J'ai pas vu de message a propos d'un kickstarter qui démarre bientôt : https://www.recalbox.com/fr/recalbox-rgb-dual/ Perso je vais participer je trouve vraiment l'idée excellente ! --------------- Garage GT5 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-12-2021 à 13:30:23 |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est comme le projet RGB-Pi non ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 04-12-2021 à 14:12:37 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ok merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Enfin, c'est cool ca mets aussi en avant, pour ceux qui doutaient encore, l'interet d'un rendu crt des jeux pré-hd. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-12-2021 à 14:06:59 |
nicko Transactions (0) |
|
Je monte un truc ds ce genre en ce moment en fait J'apprecie qu'ils fournissent un STL du boitier d'ailleurs. Message édité par manulelutin le 04-12-2021 à 14:30:35 |
manulelutin Transactions (0) | Par contre, je pense que ca va faire un peu de friction avec les autres fournisseurs de solutions du même type. Leur explication sur la petite eeprom incluse sur la carte est cohérente, mais je me demande aussi si le but premier n'est pas d'avoir une "puce de sécurité" sur leur matos, qui empechera d'utiliser les autres hat, parce qu'electroniquement, c'est la même chose à la base ... On va voir |
taz26 Transactions (0) | Ça fait une solution propre avec le boitier.
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 04-12-2021 à 19:41:07 |
dje33 Transactions (0) | La côte des CRT va monter. Message édité par dje33 le 04-12-2021 à 19:48:11 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Mais si ca pouvait être aussi plug and play qu'ils le disent ce serai tellement bon.
Perso ca ira très sur ma petite installation pour les consoles que j'ai pas : Il me manque encore le meuble TV, j'attend de changer celui du salon pour le récupérer. --------------- Garage GT5 |
taz26 Transactions (0) |
|
edit : je m'étais pas intéressé au pi4, vu que j'en ai pas, mais effectivement, je constate sur les forums que le changement de reso hdmi via timings (necessaire avant que ca soit ressorti ensuite en analogique), sur le pi4, ca ne fonctionne pas , ou de la même facon. A voir comment ils feront chez recalbox. La solution matériel de Recalbox, si c'est tenu comme annoncé, c'est quand même un graal pour l'utilisateur lambda, parceque les solutions existantes, même si elles fonctionnent, c'est tjs un peu de taff de config (et des bugs/limites en fonction du matos donc). Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 04-12-2021 à 21:38:19 |
dje33 Transactions (0) |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 06-12-2021 à 14:30:35 |
|
Enfin, dans tous les cas, j'ai soutenu leur campagne Message édité par manulelutin le 08-12-2021 à 18:01:53 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de tomber la dessus : https://www.youtube.com/watch?v=Zn00tO71suI
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aurais bien backé mais j'ai pas encore de Pi 3 ou 4, j'aurais dû car ça a bien augmenté le prix des Pi depuis à cause du covid etc... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 Transactions (0) | Je me suis mis à chercher des TV CRT sur le bon coin. J'ai vu une Sony Trinitron 70cm a 18€. La j'ai vu une Panasonic 50cm. C'est bien plus encombrant qu'une TV LCD. |
e_esprit Transactions (0) | Ben déménage pour plus grand --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Une Trinitron a 18€, si c'est un 4/3 c'est une super affaire ! C'est de plus en plus rare a ce prix. Mais l'image vaut vraiment le coup. --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai mon beau-père qui a une grosse Trinitron dans un coin, mais c'est du 16/9e (en plus du fait que ce soit juste monstrueux...) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |